stress dans le train, pouvez vous m'aider ?

loulou13loulou13 Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

cet aprem je prends le train 33h30 de trajet , seulement vini mon loulou de 4 ans supporte pas les calmants etc....
une amie m'a conseiller de lui donner de la valerianne pour le detendre , elle m'en a donné un peu en genre de grain ou herbe seche je serai pastrop decrire, elle en donne a ses chats car elle fait des expo, bref
mes conseillez vous ca ????

je viens de lire sur site que cette plante est preconisée chez les chien hyperactif, stressés etc
moi Vini est hyperactif et stressé en train....

grand merci d'avance pour vos reponses

Amelie

Nanaplum : je fusionne tes deux sujets qui sont identiques.

Réponses

  • loulou13loulou13 Membre
    18:55 modifié
    excusez moi je me suis trompée pas 33h30 mais 3h30 ......
  • 18:55 modifié
    Je sais qu'il existe des comprimés pour le stress en train ... mais c'est dimanche et les pharmacies sont fermées !
  • cel88cel88 Membre
    18:55 modifié
    desolee je ne connais pas
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:55 modifié
    Il vaut mieux essayer avant car parfois, c'est l'effet contraire ! :? tu peux aussi lui donner du Rescue (fleur de Bach)
  • loulou astonloulou aston Membre
    18:55 modifié
    sinon y'a l'homéopathie (si t'as pas essayé)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.