Cancer...Un ange au paradis

2456733

Réponses

  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    05:03 modifié
    oh mais non.... attend les résultats ne panique pas (je sais c'est plus facile à dire.......)
    allez courage on est avec vous tiens bon :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    05:03 modifié
    civita a écrit:
    Je me doutais un peu de ce pronostic, d'où mon absence de réponse.
    Une telle prolifération est forcément invasive sur les tissus osseux sous-jacents.
    Attendez les résultats de laboratoire pour être certains du diagnostic de tumeur maligne.
    Il ne faut pas baisser les bras avant ce résultat.

    Une grosse caresse au boubou et un énorme :arrow:

    Pourquoi...Après le résultat je dois baisser les bras?
  • CheckCheck Membre
    05:03 modifié
    allé courage il ne doit pas sentir que vous baissez les bras... il faut etre fort pour lui et garder espoir pour l'avenir des resultats!!!
    ca va le faire!
  • DaltonDalton Membre
    05:03 modifié
    Check a écrit:
    allé courage il ne doit pas sentir que vous baissez les bras... il faut etre fort pour lui et garder espoir pour l'avenir des resultats!!!
    ca va le faire!

    Merci :wink: De toute façon nous ne baisseront jamais les bras! Si c'était le pire....Nous serons là et nous garderons espoir jusqu'au bout!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:03 modifié
    Dur très dur pour vous et votre petit Dalton, je sais comme on se fait du souci pour nos petits bouts !
    Courage à vous dans l'attente des résultats.

    Plein de câlins au petit Dalton et encore beaucoup de courage à vous.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:03 modifié
    attend les resultats et ne panique pas courage!!!!!!!!
  • DessDess Membre
    05:03 modifié
    pensons tres fort à vous , bon courage !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:03 modifié
    Pareil que tout le monde, parfois on pense au pire, les vétos (et c'est valable pour les medecins humains d'ailleurs) font les pires pronostics, et au final, ils finnissent parfois par un "bah en fait non". Et puis il y a des traitements!!! ON m'a diagnostiquée il y a 3 ans une maladie grave (maladie de Crohn pour ceux qui connaissent), et quand au bout d'un mois j'étais bien en depression, on m'a dit qu'en fait non... TOUT N'EST PAS PERDU, il ne faut surtout pas baisser les bras!!! E puis même si c'est malin, le boubou est jeune, il aura besoin de tout votre soutien. ALors on garde espoir et on se relève!
  • 05:03 modifié
    courage!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:03 modifié
    Vous devez êtres au 36ème dessous, mais il ne faut pas baisser les bras.

    Courage nous pensons à vous très fort :arrow:
  • 05:03 modifié
    tiens bon !!!! je me doute que c'est pas facile !! tiens nous au courant courage :arrow:
  • BarosBaros Membre
    05:03 modifié
    c'est dur d'apprendre une nouvelle pareille. Mais rien est encore dit alors courage en attendant les résultats. Pleins d'ondes positives pour que les nouvelles soient bonnes. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:03 modifié
    Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais ne voyez pas tout en noir , attendez les resultats
    Courage et gros bisous
    :arrow:
  • billybilly Membre
    05:03 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi en attendant les résultats de l 'analyse .
    Très gros bisous et mille caresses eu petit Dalton . :bisou2:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:03 modifié
    Bon courage! :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    05:03 modifié
    Oui , courage pour vous et le beau Dalton !!!!!


    :idea: :idea: :idea:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:03 modifié
    Plei de tendresse pour vous deux, et surtout pour toi..
  • 05:03 modifié
    On attend de vos nouvelles !
  • Diam'sDiam's Membre
    05:03 modifié
    Il faut garder espoir, bon courage :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    05:03 modifié
    Pleins d'ondes positives pour ton boubou !!!!
  • DaltonDalton Membre
    05:03 modifié
    Merci à tous c'est très gentil et çà fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui comprennent ce que nous ressentons avec zomme.
    Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès lundi après le scanner.
    :arrow: à tous!
  • Diego95Diego95 Membre
    05:03 modifié
    Courage Dalton !!!
    Moi et maman t'envoyons des millions de léchouilles pour te soutenir !!!!!

    Tiens nous au courant concernant tes analyses.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:03 modifié
    De tout coeur avec toi et Dalton :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    05:03 modifié
    Dalton a écrit:
    Dalton s'est fait retirer les 2 "boules" ce matin...Les nouvelles ne sont pas géniales... :cry:
    Une dent bouge et apparement ce n'est pas bon signe, c'est qu'il y a surement la machoire, voir peut être les sinus de touchés.
    Il a envoyé la tumeur pour analyse afin d'être sur qu'elle est maligne et nous envoie à Maison Alfort pour un scanner afin de voire jusqu'où le mal va. Nous avons rendez vous lundi (encore une anesthésie générale)....Et auront les résultats pour la tumeur fin de semaine prochaine...
    Nous sommes anéantis, on ne s'attendait pas à celà...Maintenant, nous pensons au pire à la radiothérapie ou à la chirurgie.... voir même à perdre notre bébé :cry:
    *

    Je suis sincèrement désolée!!

    Je serai morte d'inquiétude, également !!

    Mais, ne panique pas, les vétos ont tendance a être assez pessimiste et ne rendent pas compte de leurs dires souvent !!

    Ce ne sont pas les pro pour rassurer les parents de boules !!!ou autres animaux d'ailleurs..

    Bon courage et donne nous des news de Dalton
  • PelissePelisse Membre
    05:03 modifié
    On pense fort à vous :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    05:03 modifié
    Nous nous joignons à tous les ami(e)s pour adresser à Dalton et à vous plein d'ondes positives. Civita est très sage dans ses propos, il convient d'attendre la lecture du scanner.

    Il n'en reste pas moins que nous comprenons votre anxiété, nous, tout comme vous, sommes déterminés à faire tout ce qui est possible pour notre boubou, quoiqu'il arrive et quoiqu'il en coûte..

    A lundi pour des nouvelles, caresses et poutou à tit Dalton, amitiés à vous.

    Eric * Tulipe
  • 05:03 modifié
    bon courage à vous ..... j'espère de tout coeur que les nouvelles ne seront pas si mauvaises que ça !!! il faut garder espoir !!!! on est tous là pour vous soutenir .....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:03 modifié
    On attends des nouvelles avec impatience :( :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:03 modifié
    Bon courage a vous deux :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    05:03 modifié
    Courage à vous et bon rétablissement à Dalton.

    Je vous envoie plein d'ondes positives.

    Caresses à Dalton :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:03 modifié
    plein de caresses à votre boubou :lol: :lol:
    on attend lundi avec impatience et bon courage à vous :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    05:03 modifié
    On pense bien fort à vous :arrow:
    comme l'ont dit beaucoup de copains, il ne faut pas te dire que ce qui va arriver est forcément le pire des scénarios, attendons les résultats, même si j'imagine que je réagirais comme vous, on a toujours tellement peur quant il s'agit de la santé de nos amours :?

    caresses au loulou
  • DaltonDalton Membre
    05:03 modifié
    Nous allons tout compte fait attendre les résultats d'analyse avant de faire subir un scanner à Dalton (encore une anesthésie). De toute façon le scanner ne servirait pas à grand choses sans ces résultats :(
    Et puis...Si avec un peu de chance la tumeur était bénigne, il n'y aurait pas du tout de scanner....
    Donc résultats des analyses jeudi ou vendredi prochain..Pfuuuu encore 7 jours...Que c'est long!!! et jeudi ce sera le premier anniversaire de mon bébé...J'espere que le cadeau sera de bonnes nouvelles!
    Encore merci à tous pour vos messages de soutien...Et grosse léchouille à vos boubous de la part de Dalton!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:03 modifié
    allez on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 05:03 modifié
    :idea::idea::idea::idea::idea::idea::idea:
  • DaltonDalton Membre
    05:03 modifié
    Tulipe a écrit:
    Civita est très sage dans ses propos, il convient d'attendre la lecture du scanner.

    Eric * Tulipe

    Oui, nous avons parlé en MP et c'est vraiment une personne très gentille :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:03 modifié
    Le plus dur va être l'attente.Mon boubou aait un petit bouton qui grossissait au niveau de la fesse et pour plus de précaution je l'ai fait opérer .Après analyse il s'est avérée que c'était une tumeur maligne et là j'ai été complètement anéanti car je ne m'y attendait pas.Le contrecoup est difficile à supporter mais après il faut prendre le problème à bras le corps et te faire entourer de l'avis du véto pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire.Mon boubou a eu de la radiothéraoie.Il l'a bien supporté mais c'était à la cuisse et non dans la bouche.

    Bon courage et grosses léchouilles pour DALTON de la part d'ULYSSE qui est de tout coeur avec lui.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Bon courage, grosses lechouilles de Calie, le plus dur c'est l'attente, et une fois qu'on sait on agit! Je croise les doigts, tiens nous au courant :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:03 modifié
    On attend des nouvelles ! il ne devait pas passer un scanner lundi ?

    Gros câlins au petit boubou :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    On va croiser très fort les doigts ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.