Twilight

2456712

Réponses

  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    TOn edwarrd?? ah non MOn edwarrd mdrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D
    j ai pas encore lu finalement, j ai ete tres occupée :lol: :lol: :lol: :lol:
    mais des que je vais m y mettre jvé plus lacher le livre. la j ai acheter sur le net la chanson de la fin du film, le slow j adore :wink:

    ha non non MON edward celui de mon imagination qui sera surement différent du tien!!
    et puis d'abord je l'ai lu avant que tu le vois!! :x :x :x :x
    donc prem's!! :D :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    oui mai toi tu l a imaginé moi j el ai vu en "vrai" au cineam et yé trop beau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est mon edwardddddddddddd :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    bin on n'a pas les même gouts!! il est mieux en livre!!
  • 00:48 modifié
    moi je le trouvai pas trop moche le jacob du ciné mais bon a coté de edward......


    par contre moi quand je lit le livre je vois le edward du ciné,je ne l'imagine pas autrement...ce qui ne me dérange pas plus que sa! lol
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    tu m etonne moi non plus ca me gene pas de l imaginer comme dans le film. mais le truc c est qu on a vu le film avant de lire le livre donc on l imagine pas de la meme facon!! :oops:
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    ca yé j ai commencer le livre cette nuit j ai devorer 100pages et j ai eu du mal a me coucher :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Personnellement je n'ai pas vu le film mais j'ai le premier tome que je vais commencer. Je pense que ça va être comme Harry Potter les livre beaucoup mieux que les films. C'est en génral comme ça. Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter, je me demande si je vais avoir le même intérêt pour ces livre...A voir, je vous tiens au courant :wink:
    Bizz à vous tous
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    bein ecoute moi ki ai vu le film je trouve que le livre est bien plus complé. j en suis a 200pages de lue lol :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    ok ok j'ai compris il faut que je m'y mette :x
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    oui oui il faut t y mettre :wink: :x :x :x :x
    franchement le livre est dur a lacher j ai hate d avoir fini le un pur entamer le deuxieme car ayant vu le film je sais d avance ce qui va arriver. mai je regrette pa d avoir acheter ausi le un car il me manquait des details dans le film
  • nayastaffnayastaff Membre
    00:48 modifié
    moi j'ai commencé par lire le Tome 1 car en general je suis toujours déçu des films. Et effectivement cela a été le cas, a part bien sur le beau edward du film qui m'a fait fantasmé tout le long de ma lecture du livre :roll: ( car j'avais tout de meme vu la Bande annonce du film avant de lire le livre), bref les emotions ne passent pas du tout pareil, dans le livre j'avais vraiment l'impression d'etre bella ( pourtant j'ai 28 ans, mais bon toujours aussi romantique et en plus j'adore les histoires de vampires lol). Le film coupe beaucoup trop de choses importantes. Cependant les acteurs sont trés bien. Moi je l'ai vu en screaming aussi, donc certes la qualité n'est pas extra mais bon, ca m'a suffit pour me dire encore un film mal foutu par rapport au livre ( cela m'avait fait pareil pou Eragon, livre super, film nul).
    Je suis en train de lire le Tome 2, mais j'avoue que sans edward dans ce tome ( oups j'en ai dis une lol), je le lis moins vite, mais il va vite revenir je pense :wink:
    Les seuls films qui je trouve sont super bien adaptés aux livres sont ceux de harry potter, pour l'instant je n'ai été déçu par aucun d'eux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    C'est vrai que les film sont toujours un peu décevant et manques de pas mal de détails. Harry Potter a en effet été pas mal adapté au ciné mais encore une fois beaucoup trop de choses y manquent. Mais bon soyons indulgents les réalisateurs ne vont pas nous sortir des films de 5h non plus. En plus le beau jeune homme qui joue dans twilight a aussi joué dans Harry Potter :oops:
    Mais je pense que je regarderai quand même le film après
  • 00:48 modifié
    je viens de voir le film a mon cinema de proximité :wink: :lol:

    troooop beau edward , j'adore son personnage et j'adore l'histoire....il me tarde de voir la suite..ca va etre trop trop trop long :cry: :cry: :cry:
  • 00:48 modifié
    C'est vrai que les film sont toujours un peu décevant et manques de pas mal de détails. Harry Potter a en effet été pas mal adapté au ciné mais encore une fois beaucoup trop de choses y manquent. Mais bon soyons indulgents les réalisateurs ne vont pas nous sortir des films de 5h non plus. En plus le beau jeune homme qui joue dans twilight a aussi joué dans Harry Potter :oops:
    Mais je pense que je regarderai quand même le film après


    maintenant que tu le dit c vrai , j'aurais pas fais le rapprochement....c le jeune CEDRIC qui meurt a la fin de "harru potter et la coupe de feu" non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Oui c'est bien ça :smilie_daumenpos:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    nayastaff a écrit:
    moi j'ai commencé par lire le Tome 1 car en general je suis toujours déçu des films. Et effectivement cela a été le cas, a part bien sur le beau edward du film qui m'a fait fantasmé tout le long de ma lecture du livre :roll: ( car j'avais tout de meme vu la Bande annonce du film avant de lire le livre), bref les emotions ne passent pas du tout pareil, dans le livre j'avais vraiment l'impression d'etre bella ( pourtant j'ai 28 ans, mais bon toujours aussi romantique et en plus j'adore les histoires de vampires lol). Le film coupe beaucoup trop de choses importantes. Cependant les acteurs sont trés bien. Moi je l'ai vu en screaming aussi, donc certes la qualité n'est pas extra mais bon, ca m'a suffit pour me dire encore un film mal foutu par rapport au livre ( cela m'avait fait pareil pou Eragon, livre super, film nul).
    Je suis en train de lire le Tome 2, mais j'avoue que sans edward dans ce tome ( oups j'en ai dis une lol), je le lis moins vite, mais il va vite revenir je pense :wink:
    Les seuls films qui je trouve sont super bien adaptés aux livres sont ceux de harry potter, pour l'instant je n'ai été déçu par aucun d'eux.

    pareil pour eragon j'ai vu le film et super déçu du coup pas pu lire le 2!!

    edward revient mais dans le tome 3 et c'est un truc de fou!! dépêches toi!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    edward n apparait pas dans le tome 2 ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    oh nonnnnnnnnnnn :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    j en suis a 300pages et j ai commencer le livre cette nui je le lache plus qui sait je l aurai peut etre fini avant d aller o dodo :roll:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    edward n apparait pas dans le tome 2 ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    oh nonnnnnnnnnnn :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    j en suis a 300pages et j ai commencer le livre cette nui je le lache plus qui sait je l aurai peut etre fini avant d aller o dodo :roll:

    pas beaucoup quelqu'un d'autre prend une place plus importante!! et c'est très bien quand même!!

    mais chuut j'arrête parceque vous allez me detestez!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Vive les boulettes de spoiler :smilie_daumenpos: c'est pas vrai Zoé ne lis pas fais comme si t'avais pas vu :D
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    zoé123 a écrit:
    edward n apparait pas dans le tome 2 ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    oh nonnnnnnnnnnn :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    j en suis a 300pages et j ai commencer le livre cette nui je le lache plus qui sait je l aurai peut etre fini avant d aller o dodo :roll:

    pas beaucoup quelqu'un d'autre prend une place plus importante!! et c'est très bien quand même!!

    mais chuut j'arrête parceque vous allez me detestez!!

    je te deteste deja :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    je veux edward dans le livre :D :D :D :D :D jdeconne :wink:
    oui darwin jlé meme pa vu meme pas lu c est meme pa vrai :D :D
  • pink30pink30 Membre
    00:48 modifié
    j'ai pris le tome 1et le tome 2 aujourdhui chez CULT.....19 euros piece c'et pas donner quand meme heureusement que j'ai fait les yeux doux a mon mari lol bon j'en suis deja a la page 400 du tome 1 en une apres midi ....je sais pas si je vais me coucher tot ce soir :?
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    tout comme moi on aura fini le tome un aujourd hui
    dans deux jours tu peu refaire les yeu doux a ton homme pr acheter le 3 et le 4 a ce rythme la :D :D :D :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    00:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    tout comme moi on aura fini le tome un aujourd hui
    dans deux jours tu peu refaire les yeu doux a ton homme pr acheter le 3 et le 4 a ce rythme la :D :D :D :D :D :D :D :D


    oui c'est clair mais la c'est pas gagnant lol autant attendre la st valentin :D :D :D
  • 00:48 modifié
    naaan... edward se fait certe désiré dans le tome deux (qui je suis un peu décut car je me dit que du coup ont le verra moins au ciné! lol) mais il y revient tout de même!


    n'empèche que je sais pas vous, mais moi, quand il y a pas edward dans un passage, je n'accroche plus! vraiment ceux qui me passionne c'est surtout leur histoire d'amour!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:48 modifié
    Je trouve que Edward a un faux air de........ Edward au mains d'argent en moins bien :oops: :oops: :jesors: :jesors:
    Bref c'est pas du tout ma came :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    moi j ai fini le tome un cette nuit et j ai commancer le deux. j ai lu que 50pages donc edward etait bien present mais je le sent partir j aime pas ca!!!!! :(
  • pink30pink30 Membre
    00:48 modifié
    j'ai fini le tome 1 ce matin est comme je suis au travail je commencerais le tome 2 se soir :wink:
  • 00:48 modifié
    Heeeelp !!

    vous m'avez donné super envi de m'acheter les 2 tomes mais pas moyen que j'arrive a les trouver sur le net!!

    je viens de me repasser le film une 2eme fois cet apres midi et c devenu une drogue faut que je connaisse la suite !!
  • 00:48 modifié
    ca y est g trouvé...chez france L..... comme offre de bienvenue on a le droit a 2 livre gratuit et dans la selection il y a les 3 tomes ...et apres vu qu'il faut prendre min 1 livre tous les 3 mois j'aurais largement l'occasion de me prendre les tomes 3 et 4 ...en plus apparement il ne sont qu'a 14,95 euros en temps normale!!

    j'suis trooop trooop pressé de les avoirs dans ma boite au lettre :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    y'a t-il quelqu'un qui les a déjà lu pour en parler???
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    moi pas encore tous mais a ce rythme la ca va pas tarder!!!!
    j ai lu le tome 1 et le tome 2. franchement tu avait raison meme si edward est absent un moment l histoire est prenante puis il revient :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    en 48h j aurai lu les 2livres lol :D
    franchement jme rappel pas avoir autant accrocher a une histoire, il y avait lomgtemps que je n avais plus lu et je regrette pas de les avoir acheter :wink:
    tu en est ou dans ta lecture toi???
    moi je commence le tome 3 cet apres midi des que mon homme sera reparti bosser vu que je suis en arret j en profite je me repose lit et reste tranquil :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    j'avais fini avant qu'il sorte le film!!

    mais bon au moins vous pouvez les enchainer!!
    parceque j'ai du attendre une paire de mois entre chaque tomes!!
  • pink30pink30 Membre
    00:48 modifié
    bon j'ai fini le tome 2 je fais les yeux doux a mon mari pour les 2 restant sa a pas encore marché :(
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    pink30 a écrit:
    bon j'ai fini le tome 2 je fais les yeux doux a mon mari pour les 2 restant sa a pas encore marché :(


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    j ai commencer le 3 j en suis a 250pages c est genial!!!!
    continue sort lui le grand jeu :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    j ai acheter aujourd hui le livre du film sur les coulisse et tout jsui a fond dedans lol vla la facture ce mois ci!!!
    jlé pas dit a mon homme sinon il va pas etre content :oops: :x :x :x
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    rolala vous ^étes looooooonnnnnnnnnnggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeessssssssss!!!!
    :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    00:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    pink30 a écrit:
    bon j'ai fini le tome 2 je fais les yeux doux a mon mari pour les 2 restant sa a pas encore marché :(


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    j ai commencer le 3 j en suis a 250pages c est genial!!!!
    continue sort lui le grand jeu :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    j ai acheter aujourd hui le livre du film sur les coulisse et tout jsui a fond dedans lol vla la facture ce mois ci!!!
    jlé pas dit a mon homme sinon il va pas etre content :oops: :x :x :x

    j'essaie d'etre douce mais il a compris que je voulais quelque chose :D on verra pour la st valentin sinon je me les ferai cadeaux toute seule en cachette :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    rolala vous ^étes looooooonnnnnnnnnnggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeessssssssss!!!!
    :D :D :D :D :D

    bein justement hier je me suis frénée :lol:
    jli bien trop vite apres j aurais plus rien a lire :cry: :cry:
    pink jle sent que tu va aller te l acheter tu sauras pas attendre :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Voilà voilà les fille j'ai enfin trouvé le temps de commencer le premier livre hier dans mon bain comme conseillé :) :)
    J'accroche bien et j'ai hâte de lire la suite, j'ai du arrêter hier pour préparer le repas mais pas grave, je m'y remet des aujourd'hui. Bises à vous :arrow:
    Le truc qui serait chouette serai de voir comment chacune de nous s'imagine Edward :lol:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    alors moi je l'imagine grand, musclé mais pas trop, cheveus en bataille cuivrés (pas roux!), regard de braise enfin or quand il a bu et très foncé voir noir quand il a soif. une pitite ligne de poils du nombril jusqu'au pubis (j'adore!!!!!!!).
    un sourire éclatant, des dents bien droites, des mains fines et douces.
    et un peau blanche ivoire!
    et le reste je le garde pour moi!!!
  • 00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    alors moi je l'imagine grand, musclé mais pas trop, cheveus en bataille cuivrés (pas roux!), regard de braise enfin or quand il a bu et très foncé voir noir quand il a soif. une pitite ligne de poils du nombril jusqu'au pubis (j'adore!!!!!!!).
    un sourire éclatant, des dents bien droites, des mains fines et douces.
    et un peau blanche ivoire!
    et le reste je le garde pour moi!!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    je vois que ca fantasme bien dans le coin :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.