Je sors un livre!!!!

ButtersButters Membre
février 2009 modifié dans Le bar
:P :P :P

YOUHOOOOOOOOOOOOOOOU! J'en ai jamais trop parlé parce que j'aime pas parler de moi, je préfère parler de mon chien :oops: , mais juste pour vous dire... je sors un liiiiivre! Je vous poste le résumé publicitaire, ça parlera mieux que moi :

TROMBINOMICROSCOPE enfin dispo!

" Trombinomicroscope, c'est quoi?

C'est un recueil de textes inédits, du vers, de la prose, un mélange acide -parfois acidulé- de mots et d'humeurs, de tronches improbables passées au peigne malheureusement pas toujours fin.

A travers ces douze portraits, découvrez la plume kaléidoscope d'Asphodel, chanteuse de Pin-Up Went Down et de Penumbra, qui s'attaque cette fois à l'aquarelle... et à la langue française.


Hermétique, grave, romantique ou délicatement sordide, l'auteure nous délivre un pêle-mêle de visages parmi lesquels vous reconnaitrez votre voisin. Votre voisine. Ou vous."


C'est un livre qui sera édité uniquement à 300 exemplaires numérotés à la main, et tout et tout!

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil là :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =471358360

et si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp :oops: :oops: :oops:

Youhou, je suis trop contente, c'est mon premier vrai livre!!!

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    12:41 modifié
    :idea: :idea: bravo et felicitations
  • 12:41 modifié
    :ola: felicitations!!!!!!
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    Maaarci :)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    12:41 modifié
    Bonne chance à toi perso moi je suis illettrée :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    C'est tout simplement GEnial!! Je tente également d'écrire un roman, mais ce n'est pas chose facile... J'admire les personnes qui y croient dur comme fer et pour qui ça se réalise enfin... J'aimerais suivre ta voie mais mon chemin est encore long...
    Comment t'y es-tu prise pour te faire éditer? Difficile? Couteux?

    Encore félicitation et j'espère pour toi que ça va marcher :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    12:41 modifié
    :ola: félicitations :ola:
    on peut avoir droit à un petit extrait :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    félicitation jesper que sa va très bien marcher pour toi
  • Mr. BigMr. Big Membre
    février 2009 modifié
    Bravo Butters !!!!

    Vive la créativité :idea:

    ( c'est aussi toi qui a fait les illustrations ? )
  • 12:41 modifié
    Bravo, c'est formidable.. beaucoup de réussite
  • 12:41 modifié
    bravo ;)
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    Oui, mais je sais pas encore lequel choisir! :?

    Sinon, en fait, je n'ai rien payé du tout. Je dessine d'une façon très bizarre, et j'ai été repérée par un éditeur qui traînait sur myspace. Il a regardé mes dessins et on a papoté - je n'avais pas capté que c'était un éditeur :oops: je suis un peu andouille :oops: -, et il m'a dit "j'éditerais bien un bouquin avec tes dessins. Faudra juste choisir quel auteur on pourrait illustrer." Il a édité une nana qui fait un super boulot, elle a illustré des poèmes de Baudelaire. Un travail splendide. Du coup, le monsieur cherchait quel auteur je pouvais représenter.

    Quel auteur? MAIS JE SUIS AUTEUUUUUUUUUUUUURE MONSIEUUUUUR SIVOUPLèèèèèèè!

    Et du coup, il a dit "ok, alors écris et illustre-toi toi-même, je m'occupe du reste." Je t'explique pas la pression :?

    C'est un petit éditeur, mais il a déjà sorti pas mal de choses, et surtout, il a foi en ses auteurs.

    Voici un poème extrait du livre :

    La Fleur du Mâle

    La nuit la porte annonce le retour du dieu
    Et sa promesse ultime : un secret nous unit.
    Il m’a donné le ciel, le septième, il a dit
    Mais le voyage a dû s’avorter sous mes yeux.

    La nuit il se dévêt, puis s’enrobe de sueur
    Prend ma main, petits doigts qui ne savent pas faire,
    M’invite en ruminant à retirer le suaire
    Qui cache notre guide et éteint ses lueurs.

    Puis il m’emmène alors là où je ne vais pas :
    Il sourit tandis qu’hurlent mes arbres trop pâles.
    Cueillie, puisque c’est moi, cueillie, la fleur du mâle,
    Et j’attends les soupirs juste avant son trépas.

    Tubéreuse la perle et chiendent qui la ceint:
    Notre jardin est mort, de l’amnios à la cendre.
    La nuit la porte annonce qu’il va redescendre
    Et je m’endors un peu. Il est déjà demain.



    Il parle de l'inceste -euh, rien à voir avec mon propre père, hein!!!!! Moi mon papa est super!-. Par contre ce texte parle de quelqu'un que je connais très bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    Quelle super nouvelle, j'espere sincerement que tu connaitras beaucoup de Fans !!! :arrow:
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    Disons que j'ai mes preuves à faire avec ce livre. Les gens me connaissent uniquement en tant que chanteuse, un peu en tant qu'auteur, mais je n'ai jamais joué dans la cour illustration+écriture en mm temps. Alors j'ai un peu peur.
  • 12:41 modifié
    oh c est geniale !felicitation ma belle!tu doit etre tres fiere!!!!
    continue dans ta lancer si sa marche bien!
  • 12:41 modifié
    félicitations !!!!!
  • 12:41 modifié
    FELICITATIONS!!!! bonne continuation!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    Hé mais big big félicitation c'est formidableeeeeeeeeeeee!!!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: Je te souhaite beaucoup de réussite!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    C'est super gentil! :)
  • BrontëBrontë Membre
    12:41 modifié
    Oooohhhhh bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis super contente pour toi, vraiment!!!

    Et je dis pas ça car j'ai l'intention d'éditer moi aussi hein... :evil: :evil: :evil: :evil:

    J'ai fait un tour sur ton Myspace, mais je vais prendre plus de temps pour explorer un peu plus ;)

    félicitations!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    12:41 modifié
    Félicitation j'espére que tu auras beaucoup de succés !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:41 modifié
    Félicitations!
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    J'ai copié collé un poème là-haut pour ceux qui voulaient un extrait!
  • 12:41 modifié
    C'est treè bôôô ... félicitations :love: :love: :love:
  • jiketjiket Membre
    février 2009 modifié
    Félicitation à toi, j'aimerais bien voir plus d'illustrations ca semble surper sympa.
    J'ai surfer sur le site de ton groupe et sur métalorgie et Zohm me dit :waou J'adore Carnival In Coal, et ton groupe ca a l'air super sympa !!!!
    Quel artiste, dessin, ecriture, chant ... waou ;)
  • max et donnamax et donna Membre
    12:41 modifié
    :arrow: felicitation
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:41 modifié
    FELICITATION
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:41 modifié
    as tu un petit dessin?
    c'est super !
  • DanaDana Membre
    12:41 modifié
    :ola: félicitations ça doit être super kiffant!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:41 modifié
    Toutes mes félicitations !!! je vais en parler autour de moi, je connais quelqu'un que ça va intéresser :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:41 modifié
    Félicitations, je te souhaite une belle carrière !!
    Mon beau frère est écrivain (journaliste de métier) mais il n'a pas son my space, il est dans une petite boite d'édition locale sur Nantes. C'est vrai que c'est pas un métier facile !
    Mes trois frangins sont musiciens ils sont sur myspace aussi :wink:
    Bon courage !! :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    12:41 modifié
    Pelisse a écrit:
    Félicitations, je te souhaite une belle carrière !!
    Mon beau frère est écrivain (journaliste de métier) mais il n'a pas son my space, il est dans une petite boite d'édition locale sur Nantes. C'est vrai que c'est pas un métier facile !
    Mes trois frangins sont musiciens ils sont sur myspace aussi :wink:
    Bon courage !! :wink:
    Tu en as une jolie famille toi!!!
    Ton frère devrait faire son Myspace, c'est une excellente vitrine, il y a plein d'artistes à découvrir ;)
  • PelissePelisse Membre
    12:41 modifié
    Brontë a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Félicitations, je te souhaite une belle carrière !!
    Mon beau frère est écrivain (journaliste de métier) mais il n'a pas son my space, il est dans une petite boite d'édition locale sur Nantes. C'est vrai que c'est pas un métier facile !
    Mes trois frangins sont musiciens ils sont sur myspace aussi :wink:
    Bon courage !! :wink:
    Tu en as une jolie famille toi!!!
    Ton frère devrait faire son Myspace, c'est une excellente vitrine, il y a plein d'artistes à découvrir ;)

    C'est mon beau frère qui n'en a pas il n'est pas assez internet il n'a même pas de site mais heureusement un de ses fans lui en a fait un :lol: :lol: :lol:
    Pour les Nantais mais aussi peut être pour les autres je vais vous faire un post si vous avez envie de voir c'est sympa :wink: Je vous met le lien de mes frères aussi vous verrez :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    12:41 modifié
    Pelisse a écrit:
    Brontë a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Félicitations, je te souhaite une belle carrière !!
    Mon beau frère est écrivain (journaliste de métier) mais il n'a pas son my space, il est dans une petite boite d'édition locale sur Nantes. C'est vrai que c'est pas un métier facile !
    Mes trois frangins sont musiciens ils sont sur myspace aussi :wink:
    Bon courage !! :wink:
    Tu en as une jolie famille toi!!!
    Ton frère devrait faire son Myspace, c'est une excellente vitrine, il y a plein d'artistes à découvrir ;)

    C'est mon beau frère qui n'en a pas il n'est pas assez internet il n'a même pas de site mais heureusement un de ses fans lui en a fait un :lol: :lol: :lol:
    Pour les Nantais mais aussi peut être pour les autres je vais vous faire un post si vous avez envie de voir c'est sympa :wink: Je vous met le lien de mes frères aussi vous verrez :wink:
    Moi en tout cas, ça me dit bien ;)
  • ButtersButters Membre
    12:41 modifié
    Pelisse a écrit:
    Félicitations, je te souhaite une belle carrière !!
    Mon beau frère est écrivain (journaliste de métier) mais il n'a pas son my space, il est dans une petite boite d'édition locale sur Nantes. C'est vrai que c'est pas un métier facile !
    Mes trois frangins sont musiciens ils sont sur myspace aussi :wink:
    Bon courage !! :wink:

    DES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS!!!!!!!!!

    et Brassens, j'ai bien reçu, ça part d'ici peu! hihihi :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.