Dalton tremble depuis le bain..

DaltonDalton Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Dalton vient d'être lavéet depuis 20 min il tremble...
Il s'est beaucoup énervé dans la baignoire....et a vomit un peu.
Est ce que vos boubous vous ont déjà fait çà?
Il fait 20°C à la maison donc ce n'est pas la température en cause. L'énervement?

Réponses

  • 08:54 modifié
    tekila ne m'a jamais fait ça .... bon elle aime pas trop le bain mais elle a jamais vomit ...
    peut être qu'il a froid, tu l'as bien séché à la sortie du bain??? ils sont frileux nos boubous !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:54 modifié
    la mienne tremble aussi

    mais je m'inquiete pas car je pense qu'elle a froid ( je la rechauffe avec un seche cheveux ) et qu'elle n'aime le bain tout simplement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Riddick a un peu la trembelotte aussi, parce qu'il aime pas trop le bain :(

    du coup on le met dans une grande serviette et on le sèche en le câlinant, et là c'est l'extaaaaaaaaase :lol: :lol: :lol:
  • DaltonDalton Membre
    08:54 modifié
    je viens de lui mettre mon gilet sur lui....Je n'ai plus l'impression qu'il tremble.
    C'est la premiere fois qu'il nous fait çà après le bain :(
    Merci :arrow:
  • 08:54 modifié
    Paris aussi tremble un peu après le bain, mais cela passe après de gros calin dans une serviette préalablement chauffé sur le radiateur ou un petit coup de sèche cheveux..
  • annabelleannabelle Membre
    08:54 modifié
    ici aussi il tremble apres le bain alors je les seche au seche cheveux et ensuite je les enroule dans une couverture et la ils ronflent pendant des heures :lol:
  • 08:54 modifié
    ben je pense que ca ira mieu une fois sec ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben je pense que ca ira mieu une fois sec ;)


    c'est sur.............. :sifle:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Une fois Cannelle après le bain a tremblé dans 2h voir 3h, enfete s'était l'été il vesait très chaud et vu que l'on avais instalé leur piscine, je leur et fais prendre une douche d'eau froide...Urika nikel elle été trop contente mais cannelle non, sa lui a fais trop le cout du faud au froid...je m'ensuis voulu je suis resté avec elle toute la journé et je l'avais séché avec la serviette et mise dans un serviette sec...suivant les chiens les réactions sont diffèrente...
    Moi elle a pas vomi ni rien mais si c'est comme moi sa a duré l'après midi!
    Tu vera demain si il va mieu !
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:54 modifié
    aston aussi tremble, on le sèche avec une grande serviette et après il court vers le radiateur en faisant le fou!!! et c'est fini!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Dalton a écrit:
    Dalton vient d'être lavéet depuis 20 min il tremble...
    Il s'est beaucoup énervé dans la baignoire....et a vomi un peu.
    Est ce que vos boubous vous ont déjà fait çà?
    Il fait 20°C à la maison donc ce n'est pas la température en cause. L'énervement?

    C'est peut-être à cause du stress lié au bain et à son énervement?
    L'autre jour, Bridget a vomi en sortant de chez le véto car elle a été très stressée et énervée.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:54 modifié
    Il a tout simplement froid :wink: lorsque tu sorts du bain, même avec une pièce à 20 ° si tu ne te sèches pas, tu a froid, lui c'est pareil :wink: passes lui le sèche cheveux ou comme les copains, mets lui une couverture sur lui, les tremblements devraient cesser dès qu'il sera réchauffé :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.