"La nouvelle vie de Zoé et Maurice"

pierrepierre Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour essayer de trouver une famille pour 2
bouledogues abandonnés à la SPA de Concarneau (29), il s'agit d'un mâle boule croisé carlin et d'un femelle boule, ils ont 4 et 5 ans et ont toujours vécu ensemble, l'idéal serait de trouver une famille qui accepte les 2.

J'ai eu 3 bouledogues, 2 mâles et une femelle, les 2 garçons sont plus là
malheureusement, le dernier, Murphy, est partie le 7 novembre dernier... 5 jours avant sont anniversaire... il aurait eu 12ans, il nous reste Nikki une petite femelle de 11 ans, vu son caractère je ne peux pas prendre le couple de boule abandonnés, elle ne supporterait pas.

Ils sont à la SPA depuis une semaine, ils sont ensemble dans un box mais
dehors... étant bénévoles dans cette SPA avec mon amie nous essayons de faire le maximum mais nous avons pas énormément de moyen et les locaux ne sont pas en très bon état, je m'inquiète pour eux sachant que les boules sont une races très fragiles.


J'aurai plus d'infos le week-end prochain (raison de l'abandon, vaccins à jour etc...)

Si il y a du monde d'intéressé vous pouvez me contacter par pm, mail ou msn

Voilà les photos :

dsc2868ga6.jpg

dsc2864ez8.jpg

dsc2860ql1.jpg

dsc2861zh3.jpg


Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Pierre

Edite Vodka : zou un petit coup de pouce pour afficher le photos directement :wink:
«1345

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    14:54 modifié
    Bonjour, je suis à Concarneau chaque jours, quelle tristesse pauvres loulous !!

    Il y des conditions particulières pour l'adoption ? Sinon jsuis ok pour faire "relais" si des personnes lointaines sont interessées


    UPP :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    14:54 modifié
    comment peut on abbandonner 2 loulous aussi mignons, ils me font de la peine tout les deux, up pour eux et pourvu qu'ils trouvent une famille qui saura leur donner l'amour qu"ils méritent
  • 14:54 modifié
    Bon sang ce n'est pas vrai ! Vous avez vu leur bouille d'amour !

    Les bretons et les autres ! On pense à leur trouver un toit vite vite !

    Pauvres chéris ! Ils me fendent le coeur en 4 !

    Un gros up pour eux 2 ! Qu'ils restent ensemble !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:54 modifié
    dsc2868ga6.jpg
    dsc2864ez8.jpg
    dsc2860ql1.jpg
    dsc2861zh3.jpg
  • 14:54 modifié
    comme ils sont beaux!!
    aller quelqu'un pour eux???!!!!
  • 14:54 modifié
    oh non !! ils sont trop mignon !! up
  • billybilly Membre
    14:54 modifié
    OH ! qu ' ils sont attendrissants !! :cry: :cry:
    Pourvu qu 'ils trouvent tous les deux une gentille famille !
  • 14:54 modifié
    up pour les petit loup!ils sont si mignions j espere qu il seront vite adopter!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:54 modifié
    De gentils maitres pour ces amours ! vite vite ils sont dehors et ont froids !! :? :? :?
  • jiketjiket Membre
    14:54 modifié
    ils sont super mignon, un grand UP pour eux
  • 14:54 modifié
    Quelle misère de voir autant d'abandons
    J'espère de tout coeur que ces deux amours pourront trouver une famille où ils seront heureux
  • CarpetteCarpette Membre
    14:54 modifié
    :( :( :( Moi ça me rend malade, ils ont l'air si triste en plus, si seulement je ne déménageait en appart dans un mois :? :? :?


    Mais si je peux me rendre utile pour leur apporter du bonheur, et des sorties supplementaires je suis dispo car tous les jours sur Concarneau au besoin tu me contactes par MP
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:54 modifié
    up pour les boubous!!
    la femelle est trop mignonne!!!
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    14:54 modifié
    ils sont vraiment trop craquants
    j espère qu' ils vont vite trouver une famille :love:
  • annabelleannabelle Membre
    14:54 modifié
    qu'ils sont beaux !!!! :!: :!: :!:
    pauvres amours :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    qui trouve vite une famille ,il me fon trop de peine ,il son si touchant!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    14:54 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    ah les pauvres!! allez gros UP pour ces boubous, qu'on les laisse vieillir ensemble au sein d'un foyer d'amour!
    je pense a eux...
  • charlie83charlie83 Membre
    14:54 modifié
    ups pour eux
  • pierrepierre Membre
    14:54 modifié
    Merci pour vos messages !! j'ai eu plus d'infos, ils auraient été abandonnés suite à la séparation de leurs maîtres...

    Merci pour ta proposition Carpette, je te tiens au courant si nous avons besoin d'aide ;-)

    Parlez-en autour de vous, j'espère qu'on va leurs trouver une famille rapidement !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    Quelle tristesse :cry:

    Merci Emilie, pour eux, c'est vraiment gentil de te proposer :arrow:
  • 14:54 modifié
    vite sa caille pauvre tit loup!aller les copains y a eu un moment y avez pleins de postulant pour adopter ou sont il lol!!!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    14:54 modifié
    Roooo lala sont super les tits bouts !!!!

    J'adore la première photo on croirait un couple de "petits vieux", faut vraiment qu'ils soient adoptés ensemble sa serai vraiment dommage de les séparer !!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    14:54 modifié
    Si j'étais pas aussi loin, je les aurais pris tous les 2!
  • PelissePelisse Membre
    14:54 modifié
    Avec les miens c'est pas possible mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ces deux loulous ils ont l'air si doux :(
    Je peux les mettre sur mon site en adoption avec vos coordonnées, je peux aussi transmettre à mes contacts, il faut surtout essayer qu'ils restent ensemble ils ont l'air si attachés !!
    Allez il faut se motiver !! On va leur trouver une bonne famille !!!!
  • cacahouettecacahouette Membre
    14:54 modifié
    les pauvres loulous!!!! c'est trop triste!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    14:54 modifié
    Pelisse a écrit:
    j'ai vraiment un coup de coeur pour ces deux loulous ils ont l'air si doux

    Tout pareil, quand je les regarde j'en ai les larmes aux yeux, ils ont l'air si mignon et perdu aussi :cry: :cry: :cry:
  • NanouzeNanouze Membre
    14:54 modifié
    Dommage que j'ai déjà 2 chiens parce que là j'aurais foncé les chercher, gos coup de :love: pour le croisé boul-carling !!!!


    Allez vite une bonne famille pour ses 2 jolis loulous !!!!!!
  • 14:54 modifié
    up! up! up!

    ils sont trop mimis!! :arrow: :arrow:
  • 14:54 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    quelle tritesse
    si je pouvais je les prendras tous les deux :( :(
  • 14:54 modifié
    On n'avait pas commencé à répertorier des adoptanst potentiels pour des boubous sur le forum !

    Il me sembme que c'est le bon moment pour s'en servir dans ce cas précis !
  • 14:54 modifié
    oui ils sont magnifique et que d amour elle a a donner a son male
    pourvuquil trouve une famille mais a dexu car ils serosn malheureux separer
  • nayastaffnayastaff Membre
    14:54 modifié
    pov loulou ils sont trop mimi, je ne comprend pas les gens, la croisé me fait pensé a zoe. Je croyez qu'il y avait plein de personne qui cherchait des boubous? j'espere qu'ils ne seron pas separé , ce serait affreux pour eux.
  • 14:54 modifié
    je les ai mis sur mon blog

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    ils me dechirent le coeur
  • dorotheedorothee Membre
    14:54 modifié
    ils sont trop mignon et attendrissant

    il ne faut surtout pas les separer

    tu dis que votre spa n a pas beaucoup de moyen pense tu qu il serait possible que l on puissent parrainer ses deux amours pour pouvoir leur apporter tous ce dont ils ont besoin ?

    et si des adoptants belges ou du nord serait interresses je veux bien aussi aider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    Adorable petit couple !!!! :love:

    J'espère de tout coeur qu'ils vont vite trouvé une bonne famille !

    ALLEZ BIG UP !!!
  • 14:54 modifié
    dorothee a écrit:
    ils sont trop mignon et attendrissant

    il ne faut surtout pas les separer

    tu dis que votre spa n a pas beaucoup de moyen pense tu qu il serait possible que l on puissent parrainer ses deux amours pour pouvoir leur apporter tous ce dont ils ont besoin ?

    et si des adoptants belges ou du nord serait interresses je veux bien aussi aider
    Je ne peux malheureusement les adopter parce avec Guismo et Peggy cela me ferait 4 chiens mais si je peux aider pour un parrainage , je suis d'accord
  • 14:54 modifié
    Un immense Up pour eux !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:54 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    On n'avait pas commencé à répertorier des adoptanst potentiels pour des boubous sur le forum !

    Il me sembme que c'est le bon moment pour s'en servir dans ce cas précis !

    C'est vrai je le pense aussi!!!!!! il y a bien quelqu'un sur le fofo qui va les adopter C'ST SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MAIS SURTOUT NE SEPAREZ PAS CES 2 BOUBOUS, ILS S'AIMENT TROP :( :( :(

    ça me fend le coeur de voir ça!!!!!!!!!!!!!!
  • pierrepierre Membre
    14:54 modifié
    dorothee a écrit:
    tu dis que votre spa n a pas beaucoup de moyen pense tu qu il serait possible que l on puissent parrainer ses deux amours pour pouvoir leur apporter tous ce dont ils ont besoin ?


    En faites c'est surtout les locaux qui sont vieux et délabrés, nous aimerions construire une nouvelle SPA mais il manque encore de l'argent pour ça... nous ne pratiquons pas l'euthanasie à par pour les animaux malades qui souffrent donc nous avons beaucoup de chiens et chats et pas énormément de place.

    Pour en revenir au 2 petits boules vu que j'ai eu plus d'info :

    Le mâle est né le 26/02/05 il va avoir 4 ans.

    La femelle est née le 15/07/04 elle a donc 4 ans et demi, elle est stérilisé.

    Ils aiment pas les chats et il faut obligatoirement adopter les 2, la présidente de la SPA refuse de les séparer et je la comprend.

    Les frais d'adoption sont de 225€ pour les 2 au lieu de 280€ (140€ le chien normalement).

    Je vais essayer vendredi de les présenter à Nikki ma petite boule de 11ans, je vais voir comment elle va s'entendre avec eux, si ça fonctionne et si ça colle entre les 3 nous avons décidé de les adopter, je croise les doigts !!!

    Je vous tiens au courant et je ferai des photos de la rencontre, merci de votre soutien et continuer de faire passer l'annonce ;-)

    A bientôt

    Pierre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.