Sac de transport

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je compte acheter un sac de transport pour namy , et j'aimerais savoir ou avez vous acheté le votre et a quel prix ( si vous en avez un bien sur ;) )

Brassens toi tu m'as deja repondu ;)

Bonne journée!!

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    11:35 modifié
    Alors pour ma part il me semble que je l'ai acheté dans une animalerie/jardinerie qui n'appartient pas à un grand groupe donc pas connue ailleurs...
    quant au prix, pfiou, je crois que ça tournait autour des 12 ou 15€, mais je ne pourrai pas te l'affirmer à 100%
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Ok!

    Et j'aimerais aussi savoir si votre boubou est habitué a etre trimballé ou alors si il n'aime pas trop finalement:)
  • SabrinaSabrina Membre
    11:35 modifié
    Alaska aimait bien, elle y dormait même!:)

    Pour le transport, les 2 ou 3 premières fois elle bougeait, alors je penchais un peu le sac en arrière pour qu'elle se pose au fond tranquillement.
    une fois qu'elle a eu compris que balade dans le sac ça voulait dire rester sage, tout s'est super bien passé.
  • honeyhoney Membre
    11:35 modifié
    moi mon gros ,15 bon kl ,il ne risque pas d'y rentrer ,c'est plutot une brouette que je vais lui acheter :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    ça peut etre sympa une brouette!! Au moin tu ne risque pas de passer inaperçu!!! :) ou alors un cadie pour mamie a roulette ;)
  • AlixAlix Membre
    11:35 modifié
    honey a écrit:
    moi mon gros ,15 bon kl ,il ne risque pas d'y rentrer ,c'est plutot une brouette que je vais lui acheter :D :D :D :D :D :D :D
    La mienne fait 12 kg à 10 mois et ça va devenir un boudin aussi..... :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:35 modifié
    moi j'ai pas de sac de transport.. Cook à toujours marché même petit et quand il en avait marre il était dans mes bras.

    Pour les sacs tu peux en trouver partout même à la foire fou...e et a mon avis ça sera moins cher qu'en animalerie. Surtout que c'est que pour un temps :wink:
  • 11:35 modifié
    moi au début il a fait des ballades dans un vulgaire sac de plage ...
    il aimait bien... c'était surtout pour faire les marchés car je ne voulais pas qu'il se fasse écrabouiller avec tout ce monde...

    Mais cela n'a en effet qu'un temps !!! il grandissent et grossissent vite !!!
    maintenant il marche (même si il n'a que 3 mois), et je crois qu'il n'aimerait plus se promener dans un sac !
  • SabrinaSabrina Membre
    11:35 modifié
    De toute façon les sacs de transport ça sert quand les vaccins ne sont pas tous fait en général.
    Après c'est âr terre! Du moins c'est ce que j'ai fait!
    Sauf pour dormir, mademoiselle réclamait le sac...
  • 11:35 modifié
    moi vickie a toujours marche meme quand elle etait petite

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    en fait ça servirait surtout pour dans les café, magasin etc ...pas specialement pour se promener ;)
  • enzoenzo Membre
    11:35 modifié
    nous ils serve quand on vas au resto agathe a coter de papa et enzo a coter de maman tout les deux assis dans leur sacs et si le repas s éternise un peu il se couche dedans et font dodo par contre mes boubous sont deux petits gabarit 10 kg AGATHE et 11KG 2 enzo mais franchement je trouve sa super pratique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    oui voila moi aussi ça ne serait que pour ces genre d'evenements...restau café etc...je ne compte pas la trimballé en promenade dans un sac!!! Elle a des pattes c'est fait pour ça!!!;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:35 modifié
    :D
  • BorisBoris Membre
    11:35 modifié
    Dernière mode...le boubou-sac...automne hiver 2006 :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    on ne se moque pas !!! non mais ho!!! :x






    :lol:
  • VinaVina Membre
    mars 2010 modifié
    Effectvement dans les fouilles fouilles et sur les marchés aussi les prix doivent être moins élevés qu'en animalerie.
  • DiliaDilia Membre
    11:35 modifié
    Ba moi je savais pas qu'on pouvais les faire rentrer dans les resto nous quand elle est avec nous on mange en terrasse.
  • 11:35 modifié
    je voulais en acheter un pour Esmée mais mon mari trouve que ca fait trop paris hilton alors j ai laissé tombé avec regrets
  • ERODEROD Membre
    11:35 modifié
    J'avais acheté un sac dans les 15 euros qui se porte à l'épaule pas mal du tout quand erode avait 2 mois, mais maintenant à 5 mois le sac ne ferme plus lol donc c'est une solution temporaire à moins de prendre un sac genre sac de sport je pense!
  • enjaenja Membre
    11:35 modifié
    ENJA aime par dessus tout son sac à main!!elle sait que sa veut dire acroche toi pépette on part en week end même je la trimballe en train et personne la vois sauf à l'heure des papouilles!!et pour enja j'ai pris un sac à main à moi (à savoir que mes sacs à mains ils sont immense)
    et j'y avait mis un pull à moi et maintenant c'est bon mais...là ca devient compliqué avec ma grosse dinde!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.