pour ceux qui aiment bien mes photos!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
kikoo tout le monde!!! juste un petit post pour ceux qui ont apprécié mes photos!alors voilà je viens de refaire un blog consacré uniquement à ca!donc si ca vous tente vous pourrez toutes les voir!!j'espères que ca vous plaira!vous pouvez tjs laisser votre avis sur ce que je fais dans un petit com,enfin si le coeur vous en dit!!!gros bisou!voilà donc le lien qui vous emmènera vers mon blog photos:http://satine-passion.skyblog.com

voilà quelques exemples de photos que vous pourrez y trouver!j'espères que vous aimerez!!! :bisou2: :bisou2:

etuqpt%20%2852%29.jpg


jusque%20sur%20le%20bout%20du%20museau%21mai%202006..jpg


divers%20juin%202006.%20%288%29.jpg


ztge%20%2837%29.jpg



j'en profites aussi pour vous laissez l'adresse de mes autres blogs!comme ca au moins ca sera fait!!! :D
alors pour ceux qui voudrez voir pleins de photos de mes deux toutous voici l'adresse du blog que je leur ais entièrement consacrés(bin oui parce qu'ils le valent bien!!lol):http://satine63.skyblog.com




http://lelivredesatine.skyblog.com

>alors celui-ci,c'est mon petit blog perso!si ca vous dit de mieux me connaitre!!vous y trouverez tout et n'importe quoi!!notamment mes états d'ames!!lol!!!mais aussi pas mal d'articles consacrés à ma grossesse!!voilà voili!!gros bisous tout le monde!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    J'aime beaucoup la vache poilue!!! Euh comment appeler cet animal autrement... :?:

    C'est pas la vache qui rit en tout cas j'en suis sûre... :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    J'aime beaucoup la vache poilue!!! Euh comment appeler cet animal autrement... :?:

    C'est pas la vache qui rit en tout cas j'en suis sûre... :idea:
    c'est une highland!c'est une vache qui nous vient directement d'Ecosse!!moi aussi je trouves qu'elle a une bonne tete!!! :D :D
  • 12:39 modifié
    tres belles photos

    j'aime beaucoup

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    :love:
  • AlixAlix Membre
    12:39 modifié
    UP pour la vache écossaise.... :wink:
    Quand à ton blog je vais prendre un moment pour y aller pour mieux te connaitre :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    12:39 modifié
    toi et les photos, sa fais qu'un :wink: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    12:39 modifié
    Quel talent !!!!! Moi aussi j'adore la photo mais j'ai un appareil pas très efficace :( c'est quoi le tien ?
    Les photos d'insectes c'est superbes et celle de stitch et Satine qui se retournent est drôlement sympa aussi !
    Bravo ! :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    12:39 modifié
    satine63 a écrit:
    J'aime beaucoup la vache poilue!!! Euh comment appeler cet animal autrement... :?:

    C'est pas la vache qui rit en tout cas j'en suis sûre... :idea:
    c'est une highland!c'est une vache qui nous vient directement d'Ecosse!!moi aussi je trouves qu'elle a une bonne tete!!! :D :D
    c 'est uen vache immortelle alors si c 'est uen highlander???? :D


    tres jolie foto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    Quel talent !!!!! Moi aussi j'adore la photo mais j'ai un appareil pas très efficace :( c'est quoi le tien ?
    Les photos d'insectes c'est superbes et celle de stitch et Satine qui se retournent est drôlement sympa aussi !
    Bravo ! :wink:



    mon appareil c'est un canon E0S 300D digital,ca coute environ 1500euros je crois.voilà voili!bisou et merci! :bisou2: :bisou2:
  • PelissePelisse Membre
    12:39 modifié
    satine63 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Quel talent !!!!! Moi aussi j'adore la photo mais j'ai un appareil pas très efficace :( c'est quoi le tien ?
    Les photos d'insectes c'est superbes et celle de stitch et Satine qui se retournent est drôlement sympa aussi !
    Bravo ! :wink:



    mon appareil c'est un canon E0S 300D digital,ca coute environ 1500euros je crois.voilà voili!bisou et merci! :bisou2: :bisou2:

    Canon c'est super !! Bon il va falloir que j'économise grâve :?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    hihi moi aussi je fais des photos !!! mais c'est pour mon fils qui veut être anthomologiste (ça s'écrit comment ce truc là ????)

    En voici une par exemple !!! BEUUUURRRKKKKK :D :D :D :D

    Mouche1.JPG

    Mon appareil un SONY DSC V3
  • PelissePelisse Membre
    12:39 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: franchement quand tu as du bon matos c'est super !!! Bravo Val, il est à combien le tien ? :oops:
  • 12:39 modifié
    Euhm Val ton image est suspect :lol: :lol: :lol:

    :jesors:


    De tres belles photos !!!

    Flo, c'est bientôt ton anniversaire :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    satine63 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Quel talent !!!!! Moi aussi j'adore la photo mais j'ai un appareil pas très efficace :( c'est quoi le tien ?
    Les photos d'insectes c'est superbes et celle de stitch et Satine qui se retournent est drôlement sympa aussi !
    Bravo ! :wink:



    mon appareil c'est un canon E0S 300D digital,ca coute environ 1500euros je crois.voilà voili!bisou et merci! :bisou2: :bisou2:

    Canon c'est super !! Bon il va falloir que j'économise grâve :?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    nous on l'a acheté sur ebay,il est d'occasion,ca nous a permis de l'avoir à 1000euros av un zoom + le sac qui va avec!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Vodka a écrit:
    hihi moi aussi je fais des photos !!! mais c'est pour mon fils qui veut être anthomologiste (ça s'écrit comment ce truc là ????)

    En voici une par exemple !!! BEUUUURRRKKKKK :D :D :D :D

    Mouche1.JPG

    Mon appareil un SONY DSC V3



    anthomologiste ????c'est quoi exactement????
    quand à la photo elle est très bien prise!!!!bravo!bisous!
  • 12:39 modifié
    Un entomologiste est un scientifique, qui étudie des insectes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Un entomologiste est un scientifique, qui étudie des insectes.

    merci pour l'info!!!je me coucherais moins bete ce soir!lol!bisous! :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:39 modifié
    Quel talent !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: bravo :!: :!: :!: :!:
  • CookieCookie Membre
    12:39 modifié
    bravo elles sont vraiment sympa tes photos.. moi je vais prendre l'adresse de ton blog perso (l'autre je le connais déjà) .. :wink: :arrow: :arrow:
  • 12:39 modifié
    UP UP UP et UP

    car il faut absolument que je pense à montrer tes photos à mon mari (il rentre ce week)qui aime beaucoup la photo et un de ses copains aussi.....

    et je crois qu'il va pouvoir te donner des adresses de site qui pourraient peut être t'intérésser.... :wink:

    tu es très douée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    :enaccord14: :enaccord14: franchement quand tu as du bon matos c'est super !!! Bravo Val, il est à combien le tien ? :oops:

    le mien, il ne se fait plus :lol: :lol: :lol: c'est une pièce de collection maintenant car il est sortie en très peu d'exemplaires, je l'ai payé il y a deux ans à sa sortie 645 Euros auquel j'ai rajouté plus tard des zooms 160 Euros de zoom (un macro et un téléobjectif) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.