Vomissements

Diego95Diego95 Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voila alors j'ai consaté que lorsque Diego voit un autre chien il est tellement content qu'il vomit.

En effet il joue un peu et tout de suite il vomit.

La dernière fois nous avons passé la soiré chez des amis qui ont un jack russel,il a vomit au départ plusieurs fois et apré plus rien de la soiré si ce n'est la langue qui pendouille.

Eh oui les jack sont des vrai piles électrique et diego était épuisé.

Je voulais savoir si cela était normal qu'il vomisse à chaque fois qu'il voit un copain.

Réponses

  • mambomambo Membre
    13:07 modifié
    lorsque on a presenté mambo a une futur petite copine, ils ont tellement couru et joué que mambo a vomi 2 fois , je ne sais pas si c'est normal mais le mien le fait aussi

    biz
  • 13:07 modifié
    Clovis le fait aussi quand il court comme un fou :sm12:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    je suis content je vomis!!! ça vous rappelle rien????
    non sans rire faut voir à quoi cela peut etre du.
  • charlie83charlie83 Membre
    13:07 modifié
    il avait mangé peu de temps avant ?
  • Diego95Diego95 Membre
    13:07 modifié
    Il avait à peine manger mais c'est vraiment à chaque fois.

    En general des qu'on arrive chez un ami, dans les 5 minutes ou on arrive il vomit.Il tourne sur lui meme tellement il est heureux.

    Enfin je demanderais au véto mais je ne le revoit pas avan janvier 2010.

    Je me dis que lorsqu'on va arriver a la bouledo party en Avril entre la voiture et l'exitation sa va être un carenage.
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:07 modifié
    Didji n'a jamais fait ça, c'est peut-être du à l'exitation, mais lors de ta prochaine visite chez le véto parle lui en. :wink:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    13:07 modifié
    Beethoven le fait aussi mais surtout quand il a bu avant et qu'il est énervé même si il n'a pas mangé avant
  • cookcook Membre
    13:07 modifié
    cook le faisait avant tout le temps on l'appelait vomito dés qu'il s'existait il vomissai, il cours il boivent s'exite et vomisse mais depuis l'opération de sont voile du palais plus rien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.