CLOVIS a très mal à la patte avant droite ...

2

Réponses

  • 03:46 modifié
    Merci beaucoup :smilie_herz:
  • 03:46 modifié
    Je pense que je vais être obligée de passer la soirée ici avec vous car Clovis dort toujours autant dans mon dos et l'ordi étant au 2ème étage je ne peux pas le laisser seul ici !!! :canape2:
    Bon j'suis d'accord : y a pire comme punition :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Carpette a écrit:

    Arretons de pourir le post :oops:

    Oui là ça dérive carrément :D car en plus dans l'état où est Clovis ce soir ... il ne leur fera pas de mal aux Boulettes :oops:

    faut prévenir Volga, se serait dommage qu'elle fugue pour rien !!!!!!

    ouais stop au pourrissage, ça suffit !!!!! :evil:

    gros câlins à Clovis ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Je pense que je vais être obligée de passer la soirée ici avec vous car Clovis dort toujours autant dans mon dos et l'ordi étant au 2ème étage je ne peux pas le laisser seul ici !!! :canape2:
    Bon j'suis d'accord : y a pire comme punition :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Carpette a écrit:

    Arretons de pourir le post :oops:

    Oui là ça dérive carrément :D car en plus dans l'état où est Clovis ce soir ... il ne leur fera pas de mal aux Boulettes :oops:

    faut prévenir Volga, se serait dommage qu'elle fugue pour rien !!!!!!

    ouais stop au pourrissage, ça suffit !!!!! :evil:

    gros câlins à Clovis ! :love:

    Mais demain est un autre jour !!!:roll:
  • billybilly Membre
    03:46 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    OH !! MON BEAU CLOVIS !!!!

    Je viens juste d 'appprendre tes malheurs !!! :cry:

    Tu as dû bien souffrir pour tenter de mordre ta maîtresse !!
    Dors bien , maintenant que tu es soigné et repus ! :wink: et bon rétablissement ! Eh ! tu as un magnifique pansement en tout cas ! Il a bien bossé :doc: :arrow: !

    C 'est vraiment fréquent cette blessure chez nos boubous apparamment ! :?:


    MEGAS BISOUS MON TOUT BEAU ! :bisou2:
  • DanaDana Membre
    03:46 modifié
    pauvre chéri!!! :(

    rétabli toi vite! :wink:

    grosses léchouilles! :wink: :arrow: :arrow:
  • DédéDédé Membre
    03:46 modifié
    pauvre tit coeur de Clovis...!!!!!
  • mambomambo Membre
    03:46 modifié
    Pauvre petit boubou,
    si je comprend bien l'ergot c'est "l'ongle du pouce"

    Mambo l'a perdu 3 fois et oui c'est beaucoup, la 1ere fois en revenant de sa ballade dans la campagne donc veto, anathesie, arrachage et cautérisation; la 2 et 3 eme on l'a enlevé ( car sans ca il douillait)
    Ce qui est dingue c'est que ca repouse a une allure folle

    Bon rétablissement
    bisous
  • daïmonedaïmone Membre
    03:46 modifié
    bon rétablissement pti clovis!
    je suis sure que ta maman va bien s'occuper de toi!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    je viens de voir ton poste!! ouf ce n'est "pas grand chose"!!!! :? :?
    rétablit toi bien clovis!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:46 modifié
    rholala la bouille awec son pansement il est trop mimi ce clowis...... :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:46 modifié
    Rho le grand blessé de guerre :D

    Bon rétablissement Cloclo, j'ai une tite question le pansement tu crois qu'il va rester 15 jours ENTIER ????????????????? :D


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages.
    Clovis n'a pas trop bien dormi: il ne sait pas trop quoi faire de sa patte bandée et pourtant la piqure l'avait vraiment assommé !!!
    Et se matin il ne la pose pas du tout par terre ...
    Il a un air tout penaud ... ça nous fait mal au coeur de le voir comme ça !
    Bonne journée à tous
    Bisouxxx
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Justement j'allais aux nouvelles !

    J'espère surtout qu'il va se faire au bandage et qu'il va pas essayer de l'enlever (j'imagine bien le mien faire ça :oops: )

    Allez Clovis, courage mon p'tit père, on te fait un gros gros câlin ! :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    03:46 modifié
    Au pauvre ti bout ça doit le géner ! J'espére qu'il va se rétablir vite !
  • 03:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Justement j'allais aux nouvelles !

    J'espère surtout qu'il va se faire au bandage et qu'il va pas essayer de l'enlever (j'imagine bien le mien faire ça :oops: )

    Allez Clovis, courage mon p'tit père, on te fait un gros gros câlin ! :arrow:

    Gagné Amélie ...
    il a déjà essayé,
    donc, je l'ai grondé
    donc il a pris un air encore +++ malheureux
    :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Justement j'allais aux nouvelles !

    J'espère surtout qu'il va se faire au bandage et qu'il va pas essayer de l'enlever (j'imagine bien le mien faire ça :oops: )

    Allez Clovis, courage mon p'tit père, on te fait un gros gros câlin ! :arrow:

    Gagné Amélie ...
    il a déjà essayé,
    donc, je l'ai grondé
    donc il a pris un air encore +++ malheureux
    :cry:

    ohhhhhhhh Clovis !

    mais, c'est possible qu'il ait un air encore plus malheureux ? il me ferait fondre avec sa bouille d'amour... bah en tous cas il prouve encore qu'il est une graine de pirate ! :oops:
  • 03:46 modifié
    Regardez si c'est pas possible d'avoir l'air encore +++ triste ...

    Avant le déjeuner : j'suis pas bien du tout ...

    album_pic.php?pic_id=38274

    album_pic.php?pic_id=38275

    et puis ça me gêne se truc là !!!


    album_pic.php?pic_id=38276

    et j'peux même pas poser ma papatte !!!


    album_pic.php?pic_id=38277

    Bon j'préfère encore dormir, pendant ce temps là j'y pense pas !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Pauvre bébé :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    03:46 modifié
    Pauv ti chou :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Quel amour celui là !!! :love:
  • 03:46 modifié
    Clovis a dormi pratiquement toute la journée, pas la grande forme du tout : il va du lit au canapé, puis au fauteuil informatique, puis au coussin de sol et de nouveau au fauteuil.

    album_pic.php?pic_id=38291

    à l'instant en pleine action dans mon dos pendant que je suis sur le forum !!!
  • mambomambo Membre
    03:46 modifié
    qu'il est mignon allez repose toi bien
  • 03:46 modifié
    Ce matin pendant le repassage ... Clovis ne tient toujours pas la grande forme !!! :(

    album_pic.php?pic_id=38322

    et ne pose toujours pas sa patte par terre: sans doute à cause de l'entorse qu'il s'est faite d'après la :doc: en tirant sur son ergot qu'il avait du accrocher quelque part !!!
  • lulululu Membre
    03:46 modifié
    lulu lui souhaite un bon retablissement et lui serre l'autre papatte(on ne va pas se lechouiller entre garçons quand meme)
  • Boully28Boully28 Membre
    03:46 modifié
    Repose toi bien clovis !!!
  • 03:46 modifié
    retablis toi vite copain :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    03:46 modifié
    courage cloclo ça va allé , repose toi bien , les médocs doivent t assomer !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    03:46 modifié
    Ce matin pendant le repassage ... Clovis ne tient toujours pas la grande forme !!! :(

    album_pic.php?pic_id=38322

    et ne pose toujours pas sa patte par terre: sans doute à cause de l'entorse qu'il s'est faite d'après la :doc: en tirant sur son ergot qu'il avait du accrocher quelque part !!!

    BAH MON BEAU CLOVIS !! :(
    Je comprends mieux le coup de blues de ta maîtresse !!
    Le repassage :shock: :shock: et le manque d 'entrain de son p 'tit chéri !
    Moi je pense que tu fais gaffe à ce " truc " qui colle à ta patoune ! GRRRR!!! :idea: qu' est ce - que je pourrais en faire de ce machin là ? :?: :idea:

    BISOUS BISOUS :love:
  • 03:46 modifié
    Dess a écrit:
    courage cloclo ça va allé , repose toi bien , les médocs doivent t assomer !!

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Il a dormi toute la journée: mais ce soir bonne nouvelle il pose sa patte par terre pour marcher !!!
  • mambomambo Membre
    03:46 modifié
    ah ca c'est déjà mieux, allez vite dans les bras de moman pour refaire une petite sieste
    biz copain
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:46 modifié
    Il a dormi toute la journée: mais ce soir bonne nouvelle il pose sa patte par terre pour marcher !!!

    C'est que la douleur s'estompe c'est une bonne nouvelle.

    Et aujourd'hui ?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant il fait la sieste en ronflant +++ donc tout va bien.

    A midi il a bien pris ses comprimés anti-douleur + anti-inflammatoire et cela semble très efficace ...

    La prise des comprimés ... dans un petit bout de banane !

    album_pic.php?pic_id=38358

    album_pic.php?pic_id=38359

    et un petit bout de banane sans comprimé pour faire passer ...

    Il a été faire un tout petit tour à patte dans le square en face la maison ... mais je le porte dans les escaliers.
    Pour l'instant, le pansement tient toujours, mais il commence à avoir un aspect "pirate" un peu beurk !!!
  • Diam'sDiam's Membre
    03:46 modifié
    Je suis ravie de lire que Clovis pose sa patte par terre pour marcher c'est signe que son état s'améliore, calin à tout magnifique boubou.
  • mambomambo Membre
    03:46 modifié
    quelle place de roi sur la chaise le mien fait ca de temps en temps et il a compris qu'il devait resté sage
  • daïmonedaïmone Membre
    03:46 modifié
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant il fait la sieste en ronflant +++ donc tout va bien.

    A midi il a bien pris ses comprimés anti-douleur + anti-inflammatoire et cela semble très efficace ...

    La prise des comprimés ... dans un petit bout de banane !

    album_pic.php?pic_id=38358

    album_pic.php?pic_id=38359

    et un petit bout de banane sans comprimé pour faire passer ...

    Il a été faire un tout petit tour à patte dans le square en face la maison ... mais je le porte dans les escaliers.
    Pour l'instant, le pansement tient toujours, mais il commence à avoir un aspect "pirate" un peu beurk !!!
    rétablis toi bien Clovis! tes parents prennent bien soin de toi!
    Et pour le bandage il commence enfin à être cool! :lol: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 03:46 modifié
    daïmone a écrit:

    rétablis toi bien Clovis! tes parents prennent bien soin de toi!
    Et pour le bandage il commence enfin à être cool! :lol: :love: :love: :love: :love: :love:

    On peut dire ça comme ça effectivement !!!

    :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    On va venir lui griffoner des trucs sur le bandage, comme font les jeunes :D :D :D

    Profites bien des bananes Clovis !!!! :arrow:
  • 03:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    On va venir lui griffoner des trucs sur le bandage, comme font les jeunes :D :D :D

    Profites bien des bananes Clovis !!!! :arrow:

    1) Oh oui oui oui, je vous attends les côôôpains !

    2) J'me venge sur les bananes ici puisque cela fait 2 ans qu'ils vont en Guadeloupe sans moi pour les manger sur place leurs bananes ...
    ':shock:':shock: :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.