bonjour a tous

titiag21titiag21 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis nouvelle et je voulais me presenter a vous , donc je m'apelle laetitia , 32 ans je suis de cote d'or . ca fait quelque jour que j'observe et que je prend le maximun de renseignement sur les boules car je suis en pleine recherche pour en adopter un ou plutot une . ce forum est vraiment sympa . je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai trouvé un bouli .

Réponses

  • lulululu Membre
    10:54 modifié
    bonjour et bienvenue
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue Laëtitia et bonnes recherches..N'hésites pas si on peut t'aider :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:

    Bon courage pour tes recherches !!!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:54 modifié
    Bonjour et bienvenue :bouquet2: j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:54 modifié
    bienvenue :099:
  • Boully28Boully28 Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue !
  • chloéchloé Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue et prends ton temps pour trouver ta perle :arrow:
  • 10:54 modifié
    bienvenue!!!!!
  • 10:54 modifié
    Bienvenue ! :bouquet2:
  • cel88cel88 Membre
    10:54 modifié
    titiag21 a écrit:
    je suis nouvelle et je voulais me presenter a vous , donc je m'apelle laetitia , 32 ans je suis de cote d'or . ca fait quelque jour que j'observe et que je prend le maximun de renseignement sur les boules car je suis en pleine recherche pour en adopter un ou plutot une . ce forum est vraiment sympa . je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai trouvé un bouli .

    bienvenue :wink:
  • billybilly Membre
    10:54 modifié
    titiag21 a écrit:
    je suis nouvelle et je voulais me presenter a vous , donc je m'apelle laetitia , 32 ans je suis de cote d'or . ca fait quelque jour que j'observe et que je prend le maximun de renseignement sur les boules car je suis en pleine recherche pour en adopter un ou plutot une . ce forum est vraiment sympa . je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai trouvé un bouli .

    :arrow: BIENVENUE A TOI CHEZ ROGER !! :arrow:

    :ola: :ola: :ola:

    Comme tu as le coeur grand , tu peux avoir les deux si tu veux , car il y a un adorable couple inséparable qui attend une gentille famille ! :cry:

    Regard le post : ils sont craquants !!

    BISOUS :love:
  • mambomambo Membre
    10:54 modifié
    bienvenue a toi
    tu vas voir ici c'est super sympa
    a tres bientot
    biz
  • 10:54 modifié
    bienvenue et bon courage dans ta recherche :wink: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:54 modifié
    bienvenue sur le forum et bon courage dans tes recherches
    regarde dans les adoptions aussi ;)
  • MarleyMarley Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue :P , et bon courage pour ta demarche, j'espere que tu trouveras ton bonheur.
  • 10:54 modifié
    :ola: bienvenue chez roger :ola:
  • 10:54 modifié
    bienvenue !
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    10:54 modifié
    :ola: Bienvenue chez Roger :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    10:54 modifié
    bienvenue!!
  • 10:54 modifié
    bienvenue :wink:
  • 10:54 modifié
    bienvenue chez roger et excelklente recherche pour un petit amour!
  • max et donnamax et donna Membre
    10:54 modifié
    bienvenue aller trouve vite une petite loulou :wink:
  • pascalpascal Membre
    10:54 modifié
    BIENVENUE A TOI
    TU VA TROUVER
  • DIDJIDIDJI Membre
    10:54 modifié
    album_pic.php?pic_id=37038

    Courage et bonne chance dans tes recherches


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • titiag21titiag21 Membre
    10:54 modifié
    merci a tous pour votre accueil .
    bonne nouvelle se matin j'ai peut etre trouvé a adopté une femelle de 1 ans et demie . on a rendez vous avec la proprietaire ce week end j'espere que tout ce passera bien . mais bon je ne veux me faire de fausse joie . vivement ce week end .
  • 10:54 modifié
    on croise les doigts et les papattes :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    bienvenue a vous deux et bonne chance pour ce weekend, qui sait ça sera peut-être un coup de foudre
    :oops:
  • LiluLilu Membre
    10:54 modifié
    Kikou et bienvenue :)


    Bon amusement sur ce forum très enrichissant !!

    :D
  • Diego94Diego94 Membre
    10:54 modifié
    Bienvenue et bonne chance pour ce WE !!!!!!!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    10:54 modifié
    Welcome :P :P :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.