besoin de votre science lol!!

janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
comme vous le savez bimbo et elliot ont eu des petit!samedi je doit aller en ballade et pour voir le petit maurice!croyez vous que sa puisse perturber l equilibre du petit en sachant qu il va voir son pere et sa mere et sa soeur?
je me dit que le chien n as pas d instinct et que bimbo se souviendra plus que c est son petit!!!
j attend votre opignion sur le sujet je ne voudrais pas perturbee le petit!!!
merci d avance!

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    17:45 modifié
    Ils se reconnaîtront ! mais pas de soucis quand à le perturber ! tout au plus, il pleurera un peu quand vous partirez mais rien de bien méchant !
  • 17:45 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Ils se reconnaîtront ! mais pas de soucis quand à le perturber ! tout au plus, il pleurera un peu quand vous partirez mais rien de bien méchant !

    merci sylvie!!c est la maitresse qui ma poser la question et moi tellement presser de voir maurice que je n avez pas reflechis a la question!!!
  • 17:45 modifié
    ça fait combien de temps que le petit est dans sa famille ?

    Car nous Loona et Guizmo ont revu une de leur fille(Mia) 2 mois après son départ de la maison ,Sushi et Coukaï ses soeurs étaient là aussi mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils se reconnaissaient,c'était comme avec n'importe quel autre chien ,alors que Loona est encore trés maman dans son comportement avec Sushi et Coukaï :wink: :arrow:
  • 17:45 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    ça fait combien de temps que le petit est dans sa famille ?

    Car nous Loona et Guizmo ont revu une de leur fille(Mia) 2 mois après son départ de la maison ,Sushi et Coukaï ses soeurs étaient là aussi mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils se reconnaissaient,c'était comme avec n'importe quel autre chien ,alors que Loona est encore trés maman dans son comportement avec Sushi et Coukaï :wink: :arrow:


    sa fais 1mois!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:45 modifié
    moi je ne pense pas du tout que ca puisse le perturber
    ils vont jouer comme avec d'autres chiens
  • 17:45 modifié
    up pour vos conseil
  • 17:45 modifié
    moi je peux te dire que vickie reconnait ses bébés peu etre pas en temps que bébé mais il se reconnaissent tout comme baika reconnait ses frangines

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DanaDana Membre
    17:45 modifié
    moi je suis pas convaincue qu'ils se reconnaissent...bon là c'est encore frais mais je vois dana et duky, ils se sont tout de suite bien entendu mais de là à dire qu'ils se sont reconnu je ne pense pas! :wink:
  • 17:45 modifié
    je ne pense pas que ça le perturbe.

    mon meilleur ami a la soeur de dubaï et quand on s'est vu la première fois, dubaï s'est comporté comme avec tous les autres chiens. :?:

    au pire il chouinera un peu quand vous partirez mais plus parce qu'il sera triste de se retrouver tout seul que parce qu'il s'agit de ses parents..
  • 17:45 modifié
    up pour vos reponse!!!
  • BrontëBrontë Membre
    17:45 modifié
    La soeur de Brontë habite en face de chez moi, de l'autre côté du parc public.Elles ne se voient pas souvent mais à chaque fois se reconnaissent...Elles remuent leur croupions en se tortillant et vont se léchouiller le museau. :oops:

    La première fois qu'elles se sont revues, elles devaient avoir 7 mois!!!!!!

    Elles jouent toujours ensemble, et n'ont pas ce comportement avec les autres chiens.Alors, c'est peut-être du au fait qu'elles étaient toujours ensemble dans la portée, je ne sais pas, en tout cas, elles n'ont pas l'air perturbées lorsqu'elles repartent chacune avec leur maman ;)
  • 17:45 modifié
    Je ne pense pas non plus que cela risque de le perturber, au contraire il sera surement très content.

    Petit hors sujet : J'adore le nom qu'ils ont donné a leur boubou, Maurice... :D
  • nayastaffnayastaff Membre
    17:45 modifié
    moi naya voit de temps en temps sa mere et sa soeur, et elle savent pertinament qu'elles sont de la meme famille, la maman est toujours la chef et elle se comporte vraiment comme une maman avec elle et pourtant naya a 2 ans
  • 17:45 modifié
    Diabolo HERCULE a écrit:
    Je ne pense pas non plus que cela risque de le perturber, au contraire il sera surement très content.

    Petit hors sujet : J'adore le nom qu'ils ont donné a leur boubou, Maurice... :D

    hihi moi aussi j adore!!!!!ce st rigolot les nom d humain!!!
  • 17:45 modifié
    les avie sont mitigee!!!la maitresse a peur que maurice repleur les soir ou quand il seras seule enfaite je ne sait pas vraiment alors!!!
    mais bon en meme temps si on fais une bouldo y auras d autre boubou et d autre occupation !!!
  • boulibouli Membre
    17:45 modifié
    Ben dis dc j'espère pas que ca va pas le pertubrber le momo car sinon je suis ds la m... moi ac vangogh qd je vais te la laisser 1 semaine bientot... :oops:
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Les chiens se reconnaissent mais leurs liens de sang ne signifient pas forcément grand chose pour eux, ils retiennent avoir eu des affinités avec certains chiens mais avec le temps n'en ont pas forécement avec leurs frères soeurs ou même avec leurs parents. Il sera content de toutes façons de voir des chiens qu'il connait ensuite à voir avec les adultes :wink:
  • 17:45 modifié
    Pelisse a écrit:
    Les chiens se reconnaissent mais leurs liens de sang ne signifient pas forcément grand chose pour eux, ils retiennent avoir eu des affinités avec certains chiens mais avec le temps n'en ont pas forécement avec leurs frères soeurs ou même avec leurs parents. Il sera content de toutes façons de voir des chiens qu'il connait ensuite à voir avec les adultes :wink:


    merci flo des conseille!!!!!
  • val34val34 Membre
    17:45 modifié
    Sally voyait assez régulièrement une petite de la portée après son départ, la petite était toujours heureuse de nous voir surtout son frère, Sally s'en désinterressait un peu, ce qui est normal !

    Et pour l'une des petites soeurs, j'ai du la garder 1 semaine (juste 1 mois après son départ), les plus heureux c'était Burberry et la petite qui était inséparrable, Sally vivait sa vie et s'occupait d'eux mais avec du détachement !
    Donc pas de soucis, il sera content de voir sa mère mais il ne s'y attachera pas plus que cela sur une visite, par contre il n'aura pas encore oublié qui ils sont !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.