Vous et les poux

BrookBrook Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
Avez vous dej été victime de poux sur votre tête?
Si oui, comment vou en etes vous separé?et en combien de temps?

Moi je m'en sors pas, ca fais maintenant depuis le 17 que j'en ai, c'est affreux, il me pique meme sur mon corps, jme retrouve avec des boutons et des piqure sur la nuque et tout le haut du dos
Je pense les avoir eu quand on est aller au cinéma, je vois que la car je ne colle pas ma tete contre d'autre tete et a la maison c'est propre donc je vois pas comment j'ai pu avoir ca autrement qu'au cinéma, en appuyant ma tete sur le siege, peut etre qu'yen avait un dessus....

Bref j'suis donc aller a la pharmacie et la pharmacienne m'a dit qu'elle me conseiller une lotion a base de silicone, car les poux resiste au produits et shampoin insecticide. Elle m'a dit que le produit aller noyer les poux et qu'il fallai refaire a nouveau 7 jour aprés pour elimine les oeuf qui auront eclo
Seulement voilà, deja sur la notice du produit c'estmarqué qe les poux ne sautent pas alors que c'est pas vrai, ceux que j'ai sur la tete sautent, j'en ai fait l'experience, c'est marquer aussi que ca ne va que sur l'humain et pas sur l'animal, ca j'en suis pas certaine, car on trouve des poux chez les oiseaux aussi

Et ce produit est vrmt gras et il faut le laisser 8 heure sur la tete, donc pendant 8 heure on a les cheveu tout gras, c'est vrmt degueu, certe ca marche dés qu'on le met car les poux tombe les un aprés les autre mais la on est que mercredi, je doi refaire la lotion que vendredi et la j'ai plein d'oeuf qui on eclo, depuis ce matin j'arrete pas avec mon peigne pour lex poux, j'ai enlever une bonne douzaine ce matin dans ma douche, enfin j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, j'sui degouter d'avoir attraper ca et rien que de savoir que ces saloperie me pique et se nourrice de mon sang en permanence ca me degoute encore plus
J'ai carrement envie de prend la tondeuse et d'aller m'acheter une perruque le temps que mes cheveu reposusent

Ma machine a laver, ma consomation d'eau, ma poudre a lessiver et mon assouplissant fument en ce moment car j'arrete pas de tout laver....

C'est une galere au quotidien et j'ai vrmt hate de m'en separer......... si vous avz des conseils ou astuces, jsuis preneuse....
«1

Réponses

  • NanouzeNanouze Membre
    16:42 modifié
    Moi ce que je te conseille et qui est radicale c'est de te faire une coloration (a base d'amoniaque pas celles qui partent en 5-6 shampooing) normalement sa devrait tous les cramer....
  • annabelleannabelle Membre
    16:42 modifié
    ma fille a deja eu des poux a l'ecole :twisted: ( meme pas prevenue qu'il y avait des poux a l'ecole , je le aurais bouffé :twisted: !! bref ...)

    tu peux deja dans un premier temps te faire un shampoing ultra demelant et peigner avec le peigne "a poux" pour enlever le principal ( car quand il y a poux , il y a lentes :? ) ensuite moi je te conseil le produit "PAR*NIX" , c'est radical !! tu laisse poser le produit 1/4 d'heure, tu peigne bien tes cheveux ensuite avec le peigne a poux . resultat garantie :wink:
    n'oublie pas de laver tout tes draps et taies ainsi que tes affaires de toilettes ( gants , serviettes , etc ... tu peux meme les faire bouillir si tu veux ). ensuite tu peux disposer sous ton oreiller , des sachets de lavande :wink:

    voila j'espere que tu en sera vite debarrassé car c'est betes la , c'est de la vraie salete !! :twisted: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    16:42 modifié
    +1 une fois j'en est attraper et ces parti avec une coloration ... y a que sa qui a marcher ... après tu fou une lotion a la lavande
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    ouhhhhhhhhh les pouilleuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeus :D :D :D :D :D


    jamais de poux chez nous meme étant gosses :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Moi j'ai eu des poux qu'en j'avais 7 ans !

    Traumatisme de l'enfance : ma maman chérie n'arrivant pas à s'en débarasser, elle m'a tout simplement emmenée chez la coiffeuse et j'en suis ressortie avec la coupe de mon père (coupe extra extra courte)... le tout en robe de petite fille, c'était magnifique !!!

    Les poux c'est ma hantise depuis, si ma fille en attrape un jour je serai en panique... rien que d'en parler ça me gratte la tête...

    Donc mon conseil : couper les cheveux !!! je connais que cette méthode :D

    Mais la coloration me semble un bon plan :wink:
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    Merci pour tous bvs bon conseil, oui je viens de lire pour en prevention, mettre de la lavande, je le ferai quand j'en aurai plus
    IL conseil d'acheter un insecticide a base de Pyrethrine donc le PAR*IX mais je veut bien le nom complet car je ne connais pas le produi et sur le net il ne le mettent pas en toute letre... il mettent des etoile aussi

    Sinon hier a mediamarkt, on a vu qu'il vendent des poux electrique et il e conseil ausi sur le net

    Pour la coloration, je le ferai vmrt en derniere recourt, oui avec l'amoniak elle tiennent pas ses bestiol, bin fait tien!

    Niveau de laver les affaire je fait que ca, mes chevue son laver tout les jours, serviette au sale et celle de mon conjoint aussi
    La literie a été laver deu fois en une semaine
    Lundi ca fera di xjour sdepuis le premier traitement, donc je referai le traitement lundi, normalement c'est 7 jour aprés, mais sur le net il disent que les oeufs eclosent 7 a 10 jours aprés le premier traitement, donc si je le fais aprés 7 jours et que le huitieme, neuvieme ou dixieme jour sa recommence.....

    Pour les lentes, il est conseiller de tremper le peigne ds du vinaigre avt de le passer ds les cheveux
    Seulement mon crane est fort sensible car etant donner que ces sale bete me pique....
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Moi j'ai eu des poux qu'en j'avais 7 ans !

    Traumatisme de l'enfance : ma maman chérie n'arrivant pas à s'en débarasser, elle m'a tout simplement emmenée chez la coiffeuse et j'en suis ressortie avec la coupe de mon père (coupe extra extra courte)... le tout en robe de petite fille, c'était magnifique !!!

    Les poux c'est ma hantise depuis, si ma fille en attrape un jour je serai en panique... rien que d'en parler ça me gratte la tête...

    Donc mon conseil : couper les cheveux !!! je connais que cette méthode :D

    Mais la coloration me semble un bon plan :wink:

    tu sais que j'y pense mais a fond! car j'suis au bord de peter une durite.... jvai sattendra la semaine prochaine, voir comment le traitement va agir...

    J'vais retourner à la pharmacie pour voir pour de l'insecticide par*nix et puis on verra bien.... en plus ca coute cher d'avoir des poux j'vous ldit car les lotion c'est pas 5 ou 6 euros mais plutot 12 euro passé.......... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    si tu viens à la bouledo tu mets un casque hein :D :D
  • 16:42 modifié
    quand j'étais petite j'en ai eu une ou deux fois
    et c'était affreux
    aec le shampoing et le peigne qui fait mal :cry: :cry:

    maintenant j'ai des puces
    pas vous??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:42 modifié
    Mon dieu ca me gratte de trop en vous lisant !

    Sinon tu peux les garder, en faie une sorte d'elevage. Pourquoi pas même leur apprendre un petit tour comme on faut aux puces ! Ca peut te rapporter de l'argen ;)

    Ou rase toi la tête c'est tendance
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    sur le net ils disent sur plusieurs site diferent que sa saute pas un poux mais j'y crois pas... tanto deu fois de suite j'en ai eu un sur le peigne, meme pas le temps de l'ecraser qu'l m'a ressauter dessu....
    Non je viens pas a la bouldo tracasse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mon dieu ca me gratte de trop en vous lisant !

    Sinon tu peux les garder, en faie une sorte d'elevage. Pourquoi pas même leur apprendre un petit tour comme on faut aux puces ! Ca peut te rapporter de l'argen ;)

    Ou rase toi la tête c'est tendance

    :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    jsui sur doctissimo et ca donne une maladie en plus ces bestiol, ca transmet la pelicuose, pioufff vivement que se soi fini!

    http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... 0_poux.htm
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mon dieu ca me gratte de trop en vous lisant !

    Sinon tu peux les garder, en faie une sorte d'elevage. Pourquoi pas même leur apprendre un petit tour comme on faut aux puces ! Ca peut te rapporter de l'argen ;)

    Ou rase toi la tête c'est tendance

    lol oui c'est sur que si mes grenouile se nourissait de ca ca pourrai faire l'affaire l'elevage :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:42 modifié
    appel un medecin peut etre qu'il pourra t'aider sinon moi petite j'y ai echapper grace au Henné ma maman me faisait du Henné mais pas à ma soeur qui en a eu sur la tete pendant 3 mois

    il faut lawer la literie aussi et ca ne coute rien de faire un traitement anti puce anti tiques a tes animau enfin je sais pas demande a un medecin :wink:
  • 16:42 modifié
    alors moi je vais te donné une recette de grand mere quand on etait enfant
    on allait en colonies de vacances on revenait pleins de poux
    alors le traitement a l'epoque.
    notre mere fesait chauffer du vinaigre d'alcool elle nous badigeonnait la tête et nous enturbanner avec une serviette de toilette pour aller dormir et le lendemain champoing et ca marche et en plus on avait de tres beaux cheveux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:42 modifié
    bin moi je suis une vraie tête à poux!!
    dès qu'un gosse de ma famille en a et bin je les chope!!
    en théorie ça saute pas t'es sur que y'a que des poux?? t'as peut être des puces en plus (je ne rigole pas c'est peut être possible).

    le vinaigre y'a rien de mieux!!
    quand j'étais petite c'était shampooing contre les poux et peigne. et ça durais une éternité;
    mais quand j'en ai eu plus grande ma grand mère m'a passer la tête sous le vinaigre et bin c'est radical!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    sinon quelqu'un en a parlé, tu vas chez ton coiffeur te faire une couleur, cela fonctionne impeccable ! :wink:
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    alors moi je vais te donné une recette de grand mere quand on etait enfant
    on allait en colonies de vacances on revenait pleins de poux
    alors le traitement a l'epoque.
    notre mere fesait chauffer du vinaigre d'alcool elle nous badigeonnait la tête et nous enturbanner avec une serviette de toilette pour aller dormir et le lendemain champoing et ca marche et en plus on avait de tres beaux cheveux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Je l'ai lu tanto sur le net mais je voulai attendre d'avoir d'autre avis poru en etre sur, merci je vais essayer comme ca
    Mais je n'ai que du vinaigre balzamic ici donc je pense pas que ca va aller si je prend ca si? j'demanderai a Ced qu'il aille chercher du vinaigre d'alcool demain
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    loulou aston a écrit:
    bin moi je suis une vraie tête à poux!!
    dès qu'un gosse de ma famille en a et bin je les chope!!
    en théorie ça saute pas t'es sur que y'a que des poux?? t'as peut être des puces en plus (je ne rigole pas c'est peut être possible).

    le vinaigre y'a rien de mieux!!
    quand j'étais petite c'était shampooing contre les poux et peigne. et ça durais une éternité;
    mais quand j'en ai eu plus grande ma grand mère m'a passer la tête sous le vinaigre et bin c'est radical!!!

    ben jme pose la question car j'ai pas lu que ca piquai sur le corp les poux, et pourtant j'suis tte piqué ds le dos, c'est le ponpon si j'ai chopper les deux, pfff
  • 16:42 modifié
    alors moi je vais te donné une recette de grand mere quand on etait enfant
    on allait en colonies de vacances on revenait pleins de poux
    alors le traitement a l'epoque.
    notre mere fesait chauffer du vinaigre d'alcool elle nous badigeonnait la tête et nous enturbanner avec une serviette de toilette pour aller dormir et le lendemain champoing et ca marche et en plus on avait de tres beaux cheveux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    je te conseillerais ca aussi , c'est tres efficace :wink:
  • 16:42 modifié
    moi etant petite j etait une tete a poux!!!pendant 1ans pas moyen de m en separer avec les lente de caca!!!
    tu peux te laver les cheveux au vinaigre!!tout se qui est produit marie rose il prenne l habitude les poux bon tu peux en prendre mais bon!!utiliser des peigne special pour les enleve!il existe meme des peignes qui les electrise!!!
    n hesite pas a te faire des shampoing et a passer le peigne des que tyu peux pour eliminee les poux et les lente!!bon courage!!
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    je passe le peigne dix fois par jours en ce moment, jsui rester plus d'une heure ds ma douche ce matin telement j'ai passer du temps a passer le peigne, Ced a repris la releve aprés, et troi ou 4 fois ds l'aprem ...

    Oui le peiggne electrique on l'a vu au magasin samedi mais bon ca marche pas pour els lentes...
  • uniqueunique Membre
    16:42 modifié
    Nous aussi nous avons eu le problème avec ma fille ( cheveux longs et bouclés) et après différents essais de diverses lotions inefficaces nous avons investi dans un appareil ROBI COM.. que nous avons commandé dans une pharmacie, ceci dit aucune ne me l'avait proposé auparavant , et miracle les poux restent coincés dans les dents de l'appareil, il suffit alors de les retirer et de continuer a peigner. Un passage tous les deux jours sur cheveux secs et propres et plus aucun problème :idea: Au moindre doute l'appareil est disponible , il suffit au pire de remettre des piles !!! j'ai trouvé que c'était mieux que toutes les lotions toxiques et inflammables que l'on me proposait.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:42 modifié
    Brook a écrit:
    je passe le peigne dix fois par jours en ce moment, jsui rester plus d'une heure ds ma douche ce matin telement j'ai passer du temps a passer le peigne, Ced a repris la releve aprés, et troi ou 4 fois ds l'aprem ...

    Oui le peiggne electrique on l'a vu au magasin samedi mais bon ca marche pas pour els lentes...

    demande conseil a un medecin il pourra te dire si les piqures sur ton corps sont celles de puce ou de pou

    traite ton appart complet et tes animai en prewention

    c'est ce que je ferai

    bon courage ça wa etre dur :wink:
  • 16:42 modifié
    ah oui en plus tu as les enfants sa craint sa!!si sa se trouve se sont les petit qui te les ont refilee!!!
  • 16:42 modifié
    ah se qui parait les poux ne vont pas sur les cheveux qui sont teint le produit est trop agressif alors fais une couileur mdr!!!!
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    oui jvai voir la semaine prochaine mais jpense que jvai essayer le vinaigre car les couleur c'est pas mon truc, surtt celle avec de l'amoniak, je supporte dificlement l'odeur...
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    alors moi je vais te donné une recette de grand mere quand on etait enfant
    on allait en colonies de vacances on revenait pleins de poux
    alors le traitement a l'epoque.
    notre mere fesait chauffer du vinaigre d'alcool elle nous badigeonnait la tête et nous enturbanner avec une serviette de toilette pour aller dormir et le lendemain champoing et ca marche et en plus on avait de tres beaux cheveux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    bon j'essaye ca se soir mais le probleme c'es que moi je bouge tt le temps la nuit donc la serviette ne va pa rester ds mes cheveux
    il faut qu'elle reste combien de temps a peu pré? car je peu le faire maintenant puis faire le shampoing vers minuit, je sais pas...? ou je tente pour la nuit mais la serviette va surement s'enlever....
  • 16:42 modifié
    c'est surtout pour l'odeur le vinaigre ca pu et puis c'est pas agreable si ton zhom est a côté :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:42 modifié
    le pauvre doudou!!! :D :D :D :D
    moi ca me dérangerais pas j'adore le vinaigre ca me rappelle les cornichons!!
    et puis quand je fais de la sauce à salade c'est 1cuillère pour la salade, une cuillère pour moi!! :D :D
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    ouaouh une cuillere pour toi lol c'est acideeeee
    ben la il a le nez boucher en fait car il a un rum donc moi jdi c'est le bon moment! mais jdoi absolument le garder tte la nuit?
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:42 modifié
    je triche c'est du vinaigre de noix c'est un peu plus doux!
    mais le vinaigre d'estragon est très bon aussi!!
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    ah oui la si tu parle de vinaigre de noix alors j'aime aussi lol
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:42 modifié
    mais à la cuillère quand même!! :D
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    non j'irai pas jusqu'a en manger a la cuillere lol
    bon alelr jfai chauffer mais je craint le pire car ma tete est quand meme irriter, et ici un peu de vinaigre m'a couler sur ma main ou ya une plai et j'ai sauter au plafond dc j'esper que sur ma tete ca va aller
  • 16:42 modifié
    Brook a écrit:
    non j'irai pas jusqu'a en manger a la cuillere lol
    bon alelr jfai chauffer mais je craint le pire car ma tete est quand meme irriter, et ici un peu de vinaigre m'a couler sur ma main ou ya une plai et j'ai sauter au plafond dc j'esper que sur ma tete ca va aller


    faux souffrir pour etre belle mdr!!bon courage j ai vecue idem!
  • 16:42 modifié
    Et l'idée de l'elevage LOF de poux ca tente personne ? bon ben tant pis
  • BrookBrook Membre
    16:42 modifié
    ca va j'ai pas trop souffert, c'est juste que j'ai des plaie au deux mains donc pour badigeonner c'est pas facile du cou j'ai verser direct sur ma tete et j'en ai mi avc mon peigne fin et une seringue
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:42 modifié
    salut

    moi j'en ai eu quand j'etais à l'ecole .....

    laisse les aneries de julie de coté car les poux , ce n'est pas du tout agréable !

    comme Paulette , je te conseille le vinaigre à fond meme si c'est pas cool à l'odeur mais quitte a faire tous les soirs voir 2 fois par jour tu devrais t'en sortir !!!!!

    courage !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.