Je cherche une médaille

août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis à la recherche de médailles pour mes louloutes, je les avait vu sur internet mais je ne me souviens plus ou :?: Alors elles étaient en métal, rondes, de couleurs rouge, bleu ou orange (de mémoire) avec une trace de patte de chien déssinée dessus...si ça vous quelque chose ;)

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    06:14 modifié
    Je connais se site de medaille, mais je sait pas si c'était lui que tu cherchais,

    voilà :wink:

    :arrow: :arrow:

    j'allais oublier de donner l'adresse du site : :lol:
  • honeyhoney Membre
    août 2006 modifié
    j'ai ca c'est asser sympa
  • 06:14 modifié
    Merci Berlock, c'est vrai que celui-ci est bien aussi, j'ai d'ailleurs les médailles personnalisées avec les têtes de boules qui sont très bien !
    Mais ce n'est pas ce que cherche...

    Merci Honey, sympa aussi...mais c'est pas ça.
  • BerlockBerlock Membre
    06:14 modifié
    Speedy & Velda a écrit:
    Merci Berlock, c'est vrai que celui-ci est bien aussi, j'ai d'ailleurs les médailles personnalisées avec les têtes de boules qui sont très bien !
    Mais ce n'est pas ce que cherche...

    Merci Honey, sympa aussi...mais c'est pas ça.

    désolée :(

    en tout cas bon courage pour ta recherche :wink:

    :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:14 modifié
    oui moi je vois quelles médailles tu recherches, arwen en avait prise une, mais je ne les trouve plus sur ebay, par contee ce qu'il ressemble tout de meme assez à celles là, c'est celles ci

    Clique ici

    :wink:
  • 06:14 modifié
    Est ce que c''est ca que tu cherches???
    http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZpawpettags
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    aucune idée,désolée.... :bisou2:
  • PhébusPhébus Membre
    06:14 modifié
    Tiens ma Speedy....
    http://cgi.ebay.com/25mm-SMALL-BLUE-PAW ... dZViewItem
    Par contre faut commander en anglais, moi je m'etais faite aider et j'en avais commandé 2, et il m'a gravé gratuitement Phébus, son n° de tatouage et le n° de telephone...
    Elles sont de tres bonne qualité et vraiment pas chere...
    Bizzzz
  • PhébusPhébus Membre
    06:14 modifié
    Bon j'ai retrouvé le vendeur ou je l'avais prise, c'est en australie et c'est bcp moins cher que celui aux etats unis:
    http://cgi.ebay.com/PET-ID-TAGS-DOG-TAG ... dZViewItem
    j'en avais eu pour 14.10 euros
  • CookieCookie Membre
    06:14 modifié
    oui elles sont bien cook en a une noir!
  • 06:14 modifié
    :best2: Merci Marianne, voilà ce que je cherchais!!! Super! je vais pouvoir faire un cadeau à mes boulettes :arrow: (j'espère qu'on se voit toujours en septembre que je puisse faire la connaissance du beau Phébus et de ses parents aussi bien sûr!!)

    Un gros merci aussi à Azor et Bactérie :arrow: et à Pat & Vidocq :arrow:
  • ApieApie Membre
    06:14 modifié
    c'est cette médaille, sûrement :lol:
    apielaplagehs3.jpg

    http://cgi.ebay.fr/Pet-ID-Tags-Dog-Tag- ... dZViewItem

    celles ci sont un peu différentes de celles du lien précedent, elles ont des formes plus arrondies

    j'en ai acheté à 2 reprises à ce vendeur, une orange et plus tard une rose (et oui, j'avais acheté à Apie un collier rose alors il lui fallait une médaille assortie :o )

    j'ai trouvé la transaction très satisfaisante

    tu nous mettras des photos :wink:
  • PhébusPhébus Membre
    06:14 modifié
    Oui Apie tu as tout a fait raison, c'est le vendeur que j'avais choisi moi aussi, c'est la même boutique que moi sauf qu'ils traduisent en francais et convertissent en euros....Elles sont effectivement tres chouettes, la livraison est rapide...
    Mina, on sera toujours a Six fours comme prevu, pour la rencontre ce sera avec grand plaisir.....
    Bizzzzz et bon shopping.....
  • 06:14 modifié
    Les filles, comment avez-vous fait pour qu'ils traduisent en français...parce que là je ne comprends pas tout et comme je n'ai jamais rein acheté sur e Bay c'est pas gagné!!! Comment avez-vous fait pour le paiement?

    Marianne, c'est ok pour la rencontre de Septembre, je fais opérer Velda Mercredi prochain donc je pense qu'elle pourra faire sa folle d'ici là et mis à part le week end du 15 on ne bouge pas.
  • PhébusPhébus Membre
    06:14 modifié
    Moi j'avais copié la commande d'une forumeuse de roger :oops: :oops: :oops: et pour le paiement j'avais fait par paypal....Comme je suis inscrite sur e-bay y avait pas de pb, sinon je pense que par cb c'est possible....
    A bientot,
    Marianne
  • ApieApie Membre
    06:14 modifié
    j'étais passée par paypal : c'est plus sûr.

    pour la commande, tu envoies un mail au vendeur à cette adresse : pettags@bigpond.net.au

    tu lui indiques :

    Ebay username :
    Style : paw dog ou cross bones ou heart ...
    Size : small ou large
    Color :
    Text :
    - line 1 :
    - line 2 :


    perso, sur le format small, j'ai demandé 3 lignes de gravures, le vendeur a accepté sans problème
  • 06:14 modifié
    Ok! merci Apie
  • ApieApie Membre
    06:14 modifié
    de rien :wink:
  • 06:14 modifié
    tous vos liens avec des médailles à vendre sont super !!!
    je ne sais pas laquelle choisir !!
    J'en avait acheté une à Piwee dans une animalerie, mais elle s'est vite oxydée !!!
    Alors j'attendais d'en trouver une bien pour Dobby, et bien c'est chose faite !!!
    merci les coupains du forum !!!! vous êtes vraiment des perles !!!
  • MariusMarius Membre
    06:14 modifié
    C'est bon à savoir!!!
  • auréskyaurésky Membre
    06:14 modifié
    Moi je commande les miennes sur ce site
    [url]http://www.le-coin-********/url]
    Les médailles sont inoxydable et la livraison est gratutie ; ) tu m'en diras des nouvelles !!

    échangez les adresses et les liens professionnels en mp s'il vous plait (édit fél'x et fée-dora)

    et petite précision, c'est un post de 2006[/url]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.