Atchoum a grand bessoin de vous !

janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
http://www.facebook.com/home.php#/inbox/updates.php
Lorsqu'on voit le pauvre chien , on se dit que la vie est encore une fois bien cruelle !

Parrainage ATCHOUMDe Rescue Boule
mardi 20 janvier 2009 à 18:44
Atchoum est un bouli à l'adoption..
Il avait été "adopté" par une "dame" qui la gardé pendant 2 mois mais apparement pas assez propre, ATCHOUM doit trouver une autre famille..

Voila ce à quoi ressemble ATCHOUM :


atchou10.jpg

Depuis qu'on la récupéré, il est chez le véto pour réhydratation déjà et autre examens, car p'tit père n'est vraiment pas en bonne forme!!!!
Il va également devoir subir une opération du voile du palais.. plus que necessaire....

Si vous souhaitez donc nous aider à aidé Atchoum à retrouver une vie normale dans une famille normale, vous pouvez le parrainer en envoyant des dons.. C'est bien connu que les petits fleuves font les grandes rivières et on espère que grace à tous, Atchoum pourra enfin vivre normalement très bientôt....

Pour le parrainage, vous pouvez envoyer vos chèques à l'ordre du Rescue Boule

Rescue Boule
(ou Olivia De la Borie)
10, rue St Claude
75003 Paris

et si vous voulez faire tourner l'information sur tous les forums possibles, n'hésitez pas à recopier ce message..

MERCI POUR ATCHOUM...
(lire moins)

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:58 modifié
    mais apres on fait comment ? car moi je ne vois rien meme en etant inscrite :?:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:58 modifié
    je vois rien non plus
  • kalyskalys Membre
    17:58 modifié
    vous pouvez allez voir sur le site du rescueboule (www.rescueboule.com) dans la rubrique association.

    C'est l'association qui a recueilli le loulou et qui a mis en place un parrainage.

    C'est une bien triste histoire...
  • BrontëBrontë Membre
    17:58 modifié
    Je suis allée sur le site, mais je ne trouve pas l'histoire d'Atchoum.. :(
  • janvier 2009 modifié
    Je pense qu'ainsi mes liens sont corrects ,j'ai corrigé mon premier message
    atchou10.jpg
  • kalyskalys Membre
    17:58 modifié
    Le parrainage d'Atchoum se trouve dans la rubrique "l'association RB" (c'est la 2e rubrique en dessous de celle des présentations).
  • CarpetteCarpette Membre
    17:58 modifié
    :( :( Pauvre loulou, il est tout abimé :cry:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Oh la la c'est pas possible.....
    Mais qu'a til bien pu lui arriver pour être dans cet état :( :( :( :( :(

    J'espère qu il trouveras une famille sympa pour lui donner tout l'amour dont il a besoin...

    Allé Up pour atchoum....

    Malgré sa maigreur je trouve qu'il a une super bouille....
  • 17:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    oh le pauvre il a l'ir tout bizarre :cry: :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:58 modifié
    pauvre loulou j'espere qu'il va vite aller mieux!
  • lulululu Membre
    17:58 modifié
    comment peut on adopter et laisser un chien dans cet etat ? 2 mois pour reapprendre la proprete c'est court . je suis scotchee
  • zoé123zoé123 Membre
    17:58 modifié
    rhooooooooo pâuvre loulou
  • charlie83charlie83 Membre
    17:58 modifié
    l'état de ce loulou est pitoyable, a tout les futurs adoptants sur le forum.
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:58 modifié
    Pauvre petit bout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.