besoin de votre avis sur un texto

cubacuba Membre
février 2009 modifié dans Le bar
Mon post peut paraitre idiot. Je vous explique. J'ai un collègue qui m'a déjà proposé plusieurs fois de prendre un café avec lui. Aujourd'hui il a voulu venir promener les toutous avec moi, j'ai trouvé une excuse. il est très gentil et je ne veux pas lui faire de peine, il sait que j'ai un copain. Alors en réponse a un de ses texto je pensais mettre : "Demain mon chéri reviens je ne pense pas qu'il aprécirai que je me promène avec toi ! on se voit au boulot, passe une bonne soirée. bise". Vous en pensez quoi, je ne veux pas être trop sèche mais je voudrais qu'il comprenne...

Réponses

  • DoraDora Membre
    22:35 modifié
    cuba a écrit:
    Mon post peut paraitre idiot. Je vous explique. J'ai un collègue qui m'a déjà proposé plusieurs fois de prendre un café avec lui. Aujourd'hui il a voulu venir promener les toutous avec moi, j'ai trouvé une excuse. il est très gentil et je ne veux pas lui faire de peine, il sait que j'ai un copain. Alors en réponse a un de ses texto je pensais mettre : "Demain mon chéri reviens je ne pense pas qu'il aprécirai que je me promène avec toi ! on se voit au boulot, passe une bonne soirée. bise". Vous en pensez quoi, je ne veux pas être trop sèche mais je voudrais qu'il comprenne...

    "Navré mais je préférais que notre relation reste professionnelle" ( clair et précie) :wink:
  • 22:35 modifié
    si tu veux qu'il comprenne , je pense qu'il faut que tu sois claire et direct , dis lui franchement que tu as déja quelqu'un et que aucune relation n'est possible hormis l'amitier si tu le desires biensur :wink:
  • 22:35 modifié
    Dora a écrit:
    cuba a écrit:
    Mon post peut paraitre idiot. Je vous explique. J'ai un collègue qui m'a déjà proposé plusieurs fois de prendre un café avec lui. Aujourd'hui il a voulu venir promener les toutous avec moi, j'ai trouvé une excuse. il est très gentil et je ne veux pas lui faire de peine, il sait que j'ai un copain. Alors en réponse a un de ses texto je pensais mettre : "Demain mon chéri reviens je ne pense pas qu'il aprécirai que je me promène avec toi ! on se voit au boulot, passe une bonne soirée. bise". Vous en pensez quoi, je ne veux pas être trop sèche mais je voudrais qu'il comprenne...

    "Navré mais je préférais que notre relation reste professionnelle" ( clair et précie) :wink:

    :cartone:

    franchement dis lui les choses clairement, tu risques de peter ton couple pour ca en l'envoyant sur les roses, t'as rien a y perdre meme s'il est gentil :lol: dis lui y a pas de mal.
  • cubacuba Membre
    22:35 modifié
    Le problème c'est qu'il est au courant que j'ai un chéri et j'ai peur de passer pour une débile si il n'a pas d'arrière pensée, et de me prendre un :"mais qu'est ce que tu vas imaginer je ne te drague pas !"
    ça existe l'amitié garçon fille ??? :?: :lol:
  • 22:35 modifié
    cuba a écrit:
    Le problème c'est qu'il est au courant que j'ai un chéri et j'ai peur de passer pour une débile si il n'a pas d'arrière pensée, et de me prendre un :"mais qu'est ce que tu vas imaginer je ne te drague pas !"
    ça existe l'amitié garçon fille ??? :?: :lol:
    je pense que oui ca peut exister apres tout depend des personnes
  • 22:35 modifié
    cuba a écrit:
    Le problème c'est qu'il est au courant que j'ai un chéri et j'ai peur de passer pour une débile si il n'a pas d'arrière pensée, et de me prendre un :"mais qu'est ce que tu vas imaginer je ne te drague pas !"
    ça existe l'amitié garçon fille ??? :?: :lol:

    bah oui ca existe, j'ai deux meilleurs amis et ce sont 2 mecs! jamais rien eu, jamais rien fait.

    si t'as peur dis lui alors que ton copain est jaloux et que ca le derange qu'il veuille faire des choses avec toi.
  • kalyskalys Membre
    22:35 modifié
    moi aussi j'ai un meilleur ami "mâle" :lol:

    Et la majorité de mes amis sont des garçons.

    Jamais eu d'ambiguïté...

    Pour ton collègue, je pense que tu devrais lui faire comprendre en parlant avec lui et pas par texto. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    Attention sur cette pente glissante de l'amitier garçon-fille, je pense que ça exsiste maintenant il faut voir ce que cette personne ressent pour toi... Pourquoi ne pas essayer de te renseigner a propo de ce qu'il ressent via d'autres collègues du boulot peut-être.
    Par contre, tu peux lui faire comprendre, en étant un peu plus froide et distant en restant aimable et ne coupant pas les ponts.
    Aussi éviter peut-être les "bises" dans les sms, ça lui laisse, même si ce n'est pas ton intention des petits petits espoirs.
    Voilà je parle en connaissance de cause, mon copain a vu l'attitude et parole de certains de mes "amis" garçon qui en fait n'attendais pas de l'amitié de moi. Il sera difficile pour ton ami de ne ressentir que de l'amitié pour toi s'il a des sentiments et va forcément toujours tenter tant que tu ne lui donne pas ce qu'il veut ou qu'il trouve une autre personne ;)

    Voili voilà j'espère t'aider, si je peux faire plus n'hésite pas ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    Si ça t'embête d'être trop directe de peur qu'il n'y avait pas d'arrières pensées venant de lui alors soit tout simplement froide dans le message en refusant l'invitation et si par la suite il insiste et que tu n'as plu de doute alors crève l'abscès. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    22:35 modifié
    j'ai le même probleme avec un mec à mon boulot sauf que moi il a 40 ans il est sale et pu grave et c'est un obséder alors si tu trouve une solution dit le moi hihi
  • 22:35 modifié
    cook a écrit:
    j'ai le même probleme avec un mec à mon boulot sauf que moi il a 40 ans il est sale et pu grave et c'est un obséder alors si tu trouve une solution dit le moi hihi


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    désolé mais c'est trop bon

    ma pauvre :oops: :oops: :oops:
  • 22:35 modifié
    oui j aurais dit comme dora!!vaux mieux dire les chose sans le blesser!mais si il sait que tu as quelqun dans ta vie pourquoi espere t il?
  • cookcook Membre
    22:35 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    cook a écrit:
    j'ai le même probleme avec un mec à mon boulot sauf que moi il a 40 ans il est sale et pu grave et c'est un obséder alors si tu trouve une solution dit le moi hihi


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    désolé mais c'est trop bon

    ma pauvre :oops: :oops: :oops:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D oui moi aussi je préfère en rire c'est le boulet de base celui la :) :)
  • cubacuba Membre
    22:35 modifié
    kalys a écrit:
    moi aussi j'ai un meilleur ami "mâle" :lol:

    Et la majorité de mes amis sont des garçons.

    Jamais eu d'ambiguïté...

    Pour ton collègue, je pense que tu devrais lui faire comprendre en parlant avec lui et pas par texto. :wink:

    En fait il m'a envoyé un sms et je voulais répondre en lui disant ce que je pense, je n'ai pas trop envie de lui parler au boulot car on est 40 dans un espace ouvert... Merci pour vos conseils. Je pense que je vais simplement être honnete et lui dire que ça me met mal a l'aise de sortir avec lui sans mon copain, de plus si mon zhom faisait ça je serais verte de jalousie et de rage !!! lol
    Cook offre un déo à ton prétendant peut etre qu'il comprendra ! lol
  • cookcook Membre
    22:35 modifié
    cuba a écrit:
    kalys a écrit:
    moi aussi j'ai un meilleur ami "mâle" :lol:

    Et la majorité de mes amis sont des garçons.

    Jamais eu d'ambiguïté...

    Pour ton collègue, je pense que tu devrais lui faire comprendre en parlant avec lui et pas par texto. :wink:

    En fait il m'a envoyé un sms et je voulais répondre en lui disant ce que je pense, je n'ai pas trop envie de lui parler au boulot car on est 40 dans un espace ouvert... Merci pour vos conseils. Je pense que je vais simplement être honnete et lui dire que ça me met mal a l'aise de sortir avec lui sans mon copain, de plus si mon zhom faisait ça je serais verte de jalousie et de rage !!! lol
    Cook offre un déo à ton prétendant peut etre qu'il comprendra ! lol

    :D y'a pas qu'un déo qu'il faut lui offrir :D :D il lui faut du dentifrice un rdv chez le dentiste un styliste et un coiffeur :D :D :D
  • DoraDora Membre
    22:35 modifié
    cook a écrit:
    cuba a écrit:
    kalys a écrit:
    moi aussi j'ai un meilleur ami "mâle" :lol:

    Et la majorité de mes amis sont des garçons.

    Jamais eu d'ambiguïté...

    Pour ton collègue, je pense que tu devrais lui faire comprendre en parlant avec lui et pas par texto. :wink:

    En fait il m'a envoyé un sms et je voulais répondre en lui disant ce que je pense, je n'ai pas trop envie de lui parler au boulot car on est 40 dans un espace ouvert... Merci pour vos conseils. Je pense que je vais simplement être honnete et lui dire que ça me met mal a l'aise de sortir avec lui sans mon copain, de plus si mon zhom faisait ça je serais verte de jalousie et de rage !!! lol
    Cook offre un déo à ton prétendant peut etre qu'il comprendra ! lol

    :D y'a pas qu'un déo qu'il faut lui offrir :D :D il lui faut du dentifrice un rdv chez le dentiste un styliste et un coiffeur :D :D :D

    Il en s'appellerait pas Emile ....
    "Prenez un chewing gum Emile" la cité de la peur :D :D
  • 22:35 modifié
    cuba a écrit:
    Le problème c'est qu'il est au courant que j'ai un chéri et j'ai peur de passer pour une débile si il n'a pas d'arrière pensée, et de me prendre un :"mais qu'est ce que tu vas imaginer je ne te drague pas !"
    ça existe l'amitié garçon fille ??? :?: :lol:


    pour moi c pas possible une amitié avec un garcon...zhome est trop jaloux!! :idea:

    meme si ce genre de situation ne m'est arrivé que tres rarement je dis tjs que mon mari est tres jaloux !!
  • zoé123zoé123 Membre
    22:35 modifié
    cuba a écrit:
    Le problème c'est qu'il est au courant que j'ai un chéri et j'ai peur de passer pour une débile si il n'a pas d'arrière pensée, et de me prendre un :"mais qu'est ce que tu vas imaginer je ne te drague pas !"
    ça existe l'amitié garçon fille ??? :?: :lol:


    pour moi c pas possible une amitié avec un garcon...zhome est trop jaloux!! :idea:

    meme si ce genre de situation ne m'est arrivé que tres rarement je dis tjs que mon mari est tres jaloux !!

    pour moi l amitié garcon fille est possible quand on mets les choses a plat directement. mon meilleur ami est un homme je le connais depuis qu il est né!!!un jour il ma fait comprendre qu il aimerait autre chose que de l amitié et j ai ete claire avec lui. je lui ai di que a mes yeux il est un frere et qu il ne sera jamais rien d autre. et que j allais faire comme si je n avais pas entendu ce qu il m avait dit, que j allais lui laisser du temps pour chasser ces sentiments mais qu il pouivait revenir des que ca irai mieux. c etait il y a deux ans et on est tjs les meilleurs amis du monde :wink:
    bien sur il est frequent qu un des deux espere autre chose mais bon ca peut marcher :wink:
    mon homme aussi est tres jaloux et n apprecie pas notre relation amitié, evidemment il n est pas au courant de ce qu il m a avoué mais je lutte!!!lol!!!je veux preserver cet amitié :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.