3 bouledogue francais recherche maison chaleureuse

2»

Réponses

  • 11:18 modifié
    je suis dsl pour toi

    par contre je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis concernant les élevage,la repro...

    je veux moi même avoir plusieurs boulis pour avoir mon petit élevage familial,mes chiens dorment avec moi,sont des chiens de familles comme les autres.je connais beaucoup d'éleveurs qui élève sans box.

    Après je comprends que tu te méfies évidamment.

    Bon courage
  • mes bouliesmes boulies Membre
    11:18 modifié
    Je pense qu en élevage on trouve de tout voilà après chacun pense ce qu'il veux moi je sais ce que j ai pu voir ... et sa fait peur!!ensuite y a qu a voir certains éleveurs a les entendre ne jurée que par le bouledogue aujourd'hui c est le chiwawa (je sais pas comment sa s'écrie) En fait il ne jure que par la race en vogue!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    mes boulies a écrit:
    Je pense qu en élevage on trouve de tout voilà après chacun pense ce qu'il veux moi je sais ce que j ai pu voir ... et sa fait peur!!ensuite y a qu a voir certains éleveurs a les entendre ne jurée que par le bouledogue aujourd'hui c est le chiwawa (je sais pas comment sa s'écrie) En fait il ne jure que par la race en vogue!!

    Lorsque tu as trouvé la bonne personne, n'oublies pas de nous tenir informé :wink: :arrow:
  • 11:18 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    je suis dsl pour toi

    par contre je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis concernant les élevage,la repro...

    je veux moi même avoir plusieurs boulis pour avoir mon petit élevage familial,mes chiens dorment avec moi,sont des chiens de familles comme les autres.je connais beaucoup d'éleveurs qui élève sans box.

    Après je comprends que tu te méfies évidamment.

    Bon courage


    je suis tout a fait d'accord avec toi...c pareil ici!!

    a voir certains éleveurs a les entendre ne jurée que par le bouledogue aujourd'hui c est le chiwawa (je sais pas comment sa s'écrie) En fait il ne jure que par la race en vogue!!

    pour moi ca a tjs été et ca sera tjs le bouledogue francais!! :wink:

    il ne faut pas mettre tous les eleveurs dans le meme panier :wink:
  • mes bouliesmes boulies Membre
    11:18 modifié
    c'est pas moi qui dirai le contraire ... moi mes chiens ont toujours était dans la maison ok y a des poils quelque fois bien... il faut ce mettre parterre parce que monsieur canapé et squatter par des ronfleurs péteurs qui n en ont rien a faire qu'on soit obliger de lever le son de la télé pour avoir un simple morceau d information ... et puis ensuite y a ce boulis foufou a l idée que nous sommes en train de cuisiné et non pépère c est pas pour toi t a tes croquettes va faire un tour au salon avant de tout me faire tomber !!!
    Le moment que je préférais quant y en a 1 qui serre de coussin et l autre de chauffe pied devant le film alors la .... la tranquillité assuré jusqu'au prochain pet
  • lulululu Membre
    11:18 modifié
    alors as tu des pistes pour tes boubous?
  • mes bouliesmes boulies Membre
    11:18 modifié
    Une personne m as tel elle a l aire de très bien correspondre a ce que ma petite lulu aurai besoin comme famille ... j espère pour ma boulette que sa marchera
  • lulululu Membre
    11:18 modifié
    bonne nouvelle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    On croise les doigts très fort pour que ce soit les bons :wink: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    11:18 modifié
    Bonne chance pour les placer chez des gens bien !!!
    j'aime bien Apollon, il est beau tout plein ;)
  • falkofalko Membre
    11:18 modifié
    mes boulies a écrit:
    c'est pas moi qui dirai le contraire ... moi mes chiens ont toujours était dans la maison ok y a des poils quelque fois bien... il faut ce mettre parterre parce que monsieur canapé et squatter par des ronfleurs péteurs qui n en ont rien a faire qu'on soit obliger de lever le son de la télé pour avoir un simple morceau d information ... et puis ensuite y a ce boulis foufou a l idée que nous sommes en train de cuisiné et non pépère c est pas pour toi t a tes croquettes va faire un tour au salon avant de tout me faire tomber !!!
    Le moment que je préférais quant y en a 1 qui serre de coussin et l autre de chauffe pied devant le film alors la .... la tranquillité assuré jusqu'au prochain pet


    et oui moi aussi c'est comme sa a la maison!!! :lol:
    quand mon mari part travailler a 5h ils viennent aussi dormir avec moi!!et je doit ramper pour sortir de sous les couvertures!!!!!!!!! :D
    et moi je me lève et eux font grasse mat jusqu'a 10h!!!!!!!!!quel vie de chien!!!! :D
    mon mari me dit tout les jours qu'il voudrait etre reincarnée en un de nos bouly!!!! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:18 modifié
    La fauvette est trop belle..... J'ai vécu la meme chose, j'ai adopté dafy suite à la séparation de ses maitres.. Elle avait 4 mois, et etait LOF. J'ai signé tous les papiers concernant une promesse de stérilisaton, mais aujourd'hui elle n'est toujours pas stérilisée, et rien ne m'oblige à "tenir ma promesse". J'attend ses premières ragnagna et elle y passe, parce que je suis serieuse!! (beurk le sang sur les canapés et les chiens errants à ma porte, non merci!!!)

    Il y a encore, je pense des gens biens et de confiance, de vrais amourex de la race qui ne pensent pas qu'au pognon sur cette terre, et particulièrement sur ce forum. Tu trouveras chaussure à leur pied, c'est sur. Moi même, si daf ne me causait pas tant de misères en ce moment, je crois que j'aurais eu un ptit faible pour la fauvette!!!
  • ChapolinoChapolino Membre
    11:18 modifié
    Hello à tous,

    magnifiques petits boulis...

    j'aimerais bien en prendre un des deux, mais je vis en seine et marne.

    Pourrais je avoir plus d'infos (en mp) pour avoir les noms, des photos aussi des loulous, les ages exact...

    Je vis avec ma fiancée en campagne donc idéal pour de bonnes ballades.. :)

    Bref, je voudrais des infos pour savoir si nous serions compatible avec un de vos deux chiens et si nous correspondons au profil de la futur famille.

    Je vous remercie, j'attends des infos. Merci beaucoup.
  • charlie83charlie83 Membre
    11:18 modifié
    Alors quoi de neuf pour les ptits boulis ????
  • kalyskalys Membre
    11:18 modifié
    Je crois qu'ils ont été placés par bouledogue passion.
  • cel88cel88 Membre
    11:18 modifié
    contente de savoir que tout s'est arrangé ;)
  • cahiecahie Membre
    11:18 modifié
    Apollon bien été placé par bouledogue passion, il va etre heureux dans sa nouvelle famille !
    pour les 2 autres l'adoption est en cours
  • cahiecahie Membre
    11:18 modifié
    Anais a aussi trouvé une famille, et pour Lulu c'est il me semble en cours.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:18 modifié
    Contente pour eux!
  • ChapolinoChapolino Membre
    11:18 modifié
    Bonne nouvelle pour eux :)
  • daïmonedaïmone Membre
    11:18 modifié
    cahie a écrit:
    Apollon bien été placé par bouledogue passion, il va etre heureux dans sa nouvelle famille !
    pour les 2 autres l'adoption est en cours

    Oui! J'ai croisé Apollon et sa maîtresse à midi! Il est tout beau et sa maîtresse a l'air très gentille!!!! Et ici on est tout content d'avoir croisé un beau boubou près de chez nous au pays de chocolat! youpi! :ola:
  • nougatinenougatine Membre
    11:18 modifié
    cette personne qui place ses 3 bouledogues a tout de même des discours très différents......a première vue, elle n'avait pas les moyens de les stériliser...alors, le sont-ils? certainement pas d'après ses dires puisqu'elle a dit elle même qu'elle ne pouvait pas le faire, n'ayant pas les sous...D'autre part, elle avait trouvé soi disant une maison avec jardin et ne les plaçait plus......et oui, quand on cède ses chiens, on signe un certificat comme quoi on les CEDE c'est a dire que non, on n'a plus de droits dessus, par gentillesse, des nouvelles sont données si les anciens maîtres en demandent contrairement a ses dires aussi (décidément, on ne doit pas parler la même langue....)
    Je pense que lpour les adoptants, qui vont donner l'amour, la sécurité, le quotidien aux petits boules pendant les années à venir, il est on ne peut plus logique et normal que ce soit LEUR boule, rien qu'a eux.
    Il ne faut pas mentir, on assume le fait de placer son ou ses boules....effectivement, la vie n'est pas linéaire, et des fois on est obligé, mais ce n'est pas une raison pour se déculpabiliser en chargeant de façon mensongère les autres...
  • mes bouliesmes boulies Membre
    11:18 modifié
    Je ne comprend pas votre agressivité .... puis quand on a un problème avec une personne on parle on ne dénigre pas !!! alors selon mes dires et bla bla bla ...vous pouvez dire ce qu'il vous chantes... après venir me lancer des piques car je dois placer mes boulies c est débile c est sur que j aurai du laisser mon ex mari faire a défaut de pouvoir les garder moi ou de trouver une solution .... lui les auraient abandonner je ne sais ou alors quand on sais pas 1 on ce tai et 2 quand on assume on parle a découvert et pas sous un pseudo ...bien a vous !
  • ApieApie Membre
    11:18 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    La fauvette est trop belle..... J'ai vécu la meme chose, j'ai adopté dafy suite à la séparation de ses maitres.. Elle avait 4 mois, et etait LOF. J'ai signé tous les papiers concernant une promesse de stérilisaton, mais aujourd'hui elle n'est toujours pas stérilisée, et rien ne m'oblige à "tenir ma promesse". J'attend ses premières ragnagna et elle y passe, parce que je suis serieuse!! (beurk le sang sur les canapés et les chiens errants à ma porte, non merci!!!)

    ....

    le mieux est de faire stériliser avant ses premières chaleurs, ça permet d'éviter à 100% les pb de cancer et autres... après les premières chaleurs l'efficacité est de (il me semble :perplexe: ) 80 ou 75% :wink:
  • mes bouliesmes boulies Membre
    11:18 modifié
    Pour nougatine et si j avais pas envie de les placées par l ARBF je crois quand même que c est mon problème ... et quand je vois que madame Bourquin fait téléphoné plusieurs personne pour me convaincre de lui laisser en adoptions ... dsl mais non j aime pas qu'on essaie de me forcer la main alors a trop les vouloir bin ouais elle a rien eu et je place mes boulies par l association que je veux et de plus qui tu est pour mettre en doute que mes chiens ont était ou pas stérilisé ? .
    Pour info bin finalement j ai garder Anaîs ... et puis mon apo n a pas était en famille d accueil en attendant sont placement il est rester tranquille avec nous!!et c'est bien avec ce genre de pratique ou je ne suis pas d accord je ne suis pas presser a la seconde de placer mes loulous alors j aime autant les garder jusqu a ce que ce soit pour aller dans la famille définitive.
    Un message spécial dame Bourquin ...ON NE PROMET PAS CE QUI NE NOUS APPARTIENT PAS !!!
  • cel88cel88 Membre
    11:18 modifié
    alors je vais pouser mon coup de gueule
    je trouve deplacé que tu viennes critiquer mme bourquin ici qui fait beaucoup de chose pour les boubous
    je trouve bien bas de critiquer les gens qui essaient de faire le bien autour de soi
    je n'aime pas du tout ta façon de faire :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    Pareil que Céline... :!: Elle aide les pauvres chiens que des gens comme toi abandonnent car ils sont de trop dans leur vie....

    Elle est certe tres sélective , mais son role est de réparer les erreurs des maitres.

    Alors au lieu de critiquer sa façon de faire. Tu ferais bien de ne pas en rajouter une couche.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    Je verrouille, les règlements de compte n'ont rien à faire dans cette partie du site...

    Je ne voie pas l'intérêt des boubous dans cette bagarre !

    Mes boulies, merci de me contacter en Mp pour me dire si il vous reste un boubou à donner et je ferai alors l'intermédiaire entre les adoptants et vous.

    J'ouvrirai un poste pour le boubou qu'il vous reste à adopter et les gens intéressé me contacteront en Mp pour que je vous mette en contacte, je pense que ce sera mieux...
Cette discussion a été fermée.