parlons de vous

loulou astonloulou aston Membre
février 2009 modifié dans Le bar
on l'aura tous compris une de nos passion c'est nos boubous!
mais quelles sont vos autres passions?

pour ma part j'en ai que trois : -le catch même si c'est du cinéma!!(sauf les divas: des filles qui crient comme des truies et qui se tirent les cheveux, c'est chiant!!) ça me fait bien rire!!

- la nascar : des courses américaines avec des voitures de serie avec une grosse préférence pour jeff gordon!

et enfin les mangas mais surtout les myasaki qui sont magnifiques, drôles et touchant à la fois!

voilà maintenant à vous!
«1

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    05:25 modifié
    pour ma part j'aime les chevaux
    j'adore aussi passer des soirées avec mes copines
    c'est tres banale mais c tout a fait moi, simple et nature
  • CaponeCapone Membre
    05:25 modifié
    Oui c'est sûr, les boubous on adore!!!

    Moi j'adore le tuning (si j'avais les moyens, je me ferais bien plaisir!), la déco et la mode! :lol: !!
  • daïmonedaïmone Membre
    janvier 2009 modifié
    bonne idée ce post!(j'adore miyazaki aussi! princesse mononoké ainsi que le voyage de Chihiro sont mes préférés!!!)

    Ben ici, c'est plutôt le dessin, les arts plastiques en général

    Et surtout l'univers du Tattoo! (pas l'animal, hein?! :D humour Suisse....) mon chéri est tatoueur. Je trouve aussi que c'est un art, et j'adore découvrir de bons artistes dans des conventions ou dans les magasines!

    hihi voilà pour moi! et vous?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:25 modifié
    Moi je suis amoureuse depuis toujours des chevaux et mon plus grand rève est d'en avoir un un jour :roll: en attendant je monte dans un club ou je pratique principalement le saut d'obstacle car j'adore ça :enaccord14:
    Sinon je suis fan de voitures notamment allemandes et italiennes enfin toutes les belles carrosseries qui pulsent,je ne peut pas m'empècher de regarder les belles voitures que je croise dans la rue,j'achète auto plus et je regarde turbo toutes les semaines....un vrai garçon manqué :oops:
    Ma futur belle surement une alfa roméo brera :lol:
    Sinon mon coté féminin s'exprime notamment dans les chaussures je doit en avoir une quarantaine de paires,une autre de mes passions :wink:
    Et alors ma grande passion se sont les animaux,à poil,à plume,à écaille je les aime tous :love:
  • 05:25 modifié
    moi les bouledogue principalement!
    j adore aussi anne geddes
    les cheveaux j aurais bien aimer avoir un jour mon propre cheval!
    le net discuter avce des amie!
    j adore le shopping les fringue les chaussure et les sac c ets mon peche mignion!
    et j adore les enfants!!voili voilou!!!
    ah oui j adore aussi jouer au console!d ailleur j ai la play3 la ds la play2 la wii et la super nintendo mdr sa va j ai de quoi jouer!!!!
  • CookieCookie Membre
    05:25 modifié
    Moi j'adore aussi les bouledogues.. (évidemment!!)
    j'aime aussi les voitures.. (ah si j'avais des sous!! )
    j'aime aussi le net trop cool pour discuter, le shopping, les soirées filles..

    Et biensur.. j'adore mon fils!!! lol (ah non c'est pas une passion ça.. dslée)
  • 05:25 modifié
    Pour moi le VTT le ROLLER
  • mayazedogmayazedog Membre
    05:25 modifié
    - chaussures...(j'en redécouvre tous les jours une paire dans mes armoires..., le pire c'est que je tourne toujours avec 5 paires/75....)

    - la cuisine...(j'ai hérité de ça du coté de ma mère...elle est traiteur et prof de cuisine et mon grand père est boucher-charcutier...)

    - la lecture...(même si pour l'instant je suis un peu à la traine de ce coté là)

    - le théâtre...(un peu de tout de ce coté là...)

    - les bagnoles...(ouais et j'ai pas honte, même que j'aime pas les italiennes! je suis plus allemande et anglaise...)
  • RUMBARUMBA Membre
    05:25 modifié
    Je fais de la recherche généalogique, très passionnant.

    Je tricote, je fais des mots croisés.

    J'ai été une fana des terrains de foot, quand mes garçons étaient petits.

    Sylvie
  • annabelleannabelle Membre
    05:25 modifié
    pour moi c'est les bouledogues ma 1ere passion :!: :!:
    en 2 eme c'est le carnaval dunkerquois , qu'est ce qu'on s'eclate !
    sinon j'aime aussi la couture , créer mes propre trucs (avec patron pour l'instant , suis encore novice lol) , j'aime aussi le net , le shopping , etc... :wink: :arrow:
  • SpykeSpyke Membre
    05:25 modifié
    pour moi

    1er les bouldogue
    2émé dalmatien
    3éme dauphin
    4éme tout ce qui touche au enfant plus particulieremen ce en bas age
    5éme le dessin (je ne desine que des personage de dessin animé)

    voila kiss
  • lulululu Membre
    05:25 modifié
    les chevaux et puis tout ce qui touche à la maison (deco bricolage,jardinage) la lecture
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:25 modifié
    Alors évidemment sans mes filles et mes 2 monstres, c'est :

    - le travail au club encore avec mes chiens,

    - les animaux, particulièrement les oiseaux

    - la nature, beaucoup de ballades particulièrement pour épier les oiseaux

    - les loisirs créatifs particulièrement les travaux d'aiguilles (patchwork, points de croix etc...)

    - la lecture particulièrement l'héroïc fantaisie

    - et le catch WWE aussi j'adore, j'irai même jusqu'à aller les voir en tournée si ils passaient à Toulouse. Même si les gens et la foule c'est vraiment pas mon truc.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    Moi j'ai plusieurs passions dans la vie, et j'aurai bien du mal à les classer...

    Les animaux d'abord, j'aurai adoré travailler auprès d'eux (mais la vie réserve parfois des surprises j'y crois encore), et les chevaux en particulier. Je montais étant pré ado et l'amour de l'animal ne m'a jamais quitté, curer un box ça me fait kiffer :lol:

    Le cinéma et la musique, dont je ne pourrais pas me passer. On a une énorme collection de DVD à la maison (avec tous les Myasaki je crois les filles), et aussi de CD, je ne pourrais pas m'en passer.

    Les voitures, haut de gamme ou plus accessibles, j'ai la chance d'avoir un chéri qui bosse dans l'automobile donc on essaye souvent les nouveautés de son groupe, j'adore !!! quand je l'ai rencontré il avait une Porsche, le rêve de ma vie, elle me manque grave parfois :cry:

    Le shopping, j'aime bien faire flamber la carte bleue et me faire plaisir, ça me prend parfois sur une journée et je fais le tour des magasins de fringues, de chaussures et aussi les parfumeries (vive les cosmétiques :o )

    La déco, dès que je rentre dans une pièce, chez moi ou chez les autres, voir chez le kiné, au resto... j'imagine tout de suite les changements qu'on pourrait apporter... ça doit être le bonheur d'être Valérie Damidot :D

    Voilà ! :arrow:
  • 05:25 modifié
    aaah je vois que je ne suis pas la seule à aimer les voitures!!!! qu'est ce que j'aimerai changer la mienne!!!! J'adore les belles voitures, allemande +++ et aussi italienne, notamment alfa.
    Sinon j'adore aussi le foot, j'ai été abonnée pendant pas mal d'année à Saint Etienne, et j'allais à tous les matchs, même s'il neigeait!!! comme ca à la télé c'est nul mais au stade c'est vraiment autre chose!!! Puis bon C'est sainté, on est les champion de france des tribunes donc on est forcément impressionné quand on y est! :love:

    Un vrai garçon manqué!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    Moi j'adore le sport en équipe, j'ai fait 2 ans de hockey et 5 ans de volley jusqu'à me blesser et arreter !

    Sinon je me suis découvert depuis peu une passion pour les expos, quand j'aurai permis et voiture, j'en ferais davantage :lol:

    Le bouledogue français sous tous ses angles :oops:

    Le cinéma, et la lecture, je lis beaucoup trop d'ailleurs !

    L'informatique :lol:

    Les voyages :roll:
  • CarpetteCarpette Membre
    05:25 modifié
    Moi je vais restée mystérieuse à vos yeux !!!
    Celui qui veut en savoir plus contacté moi

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    un cas désespérée que je suis :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    Carpette a écrit:
    Moi je vais restée mystérieuse à vos yeux !!!
    Celui qui veut en savoir plus contacté moi

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    un cas désespérée que je suis :)

    t'es grave Mimile !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    05:25 modifié
    RIDDICK a écrit:

    t'es grave Mimile !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

    :x :x :x Je sais :)
  • Darwin26Darwin26 Membre
    05:25 modifié
    Pour moi, c'est principalement le basket! Je joue dans une équipe et je participe à la vie du club.

    Et ma Darwinette! lol
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    janvier 2009 modifié
    le jardinage sisi j'adore

    la moto avec zhom bientot enduro du touquet


    la deco dans tous le domaine (j'adore
    les balades partir des journee entiere



    internet depuis peu vivi
  • zoé123zoé123 Membre
    05:25 modifié
    pour moi mes toutous, les boubous
    ensuite j adore tout ce qui touche a la decoration
    les chaussures!!!!!j en achete tout les mois j en ai une collection :D :D
    le cinema, la lecture et le shopping!!!!
  • 05:25 modifié
    moi c'est le shopping :D :D :D :D

    pas d'autres passions

    c'est triste :D :D :D :D :D

    et les beles voitures aussi :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi c'est le shopping :D :D :D :D

    pas d'autres passions

    c'est triste :D :D :D :D :D

    et les beles voitures aussi :oops: :oops:

    tu as oublié de dire que tu aimes l'alcool aussi :D :D :D :D :D :D
  • 05:25 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi c'est le shopping :D :D :D :D

    pas d'autres passions

    c'est triste :D :D :D :D :D

    et les beles voitures aussi :oops: :oops:

    tu as oublié de dire que tu aimes l'alcool aussi :D :D :D :D :D :D


    le vin blanc et tout particulièrement le chardonnay :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais je rasure les ames sensibles
    je ne bois que rarement :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    05:25 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:

    le vin blanc et tout particulièrement le chardonnay :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais je rasure les ames sensibles
    je ne bois que rarement :D :D :D :D :D :D

    C'est certain après un verre, elle a dormi dans le canapé de ses parents le soir du réveillon de Noël :D :D :D :D :D :D :D
  • janvier 2009 modifié
    Nous ensemble :
    - notre Boul d'Amour
    - les diners entre copains
    - la lecture
    - le cinéma
    - les musées
    - les randonnées pédestres
    - le camping
    - les voyages
    - l'université du temps libre depuis cette année

    Moi :
    - la photo - je crois que ça se voit un peu !!! et les albums photos: 202 albums depuis la naissance de ma fille Laetitia en 1970 !
    - la déco de la maison
    - mes plantations dans ma petite cour
    - la musique
    - et surtout ... Julien Clerc (et oui je sais: nul n'est parfait)
    - facebook et oui moi aussi ...

    Joël :
    - la peinture : aquarelle, pastel, acrylique et huile
    - le modélisme (modèles réduits de bateaux)
    - bateaux en bouteilles
    - guitares
    - la cuisine - et ça c'est rudement bien !!!!!!

    et tout le reste ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    Nous ensemble :
    - notre Boul d'Amour
    - les diners entre copains
    - la lecture
    - le cinéma
    - les musées
    - les randonnées pédestres
    - le camping
    - les voyages
    - l'université du temps libre depuis cette année

    Moi :
    - la musique
    - et surtout ... Julien Clerc (et oui je sais: nul n'est parfait)
    - facebook et oui moi aussi ...


    Joël :
    - la peinture : aquarelle, pastel, acrylique et huile
    - le modélisme (modèles réduits de bateaux)
    - bateaux en bouteilles
    - guitares
    - la cuisine - et ça c'est rudement bien !!!!!!

    et tout le reste ...


    rhooo Elisabeth :love:
    bah t'as du bien aimer la vidéo des un an de Riddick alors si tu aimes Julien Clerc :D :D :D :D
    tu donnes ton facebook en mp !? :P

    on doit vraiment pas s'ennuyer chez vous avec tout ça ! :o
  • BrookBrook Membre
    05:25 modifié
    Donc pa premiere passion se sont les perroquets, notament le ara ararauna le grand ara jaune et bleu, j'en voudrai un mais en apparte c'est impossible, yen a un peu partour ds la maison, en peluche, figurine, puzzle, peinture, gravure...

    Ma deuxieme grande passion c'est le catch américain, j'suis trop fan, j'ai decouvert ds les debut de notre arrivé en Belgique, ca passe sur AB3 et chaque lundi jme regale avec Raw et Smackdown, nous sommes aller les voir a Bruxelles, a forest national, on a vu casi tout le monde sauf Batista, c'était grandiose!!!! a Forest c'est 7000 place et on été au complet, au fur et a mesure que la salle se remplissait, les gens fesait le cri de Rick flair, un grans HOUUUUUUUUUUU, yavait vrmt une ambiance de folie!!!!

    Sinon j'aime le tuning mais ya quelque année c'était quand meme plus beau que maintenant pour certaine voiture, surtt qu'ici a Liege on voit beaucoup de Jacky lol, les jeune qui n'ont pas un rond et qui tunne leur voiture histoire de dire qu'elle est equipé mais au final elle est horrible.....
    Et les meeting j'y vais plus, tout les ans j'fesais Chambley le GTI tuning de l'est mais la ofis derniere on a payer 20 euros d'entrer pour une personne et c'étai naze.....
  • 05:25 modifié
    RIDDICK a écrit:

    - et surtout ... Julien Clerc (et oui je sais: nul n'est parfait)
    - facebook et oui moi aussi ...[/b]



    rhooo Elisabeth :love:
    bah t'as du bien aimer la vidéo des un an de Riddick alors si tu aimes Julien Clerc :D :D :D :D
    tu donnes ton facebook en mp !? :P

    on doit vraiment pas s'ennuyer chez vous avec tout ça ! :o

    et oui j'aime Julien Clerc depuis son 1er disque ... et oui ça ne nous rajeunit pas !!!

    et oui comme beaucoup de retraités nos journées ne sont pas assez longues !

    :D
  • Diam'sDiam's Membre
    05:25 modifié
    Après mes boubous et ma tite famille mes grandes passions sont :

    - Les animaux, principalement les chevaux j'ai pratiqué l'équitation pendant plus de 10 ans et j'espère avoir le mien un jour et les furets je trouve ces petites bêtes très intelligentes.
    - Le scrapbooking, la déco.
    - La nature, les voyages;
    - La cuisine, j'adore faire des ptits plats pour ma famille et nos amis.
  • KélyceKélyce Membre
    05:25 modifié
    Aprés mon boubou et bien j'ai une grande passion pour les chevaux et l'équitation, le scrapbooking et tous ce qui est loisir créatif et j'aime lire car c'est un bon moyen pour nous faire réver et voyager, prenser a autre chose quoi :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    05:25 modifié
    merci à tous!! j'ai l'impression de plus vous connaître sauf la carpette!! :D :D :D :D

    en fait je me rend compte que j'avais oublié ma passion des voitures et plus particulièrement des américaines!! le bruit de leurs V8 est magnifique!!(leur conso aussi)!!

    didji et brook merci de me montrer que je ne suis pas seule à aimer le catch!!
    j'ai été à Bercy ambiance de fou mais y'aviat pas mon amour (john Cena) et déçue par les entrées!( pas de feux d'artifices grandiose!!)
  • BrookBrook Membre
    05:25 modifié
    oui a Bruxelle non plus yavait pas les feux... mais une trés bonne ambiance quand meme... moi j'ai vu underteaker, mon fannnnnnn hihi
    j'aime bien aussi les deu Irlandais!
  • 05:25 modifié
    Alors moi j'adore tous les sports co (surtout le hand), je suis une grande fan avec mon homme..
    Le net, les magasins, les sacs à main, mon gros pépère que j'aime..
    J'(adore glander, dormir, Facebook (addict),
  • 05:25 modifié
    Mes passions :

    La photo
    Mon mari
    Mon boul'
    Mon métier
    et le sexe ;)
  • BrookBrook Membre
    05:25 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mes passions :

    La photo
    Mon mari
    Mon boul'
    Mon métier
    et le sexe ;)

    j'osais pas le dire mais je vois que tu te lance donc jme joint a toi pour le rajouter a ma liste lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:25 modifié
    allez moi

    voir et supporter mon fils au foot car c'est le plus beau et le plus fort !!!!!!!
    j'aime la radio RFM night fever tous les soirs surtout le week à partir de 18H
    les années 80'
    ma fille quand elle veut m'aider à faire les recettes
    le soleil
    la mer
    eddy mitchell
    marc lavoine
    lara fabian
    marc anthony
    aller aux concerts de chanteurs que j'aime bien !
    mes cheveux
    mon kiki
    et ma chieuse d'eden !!!!!
  • billybilly Membre
    05:25 modifié
    RIDDICK a écrit:

    - et surtout ... Julien Clerc (et oui je sais: nul n'est parfait)
    - facebook et oui moi aussi ...[/b]



    rhooo Elisabeth :love:
    bah t'as du bien aimer la vidéo des un an de Riddick alors si tu aimes Julien Clerc :D :D :D :D
    tu donnes ton facebook en mp !? :P

    on doit vraiment pas s'ennuyer chez vous avec tout ça ! :o

    et oui j'aime Julien Clerc depuis son 1er disque ... et oui ça ne nous rajeunit pas !!!

    et oui comme beaucoup de retraités nos journées ne sont pas assez longues !

    :D


    VIVE LA RETRAITE !! :099:

    On a pas mal de points communs : ça doit venir de notre génération !! :lol:

    Sais-tu que Julien Clerc est venu dans mon école à Paris en 68 ou 69 ( je ne me souviens plus ) chanter sur une estrade dans la cour , à ses débuts, pour la fête de fin d 'année ?
    J 'en garde de très bons souvenirs !
    (CEG de filles , rue de longchamp dans le 16 ème )

    Mes passions :

    Bah pas mal :

    lecture
    F1 depuis toute petite
    Moto avec Phil ( quand on étaient jeunes : on s 'est rencontrés grâce à elle d'ailleurs ! )
    Voyages
    musique ( classsique, les années 70 , variété aussi ...)
    pour moi , le dessin
    Phil aime bien l 'électricité
    et moi bricoler dans le maison
    le jardin mais pas le temps
    j 'en oublie ...
  • janvier 2009 modifié
    billy a écrit:

    VIVE LA RETRAITE !! :099:

    On a pas mal de points communs : ça doit venir de notre génération !! :lol:

    Sais-tu que Julien Clerc est venu dans mon école à Paris en 68 ou 69 ( je ne me souviens plus ) chanter sur une estrade dans la cour , à ses débuts, pour la fête de fin d 'année ?
    J 'en garde de très bons souvenirs !
    (CEG de filles , rue de longchamp dans le 16 ème )

    .

    Alors ça c'est pas juste du tout moi je ne l'ai vu que sur scène comme tout le monde !!! Enfin, je ne t'en veux pas ... et comme il vieillit bien on va en profiter encore un peu.
    Bon mais c'est pas le tout ça: quand se voit-on pour parler de toutes nos passions ???

    :cry::cry::cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.