grosse conn****!!!!!

2

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    04:24 modifié
    J'espere que ca ne lui brule pas trop, car moi quand vais chez le coiffeur la teinture me brule la peau a la racine pendant quelques jours..Grosse caresse au ptit schtroumphs :arrow:
  • DessDess Membre
    04:24 modifié
    c est vrai que moi aussi en voyant la photo j était plié de rire , il a l air d avoir honte !!!!!!!! mais bon fait gaffe comme on t a deja dit colloration permanante égale amoniaque !!!!!! donc vérifies bien qu il ne te fasse pas d allergie et surtout ne lui passe plus rien attend que ça repousse .
  • 04:24 modifié
    :):):):):):):):):):) je peux pas m'en empècher..
    Il est trop mignon comme ça !!!! Sauf que lui ça lui plait pas !
    Je pense qu'elle a compris, elle culpabilise et voilàelle vient là pour trouver une réponse..
    T'es très beau moon grand comme ça !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    A la place des couleurs qui vous eclatent le crane et les cheveux demander des DIACOLOR c'est sans danger et bien moins cher :oops:
  • 04:24 modifié
    Faites du hénné !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    chanel21200 a écrit:
    c'est une couleur sans acetone c'est pr ca que je lé fait car c super doux mais j'orais pas du le povre il sait qu'il est raté il sort pas de sa paniere

    :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:24 modifié
    c'est testé sur des pauvres animaux innocents en laboratoire, ça ne devrait pas lui faire grand chose :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    chanel21200 a écrit:
    il est quasi aussi bleu que le canapé

    090220093550724881.jpg
    c'est assortit a son collier et au canapé! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    c'est presque assorti a son collier... :)
    les grands esprits se rencontrent!! :lol:
  • cel88cel88 Membre
    04:24 modifié
    perso je dis on touche plus a rien et on attends que ca parte o
    sinon demander avis a un veto ou a un toiletteur car je pense que ce n'est aps le 1er toutou a etre teint
  • cacahouettecacahouette Membre
    04:24 modifié
    quelle misére!!! moi non plus je ne rie pas!!! je ne comprend même pas comment on peut s'amuser ainsi!!! on dit bien qu'il faut que jeunesse se passe!!!! mais ainsi ça me dérange!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D je crois que le pire c'est la honte que tu vas avoir à chaque fois que tu vas sortir ton chien :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part un ptit coup de telephone au veto ou à un toiletteur et attendre que ça repousse mais ça risque de prendre du temps :D :D :D :D :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    04:24 modifié
    ca me fait bien rire aussi!!!
    on va pas en faire tout un plat, il n'y a pas mort de chien quand meme, en plus elle vient la pour trouver de l'aide, on ne va pas l'accabler
    elle a fait une betise ca arrive a tout le monde de se tromper, elle ne l'a pas fait pour faire du mal a son chien
    ceci dit tu lui mets quand meme une grosse honte hihihihihi
  • BrontëBrontë Membre
    04:24 modifié
    chanel21200 a écrit:
    il est quasi aussi bleu que le canapé

    090220093550724881.jpg
    :D :D :D
    sérieux, moi j'aime bien!!!Les oreilles assorties à son collier, si c'est pas la classe ça??? 8) 8) 8)

    Bon ce sera voyant dans la rue quoi.. :oops:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    04:24 modifié
    merci a toute je sais que c'est pas bien et que ca aurais pu lui causer des petit soucis mais la c'est pas le cas ce matin il est tjr bleu et je commence a m'y habituer mais il ne se gratte pas n'est pas rouge ni rien c'est vrai j'avais pas penser que ca aurais pu lui faire une reaction enfin je vais l'emmener voir la toileteuse mercredi j'ai pris rdv mais je lui ai pas di pk alors on verra merci en tout cas de vos conseil je comprend que quelques une peuvent etre choqué mais je vous assure que je ne l'ai pas fait pour lui faire du mal je l'aime trop mon chien comme t mes annimaux d'ailleur
  • DIDJIDIDJI Membre
    04:24 modifié
    Bon mis à part le côté bof et quelle drôle d'idée qu'elle marade !!!!!!!!!! :D :D :D :D

    Mais bon maintenant moi je laisserais comme ça ques les poils ce renouvellent tout de seul, c'est bon il a donné le toutou.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    DIDJI a écrit:
    Bon mis à part le côté bof et quelle drôle d'idée qu'elle marade !!!!!!!!!! :D :D :D :D

    Mais bon maintenant moi je laisserais comme ça ques les poils ce renouvellent tout de seul, c'est bon il a donné le toutou.

    tout a fait de ton avis, le toiletteur ne changera pas grand chose puisque la peau a pris la teinte aussi, faut attendre que ça repousse et le temps fera son oeuvre :wink:

    hihi je pense à la tête des gens quand tu vas le promener dans la rue :D :D :D :D si on te demande la race de ton chien tu diras un Weshtroupmf :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Vodka a écrit:
    tout a fait de ton avis, le toiletteur ne changera pas grand chose puisque la peau a pris la teinte aussi, faut attendre que ça repousse et le temps fera son oeuvre :wink:

    hihi je pense à la tête des gens quand tu vas le promener dans la rue :D :D :D :D si on te demande la race de ton chien tu diras un Weshtroupmf :D :D :D :D

    :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    04:24 modifié
    si on te demande la race de ton chien tu diras un Weshtroupmf

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    04:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est testé sur des pauvres animaux innocents en laboratoire, ça ne devrait pas lui faire grand chose :?:

    Vas dire ça aux animaux innocents. Le seul hic c'est que les produits destinés aux humains et déjà dangeureux pour certains le sont encore plus pour les chiens qui ont une peau différente puisque leur PH est neutre. Coup de bol que le bonhomme n'est pas fait une allergie. Moi je laisserai comme ça, lui tondre les poils risque d'iiriter la peau, ça va partir, il faut assumer la punk attitude de ton toutou maintenant :wink:
    Moi j'ai fait des trucs débiles comme ça quand j'étais plus jeune mais j'étais mon propre cobaye :oops:
  • 04:24 modifié
    Pelisse a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est testé sur des pauvres animaux innocents en laboratoire, ça ne devrait pas lui faire grand chose :?:

    Vas dire ça aux animaux innocents. Le seul hic c'est que les produits destinés aux humains et déjà dangeureux pour certains le sont encore plus pour les chiens qui ont une peau différente puisque leur PH est neutre. Coup de bol que le bonhomme n'est pas fait une allergie. Moi je laisserai comme ça, lui tondre les poils risque d'iiriter la peau, ça va partir, il faut assumer la punk attitude de ton toutou maintenant :wink:
    Moi j'ai fait des trucs débiles comme ça quand j'étais plus jeune mais j'étais mon propre cobaye :oops:

    une photo??? :D :D :D :D :D :D
  • 04:24 modifié
    Pour info, en vrai, un Westie cela ressemble à ça ...

    album_pic.php?pic_id=38661

    enfin juste en passant :D :D :D

    Juste pour le plaisir :oops:
  • PelissePelisse Membre
    04:24 modifié
    Pelisse a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est testé sur des pauvres animaux innocents en laboratoire, ça ne devrait pas lui faire grand chose :?:

    Vas dire ça aux animaux innocents. Le seul hic c'est que les produits destinés aux humains et déjà dangeureux pour certains le sont encore plus pour les chiens qui ont une peau différente puisque leur PH est neutre. Coup de bol que le bonhomme n'est pas fait une allergie. Moi je laisserai comme ça, lui tondre les poils risque d'iiriter la peau, ça va partir, il faut assumer la punk attitude de ton toutou maintenant :wink:
    Moi j'ai fait des trucs débiles comme ça quand j'étais plus jeune mais j'étais mon propre cobaye :oops:

    une photo??? :D :D :D :D :D :D

    Euh non même pas :lol: :lol: :lol: le pire ou j'ai vraiment flippé c'est la fois ou parce que mon chien avait eu de l'atropine dans l'oeil j'ai voulu voir ce que ça faisait, je n'ai plus rien vu d'un oeil pendant deux jours, je supportais rien et surtout pas la lumière. J'avais peur alors je suis allée à la pharmacie et je leur ai demandé combien de temps ça durait car mon ophtalmo ne m'avait pas prévenu que ce serait si long ( :sifle: ) ils m'ont dit de rappeller mon docteur :!:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    février 2009 modifié
    alors des nouvelle du chien bleu?
    dans un sens heuresement que tu na pas voulu le mettre tout en noir :lol:
    c poru sa alors qu'on vois des vieille avec les cheveux bleu! je comprend mieux :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    04:24 modifié
    J4AI APPELER LE TOILETEUR ET AU LIEU DE L4ENLEVER IL M4ON PROPOSER UNE COLORATION POUR CHIEN (PH neutre)
    quest- ce que vous en penser la toileteuse me propose de lui teindre la queue et les pates de cette facon ca sera total look et au moins tverra que c fait expres mais je sais pas car la coloration chien part o shampoing mais comme on en fait pas tt les jour fo au moins 6mois et d'ici la les oreille auront repoussé alors j'avoue que je sais pas trop
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:24 modifié
    a mon avis il fera trop cloche ton chien vaut mieux laisser les oreilles et c tout, met lui une casquette et tu laisse ses oereille a l'interieur! lol
  • chanel21200chanel21200 Membre
    04:24 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    a mon avis il fera trop cloche ton chien vaut mieux laisser les oreilles et c tout, met lui une casquette et tu laisse ses oereille a l'interieur! lol
    taraison le total look bleu ca me fait un peu peur :?
  • chloéchloé Membre
    04:24 modifié
    La c on nerie n'à pas d'age :twisted:

    Laves lui les oreilles tout les jours au shampoing , ca attenuera la couleur .

    Un westie c'est une boule d'amour qui ressent tout et là le pauvre il doit etre tout penaud ..
    Je lui fait de gros bisous de réconfort , prends soin de lui ce sont des chiens irremplaçable ....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:24 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Elle a fais une connerie, elle le sait, ont va pas en faire tout un plat.

    Ne mets rien d'autres sur ces oreilles, surveilles pour voir si la peau ne sèche pas ou autre. Ca va certainement s'atténuer et coupe eu fur et aà mesure que les poils poussent.
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:


    en tout cas , je suis pétée de rire aussi ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :arrow: :wink:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    04:24 modifié
    chloé a écrit:
    La c on nerie n'à pas d'age :twisted:

    Laves lui les oreilles tout les jours au shampoing , ca attenuera la couleur .

    Un westie c'est une boule d'amour qui ressent tout et là le pauvre il doit etre tout penaud ..
    Je lui fait de gros bisous de réconfort , prends soin de lui ce sont des chiens irremplaçable ....
    ca je suis d'accord avec toi c'est un chien irremplacable et unique je l'aime trop mon youky il est inteligent et trop drole alors avec les oreille bleu c pire mais bon ca va partir je vais le laisser comme ca et dans un mois y'auras plus rien car des que les poils vont poussé je v les couper et comme ca ca dispraitra rapidement
  • GWEN64GWEN64 Membre
    04:24 modifié
    Oui bon elle a fait une bétise je pense qu'il faut arrêter de dramatiser...Il na rien c'est le principal...Moi j'avais colorié ma chienne au stabilo sur tout le corps en vert et rose...sur du blanc aussi...elle n'avait rien eu... :lol:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    04:24 modifié
    Pauvre loulou j'espère qu'il ne s'est pas vu dans un miroir il pourrait faire comme dans les tex-averi avoir les yeux qui sortent des orbites et les poils qui se hérissent :peurbleue: :D :D
    Pour la petite info sur les produits testé sur les animaux sachez que 70% des produits de grandes consommation ont passé haut la main les tests et ont été classé inoffensif par les chercheurs mais qu'en fait ils ne le sont pas pour l'homme.
    Les méthodes dites de substitutions sont plus fiables et moins couteuses. Elles permettent de ne pas passer par des animaux.
    Si toutes les sociétés s'y mettaient (comme L----L parce que je ne vaut rien...) elle risqueraient de voir une grande partie de leurs produits retirés de la vente parce que hautement toxique pour l'humain... Aujourd'hui si il y a une augmentation des cancers et plus particulièrement des cancers de la peau les produits que nous utilisons ne sont pas à exclure des causes. Bien évidemment aucune preuves formelles à ce jour. ( Source PETA)

    Bref pour ce petit père tu as de la chance qu'il n'ait pas réagit aux produits. Maintenant à part patienter et surveiller tu ne peux rien faire d'autre...
    La prochaine si tu veux le déguiser en Idéfix tu peux toujours prendre du charbon de bois c'est naturel, innofensif, une couleur noir et ça s'en va très facilement!!!! C'est aussi moins cher qu'une teinture :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    04:24 modifié
    :shock: C'est rigolo quand on sait qu'il ni ya pas eu de conséquences
    on fait tous des trucs débiles parfois donc maintenant je te conseille
    le bonnet ou la casquette et pour toi juste arrête de :sm40:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:24 modifié
    chloé a écrit:
    La c on nerie n'à pas d'age :twisted:

    Laves lui les oreilles tout les jours au shampoing , ca attenuera la couleur .

    Un westie c'est une boule d'amour qui ressent tout et là le pauvre il doit etre tout penaud ..
    Je lui fait de gros bisous de réconfort , prends soin de lui ce sont des chiens irremplaçable ....

    je ne pense pas qu'un chien se rende compte qu'il a les oreilles bleues ou qu'il a l'air ridicule........ :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Pour info, en vrai, un Westie cela ressemble à ça ...

    album_pic.php?pic_id=38661

    enfin juste en passant :D :D :D

    Juste pour le plaisir :oops:

    oui mais elle n'a plus de westie mais un westshroumph :D :D :D
  • 04:24 modifié
    Kikou

    Bon il est bien comme ça, ca lui donne un charme particulier.
    Pour te rassurer j'ai fais la meme betise sur mon chien il y a bien longtemps... C'etait un matin espagnole bringé avec une petite tache blancge sur le crane. Il me collait toujours et une fois je faisais une colo rouge et il m'embetait, vu sa taille tres tres grande, ca tete etait a ma hauteur, je lui ai dit de boujet il a pas voulu... je l'ai menacé avec le pinceau pour rigoler, il n'a pas boujer... et oups trop tard!

    J'ai du attendre que ca parte, ca a mis du temps mais c'est parti lol

    album_pic.php?pic_id=37690
  • BrookBrook Membre
    04:24 modifié
    lol, jsui vrmt desolé j'ai aucun conseil a te donner, jdois juste dire " purée qu'est ce que j'ai rit en voyant le premier message du post" :D :D :D :D
  • 04:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pour info, en vrai, un Westie cela ressemble à ça ...

    album_pic.php?pic_id=38661

    enfin juste en passant :D :D :D

    Juste pour le plaisir :oops:

    oui mais elle n'a plus de westie mais un westshroumph :D :D :D

    Bon et bien je vais devoir le prendre en pension le Westshroumph ... chez moi tout est bleu ... il ne sera pas dépaysé
    :D :D :D :D :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    04:24 modifié
    bon des nouvelle: ehg bin ca part tjr pas et les poils poussent pas vite quand meme!!!!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    chanel21200 a écrit:
    bon des nouvelle: ehg bin ca part tjr pas et les poils poussent pas vite quand meme!!!!! :)

    les shampoing aideront mais pas la peine de lui en faire 10 d'un coup c'est pas trop bon, tu lui en fait 1 par mois et ça devrait partir un peu plus vite :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.