Mon Zouzou prend un petit peu la pose :lol:

RexRex Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Zou' joue son beau gosse
quel tombeur ce chien :lol:


album_pic.php?pic_id=38383

album_pic.php?pic_id=38382

album_pic.php?pic_id=38381

album_pic.php?pic_id=38380

album_pic.php?pic_id=38379

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    06:03 modifié
    ohh la belle bouille a bisous
  • 06:03 modifié
    quelle belle gueule !!! j'aime bien la 3e photo ... on aperçoit son ptit bout de langue rose !!! :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    06:03 modifié
    :love: :love: :love: magnifique
  • Boully28Boully28 Membre
    06:03 modifié
    C'est vrais que tu es un beau goss !!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    06:03 modifié
    Trop mimi!
  • 06:03 modifié
    je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!! :love: :love:

    je viens de montrer ces photos à mon chéri mais il reste inflexible : 3 ça fait trop :cry: :cry: :cry: :cry:
  • NanouzeNanouze Membre
    06:03 modifié
    Je craque, je veux le mêmeeeeeeeee !!!!

    Il est cro beau le pépère !!!! :love: :love: :love:
  • 06:03 modifié
    t'as raison , c'est un beau gosse :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    06:03 modifié
    :love: On dirait des photos pour un site de rencontre ! Quel charmeur ce Rex :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:03 modifié
    volga et dubaï a écrit:
    je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!! :love: :love:

    je viens de montrer ces photos à mon chéri mais il reste inflexible : 3 ça fait trop :cry: :cry: :cry: :cry:


    Moi je craaaaaaaaaaaaque !!! tout pareil et mon homme lui il est aussi inflexible parce qu'il touve les anglais trop moche. Poufff aucuns goûts :cry:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:03 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 06:03 modifié
    magnifique!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
  • 06:03 modifié
    qu'il est chou :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.