Naissance d'octuplés (8 )

2»

Réponses

  • RUMBARUMBA Membre
    22:01 modifié
    J'ai entendu aux info, qu'aux USA on peut acheter des stimulants ovariens sur internet, sans passer chez un médecin.... Je rêve d'entendre des choses pareilles.

    Sylvie
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:01 modifié
    RUMBA a écrit:
    J'ai entendu aux info, qu'aux USA on peut acheter des stimulants ovariens sur internet, sans passer chez un médecin.... Je rêve d'entendre des choses pareilles.

    Sylvie

    j'ai alluciner aussi.
    dire qu'en france tu trime pour que ton gyneco t'en prescrive. en plus ça coute cher si t'as pas une bonne mutuelle ou une prise en charge a 100%

    ils sont vraiment bizarre ces ricains
  • BrookBrook Membre
    22:01 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    cook a écrit:
    Loona & Guizmo a écrit:
    :( Il faut être complètement inconscient pour mener a terme une grossesse pareille,il n'y a que les Amèricains pour faire ça :shock: :shock: :shock:

    héhé pas bêtes les américains il vont toucher des sous avec les interviews et les photos de leurs bébé :)

    Hallucinant !!
    En parlant de ça j'avais vu un film retraçant la vie de 6 petites filles dans les années 30, je crois, et elle ont était de véritable bêtes de foire toutes leur vie et leurs parents qui étaient ouvriers ne les ont mêmes pas elevées c'est le médecin qui s'en est occupées ( pour se faire plein de pognons) !!!
    C'est sûr qu'il n'y a que les Américains pour faire ça !!

    le film c'est 6 bébé à la une, je l'ai vu aussi, les petites on mem été retirer de leur parent par un moment....
  • lulululu Membre
    22:01 modifié
    suite: il s'agit bien d'un traitement mal gere ,elle refuse la reduction embryonnaire et cerise sur le gateau d'apres un article que j'ai lu hier elle avait deja 6 enfants!!!!c'est pas un gyneco qu'il lui faut mais un psychiatre.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:01 modifié
    quand tu vois les parents qui ont du mal à gérer des jumeaux, alors 8 d'un coup :? :? :? :?
    ils n'auront de leur parent qu'1 huitième de l'amour qu'un bébé unique aurait eu :( :( :(
  • lulululu Membre
    22:01 modifié
    8+ les 6 d'avant je n'ose meme pas y penser et pourtant j'adore les enfants
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:01 modifié
    je sais pas si vous avez vu les nouvelles mais elle a 33 ans, elle est toute seule donc pas de papa (don de sperme), elle est sans emploi et elle souffrirait de troubles psychologiques d'ou son envie de bébés!!
    comment on peut (si tout ça est vrai) laisser une femme comme ça avoir des enfants??
    .
  • cel88cel88 Membre
    22:01 modifié
    oui j'ai entendu ca aussi ca fait mal au bide d'entendre ca
    parfois je me demande sur quelle planete on vit !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.