Vous et les poux

2»

Réponses

  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    j'ai essayer le vinaigre hier soir mais j'an encore des poux... je les enleve avc mon peigne et lundi je remet le produit siliconé lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:16 modifié
    Brook a écrit:
    j'ai essayer le vinaigre hier soir mais j'an encore des poux... je les enleve avc mon peigne et lundi je remet le produit siliconé lol
    ca partira pas 1 ou 2 fois !!!

    malheuresement va falloir le faire jusqu'à plus en avoir !!!


    je sais bien que c'est pas drole de sentir la salade mais bon............

    tu as beaucoup de cheveux ?
  • pink30pink30 Membre
    16:16 modifié
    un truc radical l'essence de therebantine MAIS SURTOUT DILUER A L EAU( ma mere ne la pas diluer et j'ai perdu mes cheveux j'etait brulé au 2eme degres )
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:16 modifié
    beurk

    je touche du bois, j'en ai jamais eu
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:16 modifié
    pink30 a écrit:
    un truc radical l'essence de therebantine MAIS SURTOUT DILUER A L EAU( ma mere ne la pas diluer et j'ai perdu mes cheveux j'etait brulé au 2eme degres )

    euh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    tu mets de l'essence et tu craques une allumette sinon :shock: :shock: :shock: :shock:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:16 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    pink30 a écrit:
    un truc radical l'essence de therebantine MAIS SURTOUT DILUER A L EAU( ma mere ne la pas diluer et j'ai perdu mes cheveux j'etait brulé au 2eme degres )

    euh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    tu mets de l'essence et tu craques une allumette sinon :shock: :shock: :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    16:16 modifié
    ba figure toi quelle a pas essayer et d'ailleur il valait mieux pas sinon adios la tigniasse :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.