Cancer...Un ange au paradis

12728293032

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    20:31 modifié
    Merci a tous pour vos messagese soutien. C'est vrai que c'est extrement dur de vivre avec cette image de mon Bebe Dalton en train de s'endormir!et surtout d'avoir du prendre cette terrible decision alors que ma crevette n'était pas mourrant en apparence...mais il n'avait plus cette joie de vivre,dormait beaucoup et cette boule qui grossissait de jour en jour...on ne pouvait pas le laisser se dégrader plus...pour la dignité de mon Bebe et pour ne pas qu'il risque de partir d'une hemorragie.il va falloir maintenant que j'arrive a me dire que c'était le bon moment et que j'ai bien fait...mais c'est dur...c'est nous qui avons decide de la mort de notre Bebe...mais bon,peut être que le temps apaiseras cette douleur et me confirmeront que cette décision était la bonne.
  • 20:31 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    c'est avec les larmes aux yeux que je viens vous donner tout mon soutien pour cette dure épreuve
    vous avez accompagné votre petit dalton jusqu'au bout
    et ça c'est la plus grande preuve d'amour que vous ayez pu lui donner :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    août 2009 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle, j'ai les larmes aux yeux !

    Chapeau bas petit Dalton pour le combat mené contre la maladie. Malheureusement elle reprend presk à chak fois le dessus.

    Vous avez fait ce qu'il fallait, il ne souffre plus maintenant, il est soulagé et il est monté heureux et appaisé aux paradis des chiens ou ils veillent sur vous et ses 2 copains.

    Je connais cette douleur, j'ai vécu l'euthanasie de Furry ma 1ère chienne Boxer à moi il y a 5 ans. Elle avait elle aussi une tumeur sous le cou qui a grossi comme un ballon de foot en l'espace de quelques mois. Elle avait 13 ans et le véto nous avait déconseillé l'opération du fait de son âge avancé. On a attendu de voir l'évolution et au bout d'un moment on a dit STOP, ça suffit !
    Pendant des nuits et des nuits, je revais que je la faisait réssucité et qu'elle revenait avec moi. Aujourd'hui encore il m'arrive de rêver d'elle.

    Vous mettrez du temps à vous en remettre mais son image restera gravé.

    Guizmo, Diva, mon copain et moi sommes avec vous dans moment douloureux.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:31 modifié
    Repose en paix Dalton, tu as été tres courageux et tu t'es battue jusqu'au bout, grosse pensée à ta famille et je sais que de là haut tu veilleras sur eux !!!
  • CookaiCookai Membre
    20:31 modifié
    Je ne peux contenir mes larmes en apprenant la nouvelle...
    Dalton a été un battant et vous des maitres exceptionnels sincerement!
    Vous avez donné tout ce que vous avez pu...
    Les mots me manquent mais tout le monde ici a saluer le courage exeptionnel de Dalton et le votre dans ce combat...
    Je vous admire pour votre courage et votre determination!
    Dalton a eu des maitres en or et il le savait c est ce qui lui a permi de se battre si fort...
    Toute mes pensees vous accompagne...
    Beaucoup de courage a vous...
    Tout le monde a aimé Dalton a travers vous, vous respiriez l amour pour votre chien...
    Que c'est difficile... :cry: Désolé on pense fort a vous mille bisous de soutient...
  • billybilly Membre
    20:31 modifié
    Repose en paix mon petit Dalton !
    Tu as été merveilleux de courage et de vie jusqu'au bout , et tu as eu la chance d 'avoir des maîtres extraordinaires d 'abnégation , qui ont par leur profond amour pour toi , décidé de te laisser partir sans souffrances inutiles , alors même que cela leur déchirait le coeur ! :cry: :cry:
    Courage à eux maintenant pour supporter ton absence , ce qui est le plus dur !
    Mais , ils doivent continuer d 'être présents pour leurs deux autres petits coeurs qui vont les aider à passer ce premier cap difficile de la perte de ce petit amour !
    Je vous embrasse de tout coeur ! :bisou2: :smilie_herz:
  • annabelleannabelle Membre
    20:31 modifié
    aucun mot n'apaisera votre peine ni attenura votre douleur
    vous lui avait offert le plus beau geste d'amour
    toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible epreuve

    repose en paix tit bonhomme courageux et veille bien sur ta tite famille :sm11:
    camus et les autre boubous t'attendent la haut :sm11:


    album_pic.php?pic_id=47698
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:31 modifié
    repose en paix tu l'as bien mérité, tu auras bien combattu
    bon courage à vous
  • KaïraKaïra Membre
    20:31 modifié
    qu'il repose en paix
  • DanaDana Membre
    20:31 modifié
    comme les copains c'est les armes aux yeux que j'apprends la nouvelle...

    ça a du etre trés dur pour vous de vous résignez à le laisser partir...

    je partage votre chagrin...

    je souhaitais aussi a vous féliciter pour tout l'amour que vous lui aurez apporté au cours de ces mois difficiles...il a eu beaucoup de chance de vous avoir! et vous d'avoir eu le meilleur des compagnons...

    repose en paix dalton :roll:
  • DessDess Membre
    20:31 modifié
    tout a été dit !!!!
    merveilleux Dalton , tes maitres t ont aimé jusqu au bout et t aimerons toute leur vie je pense

    j ai le coeur bien gros ce soir , nous étions tous attaché à toi , repose en paix

    grosse pensée à tes maitres

    sincèrement CAROLE ET DESS
  • blackbirdblackbird Membre
    20:31 modifié
    on est de tout coeur avec vous
  • 20:31 modifié
    Qu'il repose en paix......... Vous avez été d'un courage épatant tout comme lui......... Plein de pensées....
  • CheckCheck Membre
    20:31 modifié
    de tout coeur avec vous c'est le plus joli cadeau que vous pouviez lui faire ...
    au revoir petit ange!
  • 20:31 modifié
    Courage, ce sont des moment douloureux. Vous avez été très courageux, et lui aussi.
  • BALKOBALKO Membre
    20:31 modifié
    on n'oublis pas , on a toujours une petite place dans notre coeur pour dalton on aurai fait la meme chose que vous .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: repose en paix Dalton et veille sur tes maitres qui ont été formidables avec toi, et tes freres de la où tu es!
    je vous souhaite beaucoup de courage
    C'est très triste...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:31 modifié
    J'ai suivi aussi votre histoire depuis le début et je redoutais aussi la fameuse échéance..... PAUVRE PETIT DALTON, il est parti et vous ne l'oublierez jamais :smilie_herz:

    Mais dites vous que vous avez fait ce qu'il fallait, surtout ne culpabilisez pas!!!!! vous avez été des Maitres Extraordinaires, et votre Boubou vous en est reconnaissant là ou il se trouve......

    Tout le forum est à vos cotés pour vous écouter, nous sommes tous très tristes :cry: Et en ce moment il y a trop de boubous qui s'en vont je trouve :cry: c'est AFFREUX!!!!!

    Je vous embrasse bien chaleureusement et VOUS SOUHAITE ENORMEMENT DE COURAGE :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    20:31 modifié
    Je suis vraiment dsl..... :(
  • 20:31 modifié
    Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle !

    Il est parti au paradis des boulis, un petit ange qui veille sur vous ...

    J'espère que vous aurez plus de chance avec votre petit Edyson.

    Toutes mes amitiés et donnez nous de vos nouvelles.

    Diego mon Chéri
  • 20:31 modifié
    :cry: de tout coeur avec vous...

    de la haut il veille sur vous et vous attend patiement...courage, vous avez ete formidable!!
  • DingoDingo Membre
    20:31 modifié
    :cry: :cry: un nouveau boubou très courageux au paradis des boubous. Tu vas y retrouver notre Denver ! Veille bien sur tes merveilleux maîtres, petit Dalton. Tu as lutté comme un vrai petit soldat ! La vie est trop injuste parfois :cry:

    Tous mon soutien aux maîtres de Dalton, vous avez fait tout ce qu'il fallait, et bien plus encore ! Plein de joie avec votre petit Edyson. :love:
  • gabygaby Membre
    20:31 modifié
    repose en paix petit bonhomme... :cry:
    tu as été très courageux et tes "parents" aussi.... un exemple!!!
    on pense fort à toi petit ange
  • DJUMBEDJUMBE Membre
    20:31 modifié
    Je suis tellement triste pour vous.... Dalton était un exemple de courage. Grâce à votre combat, vous nous avez convaincu de ne jamais perdre espoir face à la maladie de Djumbé.

    Repose en paix mon petit Dalton et veille sur tes maitres de là-haut. :cry: :cry:
  • TulipeTulipe Membre
    20:31 modifié
    Nous sommes en vacances en Italie, juste un saut dans un internet café.

    Je suis immensément triste et en meme temps conforté qu'il ait vécu et soit parti dans les meilleures conditions, grace à une famille exemplaire en tous points.

    Je partage votre peine et vous adresse mes meilleures pensées.

    Eric * Tulipe
  • clovis62clovis62 Membre
    20:31 modifié
    je vous envoi toutes mes pensées... :cry: :cry: :cry: dites vous que vous avez fait tout ce qu'il fallait, que vous avez pris la bonne décision, j'ai suivi votre histoire, et je dois dire que je vous admire...
    Chapeau bas pour votre ténacité, votre courage et votre dévouement.
  • Mr. BigMr. Big Membre
    20:31 modifié
    C'est TRès TRès triste !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    R.I.P Dalton ! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • BURTONBURTON Membre
    20:31 modifié
    Repose en paix Dalton.

    Nos pensées vont vers tes maîtres... veille bien sur eux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    Petit poussin tes souffrances sont terminées. Repose toi maintenant et veille bien sur tes merveilleux parents et ton petit frère bouli.
    Gros bisous à vous trois. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:31 modifié
    Je viens seulement de voir l'horrible nouvelle

    il n'y a que le temps qui finira par atténuer la douleur et en attendant de faire votre deuil prenez votre bébé dans vos bras le plus possible parce qu'il est la pour vous donner tout l'amour dont vous avez besoin

    j'aimerai pouvoir partager votre douleur, mais c'est impossible parce que vous avez été tellement respectueux et fort face à l'horreur des derniers mois que personne ne peut se mettre à votre place
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:31 modifié
    plein de courage à vous dans cette dure epreuve. et vous avez pris la bonne décision :cry: :cry:
  • 20:31 modifié
    je suis si triste pour vous ....
    mais n'oubliez pas que vous avez fait tout ce qui était possible pour lui ... mais malheureusement cette fichu maladie a été plus forte !!!!
    petit dalton se repose en paix à présent ....
    bon courage à vous dans ce moment si difficile
    seul le temps apaisera votre douleur ...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:31 modifié
    courage a vous! repose en paix tit pere..
  • nougatinenougatine Membre
    20:31 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:31 modifié
    :cry: courage a vous !repose en paix
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:31 modifié
    bon courage à vous et il seras toujours en vous. Il repose en paix et qu'il veille sur votre petite famille
  • DanaoDanao Membre
    20:31 modifié
    Courage a vous , Dalton c'est battu jusqu'au bout car il vous aimez , je pense qu'il a vécu très heureux est que c'est l'important :wink:

    Repose en paix :sm11:
  • KwaiceKwaice Membre
    20:31 modifié
    Toutes mes condoléances.. Je suis de tout coeur avec vous.
  • cahiecahie Membre
    20:31 modifié
    douces pensées et plein de courage...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:31 modifié
    de retour de vacances, me connecte et c'est avec stupeur le coeur gros remplit de larmes que j'apprends cette nouvelle,
    ti DALTON TU AS FAIS PREUVE D'UN IMMENSE COURAGE face à cette maladie ainsi que tes maitres je leur tire MON CHAPEAU BAS car prendre cette maladie et tout se qui implique a bras le corps, je ne sais comment j'aurais réagi .
    ti DALTON nos pensées volent vers toi, que notre souffle te porte au paradis des boubous; et souhaite beaucoup de courage a tes maîtres parce que la vie continue mais sans toi ti DALTON cela ne sera plus pareil;
    Repose en paix ti loulou tu l'a bien mérité, et sache que tu laisse un vide immense auprés de chacun de nous. bon voyage ti DALTON.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.