D'Jazz et le pipi

D'JazzD'Jazz Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

D'jazz à 5 mois et demi. Quand on l'a eu sa proprietaire nous à dit qu'il était "propre le jour mais sale la nuit"
Le problème est que : Dés que je joue avec lui " que je lui lance la balle ou tire sur sa corde" il fait pipi et j'ai l'impression qu'il ne le sent pas !!
A quoi est du ce pipi de jeu ?
Comment faire pour qu'il ne le fasse plus ?
J'ai l'impression que son ex proprio ne joué jamais avec car elle ne connaissait pas cette facette de D'jazz...........

Merci de vos réponses

Réponses

  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:35 modifié
    Bonjour
    Tu devrais te présenter et présent
    er ta fifille car si j'ai bien compris elle avait un premier propriétaire avant toi ? Si tu pouvais nous en dire plus sur les conditions d'adoption de ta petite puce . Je pense que ça aiderai les copains et copines
  • D'JazzD'Jazz Membre
    15:35 modifié
    Merci de ta réponse
    Ce n'est pas une fifille mais un mamale !!
    Oui il à eu un autre proprio avant moi mais il nous l'a vendu car il partait vivre à Paris dans un 15m².
    Nous nous l'avons récupérer à 5 mois.
    Le chien été content de venir avec nous, il n'a pas cherché son propriétaire il s'est très bien adapté à nous.
    Notre voisin à aussi un bouledogue Français et il joue trés bien avec sa chienne. D'ailleurs je crois aussi que c'est la première fois qu'il voyait un autre chien vu son comportement fou-fou !!
  • 15:35 modifié
    Oh nos pépères ont 8 jours d'écart!
    Pipi de joie ? Je ne serai te répondre vraiment car je n'ai jamais été cnfronté à ça avec Paris..
    Mais je vois que vous êtes bien heureux !
  • BoxyBoxy Membre
    15:35 modifié
    Boxy fait fréquemment des pipis de joie, durant les jeux. Rien a faire a part anticiper ses envies!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:35 modifié
    les pipis de joie arrivent mais peut être qu'il n'est pas encore bien propre c'est tout ;)
  • cel88cel88 Membre
    15:35 modifié
    pour moi cela ressemble a du pipi causé par la joie et l'excitation du jeu
  • D'JazzD'Jazz Membre
    15:35 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.