CLOVIS vient de se faire mordre ... HELP !+suite+cicatrice

2»

Réponses

  • cacahouettecacahouette Membre
    22:43 modifié
    bon rétablissement petit clovis!!!! j'espere que tout va bien aujourd'hui , caresses!!!!
  • cookcook Membre
    22:43 modifié
    oh soigne toi bien mon petit clovis on t'embrasse trés trés fort
  • 22:43 modifié
    soigne toi bien petit boule d'amour et n' ai pas peur tes maitres vont monter la garde plus personne ne te fera mal

    les filles te font pleins de lechouilles baveuses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    février 2009 modifié
    Clovis est tout patraque :perplexe:
    Il vient de prendre le thé avec nous, enfin lui c'était plutôt le petit sablé avec le thé :oops:
    Et là il s'est recouché ... pas la grande forme !!!

    album_pic.php?pic_id=39452 album_pic.php?pic_id=39453

    J'espère que cela ne va pas trop le marquer ?

    Il est trooooop beauuuu !!
    C'est vrai qu'il fait de la peine comme ça tout sage, fait lui plein de gratouillis de ma part aussi :wink:
  • février 2009 modifié
    soigne toi bien petit boule d'amour et n' ai pas peur tes maitres vont monter la garde plus personne ne te fera mal

    les filles te font pleins de lechouilles baveuses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Là maintenant je suis sure qu'il va aller mieux ... rien de tel que des léchouilles baveuses des filles pour guérir :oops: :oops: :oops: sans aucune arrière pensée attention ... si si je vous connais !!!
  • PelissePelisse Membre
    22:43 modifié
    Pauvre petit père, ils sont si sensibles nos toutous :(
    Grosses caresses :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:43 modifié
    Pleins pleins pleins de papouilles et poutoux pour le gentil Clovis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    22:43 modifié
    Pauvre clovis ! C'est pas la semaine on va dire !!! Plein de caresses au loulou :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:43 modifié
    allé reprend toi Clovis......Papa et maman sont la pour veiller sur toi.....
    On t'envoies pleins de bisous et de câlins pour te réconforter....
  • 22:43 modifié
    caresses a clovis ,remet toi vite
  • 22:43 modifié
    Merci à tous :arrow: :arrow: :arrow:

    Hier après midi j'avais bien nettoyé la gensive et la babine de Clovis mais il ne sa laissait pas trop faire, je n'ai donc pas pu bien explorer ... tout est noir là-dedans !!! :oops:

    Donc ce midi, je l'ai lâchement examiné après un p'tit bout de banane (il adore ça :oops: ) et bien il lui manque un bon bout de peau juste sous la lèvre inférieure ... mon pôôôvre Boul d'Amour ... donc de nouveau Bétadine
    :? :? :?
  • 22:43 modifié
    civita a écrit:
    Pour l'hygiène buccale après blessure il n'y a rien de tel que des applications D'EAU OXYGENEE à 3%.Et ce 3 fois par jour.

    Merci Civita pour tes bons conseils :arrow: Je crois qu'étant donné la vie agitée de Clovis je vais changé ma pharmacie pour une plus grande ! :oops: :oops: :oops:
  • mambomambo Membre
    22:43 modifié
    pauvre petit loulou, comment ce chien a pu te mordre? on ne peut que être ton copain avec ta petite gueule d'amour
    bon retablissement

    gros bisous a ton boubou
  • ButtersButters Membre
    22:43 modifié
    Par contre, évite de trop le consoler. Ca le conforterait dans l'idée qu'il a couru "un grand danger", et ça ne ferait qu'accroître le choc et l'angoisse. Je sais, on a qu'une envie, c'est papouille et compagnie, mais il faut au contraire "continuer" à faire ta vie genre "comment ça qu'y s'st-y passé un cruc!?"
  • TulipeTulipe Membre
    22:43 modifié
    Pas de chance tit Cloclo, en plus un autre boubou ! Depuis que Tulipe avait été mordue à la nuque par un labrador (ce qui lui avait valu sa double hernie discale cervicale à l'âge d'un an) je me méfie plus des autres chiens mais comme quoi..

    La muqueuse ça se refait vite, allez Cloclo le gentil, du nerf !

    Bisou et caresse.

    Eric * Tulipe
  • février 2009 modifié
    Ce matin ballade dans la Forêt de la Roche Turpin ...

    Clovis a rencontré plein de nouveaux copains ... un peu de tout et même des très très gros: et bien pas de soucis, tout c'est très bien passé, il a repris tout de suite sa position préférée ... dis côôôpain tu joues avec moi :love:

    Donc à part la croûte sur la babine ... pas d'autres séquelles apparents :roll:

    Quelques :fot: bien sur :!:



    album_pic.php?pic_id=39590

    On va où là Pôpa :?:

    album_pic.php?pic_id=39591

    T'as vu Môman si c'est bôôô :?:

    album_pic.php?pic_id=39592

    Qui va là :?: :?: :?:

    album_pic.php?pic_id=39593

    Comment ça on a pas le droit de jouer dans le crottin de cheval :shock:

    album_pic.php?pic_id=39594

    Dis Mômoan tu crois pas qu'on pourrait se ballader tranquille sans photos ???
    :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:43 modifié
    Contente de voir que Clovis s'est remit de son agression :wink:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:43 modifié
    Ha, il a de nouveau la forme Clovis!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:43 modifié
    album_pic.php?pic_id=39591


    Tu es très beau et super élégant Clovis
  • 22:43 modifié
    Clovis tu es juste magnifique!!! :!: :!: :!:

    ici on est amoureuse :oops: :oops: :oops:

    tu ferais des beaux bébés avec Diabolica
  • 22:43 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    Clovis tu es juste magnifique!!! :!: :!: :!:

    ici on est amoureuse :oops: :oops: :oops:

    tu ferais des beaux bébés avec Diabolica

    :cry: :cry: :cry: Malheureusement pas de bébé pour Clovis il y a une Démodécie :oops:
  • TulipeTulipe Membre
    22:43 modifié
    On est bien contents qu'il ait surmonté ce stress et veuille à nouveau jouer avec les copains.

    Ouah qu'il est beau Clovis :arrow: !

    Eric * Tulipe
  • 22:43 modifié
    Merci pour lui ... il lui reste aujourd'hui une petite cicatrice blanche sous le montant et une autre à l'intérieure de la gueule ... mais heureusement plus de peur que de mal

    album_pic.php?pic_id=39683

    Celle sous le menton ... bien propre car bien désinfectée: Merci les pros :arrow:
  • cookcook Membre
    22:43 modifié
    Merci pour lui ... il lui reste aujourd'hui une petite cicatrice blanche sous le montant et une autre à l'intérieure de la gueule ... mais heureusement plus de peur que de mal

    album_pic.php?pic_id=39683

    Celle sous le menton ... bien propre car bien désinfectée: Merci les pros :arrow:


    t'es un balaise clovis :idea: :idea: :idea: :idea:

    et ta des parents en or :oops:
  • DjembeDjembe Membre
    22:43 modifié
    Pleins de gros bisous pour le ptit clovis !!
  • ApieApie Membre
    22:43 modifié
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:
  • 22:43 modifié
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:

    :D :D :D :D ouai bon maintenant cloclo si tu veux bien arreter de faire le fou pour ressembler à un pirate c'est bien aussi !!!

    si tu fais expres pour etre sure d'etre dans notre club on peut te promouvoir à l'avance :o
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:43 modifié
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:

    Pauvre loulou, :!: il va plus rien resté à force :D
  • mambomambo Membre
    22:43 modifié
    quel courageux ce boubou, meme pas peur, on est fiere de lui*

    gros calins a ton loulou
  • 22:43 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:

    :D :D :D :D ouai bon maintenant cloclo si tu veux bien arreter de faire le fou pour ressembler à un pirate c'est bien aussi !!!

    si tu fais expres pour etre sure d'etre dans notre club on peut te promouvoir à l'avance :o

    Je n'suis pas assez rusé pour y avoir pensé tout seul :oops: mais proposé si gentiment :? je crois que je ne vais pas pouvoir refuse
    r :!: :!: :!:
  • billybilly Membre
    22:43 modifié
    :love: :love: :love: :love:

    Tiens , en passant et en voyant que tout est rentré dans l 'ordre , je te fais plein de grosses caresses mon tout beau §§

    BISOUS A TOUS ! :love:
  • 22:43 modifié
    Ouf !
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:43 modifié
    Lechouilles à Clovis le Magnifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:

    :D :D :D :D ouai bon maintenant cloclo si tu veux bien arreter de faire le fou pour ressembler à un pirate c'est bien aussi !!!

    si tu fais expres pour etre sure d'etre dans notre club on peut te promouvoir à l'avance :o

    Je n'suis pas assez rusé pour y avoir pensé tout seul :oops: mais proposé si gentiment :? je crois que je ne vais pas pouvoir refuse
    r :!: :!: :!:

    Toi je m'occupe de ton cas dimanche...... :idea:

    Ne t'inquiète pas Clovis, même les plus grands pirates ont été mordus un jour, moi à l'oreille, j'ai été pris par surprise en jouant avec une terreur, j'ai une belle cicatrice en Y sur l'oreille :lol:

    Heureusement que tu as des parents attentifs qui prennent soin de toi... !
  • 22:43 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Apie a écrit:
    rooo pauvre Clovis :!:
    mais, il faut voir le bon côté, ta cicatrice va te donner un petit air de rebelle, super pour faire tomber les filles :wink: :lol:

    J'avais pas pensé à ça ... jambe de bois avec mon ergot arraché + ma cicatrice au menton ... je vais vraiment ressemblé à un Pirate
    :099:

    :D :D :D :D ouai bon maintenant cloclo si tu veux bien arreter de faire le fou pour ressembler à un pirate c'est bien aussi !!!

    si tu fais expres pour etre sure d'etre dans notre club on peut te promouvoir à l'avance :o

    Je n'suis pas assez rusé pour y avoir pensé tout seul :oops: mais proposé si gentiment :? je crois que je ne vais pas pouvoir refuse
    r :!: :!: :!:

    Toi je m'occupe de ton cas dimanche...... :idea:

    Ne t'inquiète pas Clovis, même les plus grands pirates ont été mordus un jour, moi à l'oreille, j'ai été pris par surprise en jouant avec une terreur, j'ai une belle cicatrice en Y sur l'oreille :lol:

    Heureusement que tu as des parents attentifs qui prennent soin de toi... !

    D'ailleurs nous attendons, tous les 3, Dimanche avec impatience :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié

    D'ailleurs nous attendons, tous les 3, Dimanche avec impatience :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    J'y ai pensé toute la journée :oops: , et Riddick sait que demain il doit être gentil avec Clovis !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.