Couple bouledogue abandonnés SPA Concarneau (29)

pierrepierre Membre
janvier 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour essayer de trouver une famille pour 2
bouledogues abandonnés à la SPA de Concarneau (29), il s'agit d'un mâle boule croisé carlin et d'un femelle boule, ils ont 4 et 5 ans et ont toujours vécu ensemble, l'idéal serait de trouver une famille qui accepte les 2.

J'ai eu 3 bouledogues, 2 mâles et une femelle, les 2 garçons sont plus là
malheureusement, le dernier, Murphy, est partie le 7 novembre dernier... 5 jours avant sont anniversaire... il aurait eu 12ans, il nous reste Nikki une petite femelle de 11 ans, vu son caractère je ne peux pas prendre le couple de boule abandonnés, elle ne supporterait pas.

Ils sont à la SPA depuis une semaine, ils sont ensemble dans un box mais
dehors... étant bénévoles dans cette SPA avec mon amie nous essayons de faire le maximum mais nous avons pas énormément de moyen et les locaux ne sont pas en très bon état, je m'inquiète pour eux sachant que les boules sont une races très fragiles.


J'aurai plus d'infos le week-end prochain (raison de l'abandon, vaccins à jour etc...)

Si il y a du monde d'intéressé vous pouvez me contacter par pm, mail ou msn

Voilà les photos :

dsc2868ga6.jpg

dsc2864ez8.jpg

dsc2860ql1.jpg

dsc2861zh3.jpg


Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Pierre

Edite Vodka : zou un petit coup de pouce pour afficher le photos directement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.