qu'est ce qu'un "mini bouledogue"?

djoydjoy Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai trouvé cette annonce et il parle d'un "mini bouledogue"!
je ne sais pas ce qu'ils disent par mini!!
pouvez vous m'éclairer?

7400092152jr8.jpg

cook&leeloo : édité pour mettre la photo en direct et supprimer le lien vers l'annonce

Réponses

  • 15:51 modifié
    il veulent peux etre dire petit gabarit!!!
  • djoydjoy Membre
    15:51 modifié
    oui peut etre!! bizard!
  • cel88cel88 Membre
    15:51 modifié
    oui je pense que c'est encore une de ces personnes qui veulent faire d'un defaut une qualité !!!!!!
    il arrive parfois que des boubou ne fasse pas les 8 kilo adulte certains essaie de faîre passer ca pour des" mini" comme des chiots rares pour les vendre plus facilment !
    pfffffffffff pour resumer c'est prendre les gens pour des c**
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:51 modifié
    un particulier qui se permet de vendre des non lof mais en plus de dire qu'il est de petit gabarit sans connaitre la lignée je trouve ca TORDANT :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:51 modifié
    Ah oui et les annonces de chiens à vendre sont interdits sur le forum, il manquerait plus qu'on fasse de la pub a des marchands de chiens :!: :!: :!:
  • 15:51 modifié
    jamais entendu de "mini"...

    je me méfie :( :(
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:51 modifié
    je pense aussi que c'est petit gabarit
    de toute façon à 4 mois c'est forcément un mini bouledogue :lol:
  • 15:51 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je pense aussi que c'est petit gabarit
    de toute façon à 4 mois c'est forcément un mini bouledogue :lol:

    :D :D Oui c'est exactement ce que j'allais, Paris je l'appelle mini bouledogue mais il a 5 mois, alors je ne sais pas, sur la photo je ne le trouve pas vraiment mini mais dans la normal, alors est ce que c'est pas une appelation pour attendrir, pour faire croire comme lapin nain pas nain, enfin je sais pas.. :roll:
  • BrontëBrontë Membre
    15:51 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je pense aussi que c'est petit gabarit
    de toute façon à 4 mois c'est forcément un mini bouledogue :lol:
    Oui c'est un bébé..par contre dans mon quartier il y a plusieurs boubous dont une "mini" boulette qui s'appelle Calie.Une petite bringée qui a 6 mois de moins que la mienne ( donc 1 an et demi) et qui est toute mignonne, et..toute petite puisqu'elle fait tout juste 7.5 kgs!!.Par contre il y a une explication.
    Elle a eu des problêmes de santé étant petite et d'après ce que m'ont dit ses maîtres , le traitement qu'elle a eu aurait stoppé sa croissance.

    Par contre elle a la super forme ;) ;) :idea:

    Quant à l'annonce, je pense que certaines personnes, comme le dit Louise, n'hésitent pas à employer des adjectifs " touchants" pour vendre leur boubou..Mais peut-être ont-ils dit "mini" car il s'agit d'un chiot..

    :?: :?: :?:
  • 15:51 modifié
    C'est peut-être un petit gabarit ???
    Moi, ma "mini" ne fait que 10 kilos... :arrow:
    Normalement, le standard admet des boules de 8 kgs, celà doit faire vraiment petit !
    Attention aux chiens provenant d'importation... (fermes d'élevage !... :evil: )
  • 15:51 modifié
    civita a écrit:
    Pour moi ce sont des chiots issus de trafic ...


    je dirais la meme chose :( :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:51 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    un particulier qui se permet de vendre des non lof mais en plus de dire qu'il est de petit gabarit sans connaitre la lignée je trouve ca TORDANT :D :D :D :D

    pourquoi tu soulignes "un particulier qui se permet ..........."

    il n'y a pas de loi qui interdisent les particuliers de vendre des lof ou non lof !!!!!!!

    ok , on a compris à 3000% que tu es "pro" eleveur !


    petit gabarit c'est exactement comme pour la vente des rott : gros gabarit , royale etc ...........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.