Odeur ...

DynaDyna Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
P'tite question ?!
Est-ce que votre boubou sent " fort " ? Mélange d'urine ( elle est pas propre !! ) et de je sais pas quoi :x
Je la douche qu'une fois par mois et j'ai des lingettes exprés mais rien y fait , une solution ou alors y'a que la mienne qui pu ? :)

Réponses

  • mayazedogmayazedog Membre
    10:51 modifié
    Dyna a écrit:
    P'tite question ?!
    Est-ce que votre boubou sent " fort " ? Mélange d'urine ( elle est pas propre !! ) et de je sais pas quoi :x
    Je la douche qu'une fois par mois et j'ai des lingettes exprés mais rien y fait , une solution ou alors y'a que la mienne qui pu ? :)


    j'ai eu ça le mois passé avec Maya...impossible tellement elle puait!

    pourtant on a pas de jardin, donc elle pouvait pas s'être roulée dans je sais pas quoi

    elle avait eu son bain il y'avait moins d'une semaine

    et je lui fait sa toilette tous les matin...

    c'était les glandes anales!

    j'avais pas du tout pensé à ça mais en allant chez le véto le lendemain pour une visite de routine bah c'était ça!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:51 modifié
    bah non pas moi !

    faut patienter point barre qu'elle soit plus propre !
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:51 modifié
    chez nous divine ne pue jamais!!!
    je ne lui prends pas souvent de bain je suis pas trop pour,
    j'ai cette chance qu'elle ne sente rien, meme si quand il pleut elle a une legere odeur sur elle
  • DynaDyna Membre
    10:51 modifié
    Oui je vais patienter , ce n'est insurmontable non plus mais si une personne avait eu un remède j'aurai pas craché dessus :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.