Y A T-IL DES FANS DE COSMO DANS LA SALLE ???

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2009 modifié dans Le bar
Juste pour savoir, nous sommes nombreuses, alors je voulais voir si il y a des "Cosmo addict" comme moi sur le forum :lol:

Abonnée depuis 4 ans, lectrice fidèle depuis 5 ans... j'arrive pas à m'en passer, je le dévore dès que je le reçois, je ris comme une débile quand je le lit, je le garde pendant plusieurs mois avant de devoir faire un tri qui me fend le coeur mais en conservant les meilleures pages... :oops:

Je suis aussi abonnée à Glamour, mais il n'est que n°2 dans mon coeur, car Cosmo sera toujours le meilleur !!!!

Voilà mon cri du coeur :D :D :D
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:13 modifié
    ah oui j'aime bien
  • 18:13 modifié
    oui j'adore cosmo!! et glamour aussi d'ailleur j'étais abonné au deux l'année derniere!! mdr!!
  • 18:13 modifié
    ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    euh bah je connais pas!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:13 modifié
    :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :?: :?: :?: :?:

    TOI TU SORS C'EST POUR LES FILLES COSMO !!!!!!!! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    cook a écrit:
    euh bah je connais pas!!!!

    bon bah toi je sais quoi t'offrir à ton anniversaire :D :D :D

    allez, ça c'est fait :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

    ça sent la fille toute émoustillée ça !!!! :ola:
  • 18:13 modifié
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:



    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cosmooooooo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:



    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cosmooooooo

    :smilie_einsch2: :alc:

    :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • CaponeCapone Membre
    18:13 modifié
    Oh oui moi aussi !!!! j'adore!!!!! :icon_jump:
  • KaïraKaïra Membre
    18:13 modifié
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Kaïra a écrit:
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:

    oulala j'ai bien fait de demander, toi aussi j'vais t'abonner !!!! :D

    Cosmo c'est trop bon pour que vous connaissiez pas ça :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Moi j'aime pas ces magazines debiles :oops:

    j'aime lire soit l'actualité soit les magazines de protections des consommateurs :lol: (et les revues de chiens bien chur !
  • 18:13 modifié
    moi j aime bien mais les pub ont pris le dessus sur le magazine bientot y auras plus que des pub!!!
  • mayazedogmayazedog Membre
    18:13 modifié
    j'ai répondu ouiiiiiiiiii

    j'ai une technique particulière pour le lire...non le dévorer...

    d'abord je le feuillette rapidos, ensuite je commence par l'horoscope...

    vient après cela mes rubriques préférées: nos/leurs confessions, star express, rencontre, blog d'amour (rha cette Lula!),30 min pour séduire

    le reste je le retourne dans tous les sens et je le fini au lit pour les tests....

    et non je n'ai pas honte et oui mon homme le feuillette en cachette! (surtout pour voir les réponses des tests...il croit le malheureux que je le sais pas...du coup parfois je réponds pas vraiment ce que je pense...du coup, j'ai ce que je veux ensuite....)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    mayazedog a écrit:
    j'ai répondu ouiiiiiiiiii

    j'ai une technique particulière pour le lire...non le dévorer...

    d'abord je le feuillette rapidos, ensuite je commence par l'horoscope...

    vient après cela mes rubriques préférées: nos/leurs confessions, star express, rencontre, blog d'amour (rha cette Lula!),30 min pour séduire

    le reste je le retourne dans tous les sens et je le fini au lit pour les tests....

    et non je n'ai pas honte et oui mon homme le feuillette en cachette! (surtout pour voir les réponses des tests...il croit le malheureux que je le sais pas...du coup parfois je réponds pas vraiment ce que je pense...du coup, j'ai ce que je veux ensuite....)

    rhoooo t'as de la chance moi il veut pas le feuilleter, par contre les tests il veut bien les faire avec moi quand il est concerné :D :D :D
  • mayazedogmayazedog Membre
    18:13 modifié
    RIDDICK a écrit:
    mayazedog a écrit:
    j'ai répondu ouiiiiiiiiii

    j'ai une technique particulière pour le lire...non le dévorer...

    d'abord je le feuillette rapidos, ensuite je commence par l'horoscope...

    vient après cela mes rubriques préférées: nos/leurs confessions, star express, rencontre, blog d'amour (rha cette Lula!),30 min pour séduire

    le reste je le retourne dans tous les sens et je le fini au lit pour les tests....

    et non je n'ai pas honte et oui mon homme le feuillette en cachette! (surtout pour voir les réponses des tests...il croit le malheureux que je le sais pas...du coup parfois je réponds pas vraiment ce que je pense...du coup, j'ai ce que je veux ensuite....)

    rhoooo t'as de la chance moi il veut pas le feuilleter, par contre les tests il veut bien les faire avec moi quand il est concerné :D :D :D


    quand je le prends sur le fait, il me dit avec tout son flegme 'je regarde juste quel genre d'imbécilités tu te fourre dans le crane....'


    ouais c'est ça ouais! :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    mayazedog a écrit:

    quand je le prends sur le fait, il me dit avec tout son flegme 'je regarde juste quel genre d'imbécilités tu te fourre dans le crane....'


    ouais c'est ça ouais! :o

    rhooo la vieille excuse à deux balles :D :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    18:13 modifié
    Kaïra a écrit:
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:

    pareil que sam et j'ai pas envie de connaitre!!
    être IN ca me va pas je suis marginale et fière de l'être!!
    j'aime pas george clooney et brad pitt et j'en ai pas honte!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    loulou aston a écrit:
    Kaïra a écrit:
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:

    pareil que sam et j'ai pas envie de connaitre!!
    être IN ca me va pas je suis marginale et fière de l'être!!
    j'aime pas george clooney et brad pitt et j'en ai pas honte!!!

    on a pas dit que c'était forcément IN de lire Cosmo :D :D :D
    pfff savez pas ce que vous perdrez...
  • AlohaAloha Membre
    18:13 modifié
    J'ai voté OUI car j'adore Cosmo et Glamour également !!! Perso je les achète en format de poche, plus pratique à emporter partout :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    18:13 modifié
    loulou aston a écrit:
    Kaïra a écrit:
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:

    pareil que sam et j'ai pas envie de connaitre!!
    être IN ca me va pas je suis marginale et fière de l'être!!
    j'aime pas george clooney et brad pitt et j'en ai pas honte!!!


    je n'aime ni Georges, ni Brad!!!!!

    (je suis plus Vincent Cassel ou Rafael Nadal (on voit le lien...))

    mais j'ai pas honte de mon cosmo..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Aloha a écrit:
    J'ai voté OUI car j'adore Cosmo et Glamour également !!! Perso je les achète en format de poche, plus pratique à emporter partout :lol:

    pareil, ça rentre dans le sac à main c'est niquel :wink: :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    18:13 modifié
    oui j'ai déjà lu et peut être que j'en ai déjà acheté un ou deux....
    Mais pas plus que ça ...Je le feuillète , je regarde ce qui m'intéresse et puis ça s'arrête la...

    Mais qu'est ce qui te plait autant sur ce magazine??? pour que je puisse comprendre pourquoi tu es aussi accroc...!!!
  • CookaiCookai Membre
    18:13 modifié
    Moi aussi j'aime cosmo ma soeur m'a abonne pour 2 ans!
    Les confessions c'est par la que jcommence j'adore!!! :wink:
  • 18:13 modifié
    loulou aston a écrit:
    Kaïra a écrit:
    je doit pas etre une fille je connai pas :oops:

    pareil que sam et j'ai pas envie de connaitre!!
    être IN ca me va pas je suis marginale et fière de l'être!!
    j'aime pas george clooney et brad pitt et j'en ai pas honte!!!


    je vois pas trop le rapport
    on a jamais parlé de brad ou de je ne sais qui..........

    en lisant ce genre de magasines ça ne fait pas de nous des filles IN :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Cookai a écrit:
    Moi aussi j'aime cosmo ma soeur m'a abonne pour 2 ans!
    Les confessions c'est par la que jcommence j'adore!!! :wink:

    moi aussi j'adoooooore les confessions, je fais mes commentaires tout haut, je me marre, heureusement que le plus souvent c'est à la maison parce que je dois bien avoir l'air d'une débile :D :D :D :D :D

    Pour répondre à la question "pourquoi accro à Cosmo" ?
    Bah je vous dirai que j'ai toujours aimé les magazines féminins, depuis l'adolescence, j'ai appris des choses là dedans l'air de rien (par exemple comment bien se maquiller, et oui)...
    Cosmo c'est vraiment le meilleur que j'ai connu car il est très complet (ça parle de beaucoup de choses : people, mode, boulot, cosmétique, culture, questions de société), l'écriture est très sympa à lire t'as l'impression que les journalistes pourraient être des copines ! :lol:
    C'est un magazine que je trouve ouvert, proche de moi, il m'aère la tête, il me donne des bons conseils dans plein de domaines... et puis parfois il y a des reportages sur des choses que je ne connais pas, et qui m'ouvre un peu plus l'esprit sur des questions que je ne me serait pas posées...
    L'esprit Cosmo existe, si j'vous jure !!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Spéciale dédicace aux fans, et en particulier à toi ma petite Louise :arrow:

    album_pic.php?pic_id=40346
  • 18:13 modifié
    En plus tu as de la chance tu aurais pu avoir un petit mec ( c'est moins courant un homme qui dévore cosmo) ou une pépettequi grimace, qui déteste les flashs, ou qui refuse de poser..
    Mais toi, oui toi ma jolie Amélie sans oublier son papa Nicolas, vous avez un petit joyau, ou une pierre précieuse, une petite pépite d'or qui souri, vous regarde, se blottie contre vous, et surtout fait votre bonheur, une futur Cosmo girl
  • 18:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=40378

    Moi aussi j'ai un petit sourirevicieux après m'être procuré Cosmo!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    album_pic.php?pic_id=40378

    Moi aussi j'ai un petit sourirevicieux après m'être procuré Cosmo!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :cartone:
  • RexRex Membre
    18:13 modifié
    J'adooooooooore
    c'etait ma lecture dans l'avion pour aller en Italie voir la famille & tout le monde me l'a piqué la bas meme s'il comprenait pas :D :D :D
  • 18:13 modifié
    hihi je l'ai acheté cette après midi :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    :ola: VIVE COSMO !!! :ola:

    Claire (Loulou Aston) si tu passes par là, bah t'aurai du acheter Cosmo, y a un catcheur dans les pages mode :D :D :D
  • kawasakixkawasakix Membre
    18:13 modifié
    Bonsoir à tous et toutes,

    Personnellement, je ne connaissais pas ces revues en dehors du nom et je les assimilais à France Dimanche ou Ici Paris.

    Voyant l'extase de certain et certaines, je me suis dit, tu passes peut-être à côté de quelque chose.
    J'ai aussitôt sollicité mon ami Google pour en savoir plus...

    COSMOPOLITAN

    - Kama sutra : les 10 positions sexuelles préférées...
    Alors là, je passe à côté de quelque chose. Je n'ai pas tout essayé. J'avais pourtant l'impression d'avoir une vie de couple équilibrée... Faudra que je demande à mon épouse.

    - Mode : Britney Spears, égérie de Candie's...
    Euh... Je dois être nul mais qu'est-ce que c'est Candie's. Dans le périgord, on ne connais pas mais on arrive à vivre sans.

    - Psycho : 28 idées pour redémarrer la journée...
    Alors là psychologue, pschychiatre ou psychanalyste ! Ben moi, après une nuit de sommeil, je suis incapable de mal démarrer ma journée et suis toujours de bonne humeur !

    - Le coach perso : Penélope et Monica Cruz, Jennifer Garner, Cindy Crawford, Jessica Biel, c'est simple : toutes les stars en ont un. J'essaie...
    Ben moi mon coach perso... c'est moi. Cela fait 56 ans que je me prends en main et cela ne va pas trop mal ! Bon, c'est vrai, je ne suis pas une star...


    GLAMOUR

    - Mon Relooking Glamour. Découvrez les transformations de Mélody et Chloé grâce à notre maquilleuse et notre coiffeur pro....
    Chassez le naturel, il revient au galop !

    - PeopleKate Bosworth : Un look décontracté et ultra tendance ...
    Encore du paraître...

    - Les looks de Jennifer Aniston : A ses débuts, dans les 90’s Jennifer optait pour un style relax sans trop se préoccuper des tendances...
    Avait-elle tort ??? Pas sur... That is the question !

    - Découvrez les prédictions de notre astrologue pour une année en toute sérénité...
    Je ne pouvais pas passer celle-là... Après Nostradamus et Paco Rabane et leur fin du monde en l'an 2000, je ne savais pas que cela pouvait intéresser encore quelqu'un.


    Bon, je vais arrêter la la liste de ce monceau d'âneries. Je ne vais pas me faire que des amies mais personnellement, je n'accroche pas du tout. Je trouve ces revues nulles à ch...
    Désolé si je vous froisse. D'autres penseront "kawa, c'est un plouc de la campagne". Même pas vrai, j'ai vécu 35 ans sur Paris.

    Néanmoins, je me pose tout de même pas mal de questions. Quel est ce besoin qu'ont les gens à vouloir tous ressembler à quelqu'un ? N'avez-vous pas envie que l'on vous aime pour ce que vous êtes.
    Je suis peut-être vieux jeu et je vais en rajouter une couche : quel besoin ont les gens de se tatouer, percer, siliconner etc...

    Je m'explique :
    Ancien photographe, mon sujet préféré était la femme. J'ai toujours trouvé quelque chose de beau dans une femme. Qu'elle soit petite, grande, maigre ou grosse, se trouvant belle ou se trouvant moche, j'ai toujours cherché à faire ressortir ce que je trouvais de beau en elle. Un regard, un sourire, des formes harmonieuses. J'étais satisfait quand une femme se trouvant moche trouvait les photos "pas trop mal". Connaissant un peu la pschycologie féminine, je savais que j'avais réussi.
    Alors il est évident que bien maquillée votre look peut être plus flatteur... le temps d'une journée. Le matin, au réveil, la réalité est là. Convenez-en.
    Le silicone aussi c'est flatteur. Qu'en sera-t-il de la santé dans 40 ou 50 ans ? Une mémé avec les seins qui montent au ciel, cela ne le fera pas !
    Perso, je préfère que les seins de ma femme tombent un peu plutôt que caresser des bouts de plastique. Mais bon, je prêche pour ma paroisse.
    Quant aux tatouages, quelle horreur ! On se tatoue pour faire plaisir à son "mec" ou sa "meuf" (quelle horreur aussi ces termes) et à une époque où les gens se séparent pour un oui pour un non, on se retrouve gravé à vie pour un futur conjoint qui n'acceptera pas forcément bien ou pour une mode qui sera passée dans peu de temps.
    Ces trous noirs laissés par les anciens piercing... génial...

    Et tout cela, pour ressembler à telle ou telle "star" fabriquée, remodelée etc... etc...
    Soyez vous même dames et demoiselles, faites vous une petite beauté, c'est bon pour votre moral et le regard que l'on porte sur vous, j'en conviens, mais de grâce, restez naturelle. Vous êtes belles, ne soyez pas ridicules. Il n'y a que ces revues pour vous faire croire qu'à 60 ans, vous aurez votre teint de jeune fille, et en attendant, eux empochent votre argent.

    Je vais arrêter mon monologue avant de me faire virer du forum en concluant : je n'aime pas du tout ce genre de revues. Et comme malheureusement le paraître l'emporte sur toutes les valeurs, comme les mots "sérénité", "tranquilité", "coach" ont une importance capitale, les marchands de rêve ont encore de beaux jours devant eux.
    A une époque ou tous les moyens de communication existent, de "mes fesses" (my face) ou "fesses book", du voyeurisme télévisuel en passant par la téléphonie (alors que les gens ne savent même plus se parler entre eux, entre voisins et même se dire tout simplement je t'aime), ces gens là ont tout compris.

    C'était mon p'tit moment de réflexion...

    Si vous m'avez lu jusqu'au bout, je vous aime Mesdames... :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    kawasakix a écrit:
    Bonsoir à tous et toutes,

    Personnellement, je ne connaissais pas ces revues en dehors du nom et je les assimilais à France Dimanche ou Ici Paris.

    Voyant l'extase de certain et certaines, je me suis dit, tu passes peut-être à côté de quelque chose.
    J'ai aussitôt sollicité mon ami Google pour en savoir plus...

    COSMOPOLITAN

    - Kama sutra : les 10 positions sexuelles préférées...
    Alors là, je passe à côté de quelque chose. Je n'ai pas tout essayé. J'avais pourtant l'impression d'avoir une vie de couple équilibrée... Faudra que je demande à mon épouse.

    - Mode : Britney Spears, égérie de Candie's...
    Euh... Je dois être nul mais qu'est-ce que c'est Candie's. Dans le périgord, on ne connais pas mais on arrive à vivre sans.

    - Psycho : 28 idées pour redémarrer la journée...
    Alors là psychologue, pschychiatre ou psychanalyste ! Ben moi, après une nuit de sommeil, je suis incapable de mal démarrer ma journée et suis toujours de bonne humeur !

    - Le coach perso : Penélope et Monica Cruz, Jennifer Garner, Cindy Crawford, Jessica Biel, c'est simple : toutes les stars en ont un. J'essaie...
    Ben moi mon coach perso... c'est moi. Cela fait 56 ans que je me prends en main et cela ne va pas trop mal ! Bon, c'est vrai, je ne suis pas une star...


    GLAMOUR

    - Mon Relooking Glamour. Découvrez les transformations de Mélody et Chloé grâce à notre maquilleuse et notre coiffeur pro....
    Chassez le naturel, il revient au galop !

    - PeopleKate Bosworth : Un look décontracté et ultra tendance ...
    Encore du paraître...

    - Les looks de Jennifer Aniston : A ses débuts, dans les 90’s Jennifer optait pour un style relax sans trop se préoccuper des tendances...
    Avait-elle tort ??? Pas sur... That is the question !

    - Découvrez les prédictions de notre astrologue pour une année en toute sérénité...
    Je ne pouvais pas passer celle-là... Après Nostradamus et Paco Rabane et leur fin du monde en l'an 2000, je ne savais pas que cela pouvait intéresser encore quelqu'un.


    Bon, je vais arrêter la la liste de ce monceau d'âneries. Je ne vais pas me faire que des amies mais personnellement, je n'accroche pas du tout. Je trouve ces revues nulles à ch...
    Désolé si je vous froisse. D'autres penseront "kawa, c'est un plouc de la campagne". Même pas vrai, j'ai vécu 35 ans sur Paris.

    Néanmoins, je me pose tout de même pas mal de questions. Quel est ce besoin qu'ont les gens à vouloir tous ressembler à quelqu'un ? N'avez-vous pas envie que l'on vous aime pour ce que vous êtes.
    Je suis peut-être vieux jeu et je vais en rajouter une couche : quel besoin ont les gens de se tatouer, percer, siliconner etc...

    Je m'explique :
    Ancien photographe, mon sujet préféré était la femme. J'ai toujours trouvé quelque chose de beau dans une femme. Qu'elle soit petite, grande, maigre ou grosse, se trouvant belle ou se trouvant moche, j'ai toujours cherché à faire ressortir ce que je trouvais de beau en elle. Un regard, un sourire, des formes harmonieuses. J'étais satisfait quand une femme se trouvant moche trouvait les photos "pas trop mal". Connaissant un peu la pschycologie féminine, je savais que j'avais réussi.
    Alors il est évident que bien maquillée votre look peut être plus flatteur... le temps d'une journée. Le matin, au réveil, la réalité est là. Convenez-en.
    Le silicone aussi c'est flatteur. Qu'en sera-t-il de la santé dans 40 ou 50 ans ? Une mémé avec les seins qui montent au ciel, cela ne le fera pas !
    Perso, je préfère que les seins de ma femme tombent un peu plutôt que caresser des bouts de plastique. Mais bon, je prêche pour ma paroisse.
    Quant aux tatouages, quelle horreur ! On se tatoue pour faire plaisir à son "mec" ou sa "meuf" (quelle horreur aussi ces termes) et à une époque où les gens se séparent pour un oui pour un non, on se retrouve gravé à vie pour un futur conjoint qui n'acceptera pas forcément bien ou pour une mode qui sera passée dans peu de temps.
    Ces trous noirs laissés par les anciens piercing... génial...

    Et tout cela, pour ressembler à telle ou telle "star" fabriquée, remodelée etc... etc...
    Soyez vous même dames et demoiselles, faites vous une petite beauté, c'est bon pour votre moral et le regard que l'on porte sur vous, j'en conviens, mais de grâce, restez naturelle. Vous êtes belles, ne soyez pas ridicules. Il n'y a que ces revues pour vous faire croire qu'à 60 ans, vous aurez votre teint de jeune fille, et en attendant, eux empochent votre argent.

    Je vais arrêter mon monologue avant de me faire virer du forum en concluant : je n'aime pas du tout ce genre de revues. Et comme malheureusement le paraître l'emporte sur toutes les valeurs, comme les mots "sérénité", "tranquilité", "coach" ont une importance capitale, les marchands de rêve ont encore de beaux jours devant eux.
    A une époque ou tous les moyens de communication existent, de "mes fesses" (my face) ou "fesses book", du voyeurisme télévisuel en passant par la téléphonie (alors que les gens ne savent même plus se parler entre eux, entre voisins et même se dire tout simplement je t'aime), ces gens là ont tout compris.

    C'était mon p'tit moment de réflexion...

    Si vous m'avez lu jusqu'au bout, je vous aime Mesdames... :love: :love: :love:

    :D :D :D :D :D :D :D
    Tu n'es pas vieux jeu, moi aussi je n'y trouve pas d'interet à ce genre de mag, mais il fait le bonheur de certaines alors, comme on dit il en faut pour tous les gouts :lol:
  • kawasakixkawasakix Membre
    18:13 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, il en faut pour tous les goûts et chacun voit midi à sa porte. Peut-être ai-je tort, peut-être suis-je has been, mais en tout cas, c'est mon point de vue. :lol:
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:13 modifié
    Je suis d'accord avec Julie et "Jolie moto" (excuses moi je ne connais pas ton prénom) il en faut pour tous les goûts, mais si ça vous dit d'acheter un concentré de pub avec des articles :!: .

    Pour ma part c'est vraiment pas mon truc :o :D
  • kawasakixkawasakix Membre
    18:13 modifié
    DIDJI a écrit:
    Je suis d'accord avec Julie et "Jolie moto" (excuses moi je ne connais pas ton prénom)
    Pardon. J'avais présenté le futur toutou mais omis de le faire pour moi.

    Mon prénom est :sm11: Michel :sm11:

    Amicalement :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.