ténor, bull anglais

2

Réponses

  • BrontëBrontë Membre
    10:15 modifié
    Rustine : prénom de mon premier cochon d'inde.
    Mon père avait tenté de m'expliquer le rapport avec les roues de vélo mais bon... :oops:
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    bonsoir je me suis inscrite il n'y a pas longtemps je voulais dire que j'habite en belgique a la frontiere et ca m'aurait fait tres plaisir ainsi qu'a mon boubou d'offrir un nouveaux foyer a tenor si je pouvais avoir de plus amples informations il est evident que je garderais contact avec sa prmiere maman ou son premier papa un grand merci de vos reponse
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    il est vraiment trop beau ce loulou
  • RexRex Membre
    10:15 modifié
    c'est vrai qu'il est beau ce pepere
    pour ce qui de son caractere j'ai le meme a la maison (qui je pense a du prendre des coups aussi par son ancien maitre) quand on l'engueule fort (ce qui est rare) il part en grognant et en mattant du coin de l'oeil mais bon on a pire comme caractere avec les matins & puis c'est rare quand il me fait sa mais des fois je le titille un peu voir son caractere :D c'est juste pour faire son vieux ronchon parceque 2minutes apres il viens faire des calins
    mais c'est un amour mon gros
  • ténorténor Membre
    10:15 modifié
    oui et bien c'est excatement sa.

    vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaité je répondrais sans problème.
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Je voulais savoir s'il y avait une distance limite pour les gens qui adopteront Ténor?


    Ou même si en tant que "papa" tu avais des questions.
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    et bien les questions qui me preocupaient etait de savoir si il s'entendait bien avec d'autres chiens et chats mais vous y avez repondu dans des messages precedants je suppose qu'il est en bonne santé et en ce qui me concerne je dispose d'un jardin j'ai un bouledogue français ,3chats et quelques poules au jardin je suis a votre disposition si vous voulez avoir plus de renseignement a mon sujet merci
  • ténorténor Membre
    10:15 modifié
    oui il est en bonne santé, ses papiers sont en ordre et ses vaccins a jour. il n'a aucun problèmes de santé.

    et bien nous tous ce que nous voulons c'est qu'il est un jardin (ce dont vous avez) et une famille qui est du temps a consacré. non franchement tous ce que veux c'est qu'il vit sa petite vie tranquillement sans etre maltraité ni etre une machine a reproduction. "tous simplement qui soit heureux est c'est maitre aussi."


    pour la distance limite, c'est par rapport a si il supporte les voyages en voiture ?

    car si c'est pour cela aucun problème, il y a 2 semaines je suis allé dans le 02 (1 heure et demi de route et aucun problème, juste une petite pose pipi au cas ou)
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Ah oui aussi entre autre,je n'y avais pas pensé.

    Je pensais surtout au fait que peut être vous auriez aimé lui rendre visite ou le voir en vrai de temps à autre,donc une famille pas trop éloignée aurait été préférable dans ce sens.
    C'était une question qui me trottait dans la tête.

    Mais au final je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur Ténor. ^^

    En parlant de reproduction,une castration et une demande de frais veterinaires serait quelque chose d'assez dissuasif pour les personnes non sérieuses?
  • ténorténor Membre
    10:15 modifié
    j'aimerais avoir de ces nouvelles mais le revoir jpense que je pourrais pas ce serait trop dur, malgré qu'il nous manquera beeeaaauucccoouuuupp .... :cry: :cry:

    pour la castration c'est sur que cela est asser dissuasif, mais il est en très bonne santé et je ne voudrais pas qu'il risque quelque chose juste parceque des gens voudrais profiter de lui.

    de toute manière si plusieur personne sont vraiment intéressé je prendrais la famille qui aurait le plus d'avantage pour le chien (personne sérieuse, jardin, temps a lui consacré,...)
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    J'imagine..ce serait assez douloureux et pour le chien,et pour vous mais je posais toutefois la question.

    C'est vrai que la castration n'est pas un acte anodin et que ce serait un risque aussi.

    C'est noté.^^
  • BrontëBrontë Membre
    10:15 modifié
    Je viens aux nouvelles ;)

    Alors 2 intéressés?
  • cel88cel88 Membre
    10:15 modifié
    moi aussi je voulais savoir
    tu as deja une idee de sa nouvelle famille ?
  • dolly76dolly76 Membre
    10:15 modifié
    moi aussi je voudrais avoir des nouvelle car je suis la discussion depuis le début

    ton bulldog est vraiment à tomber :!: je craque complètement :arrow:

    je suis sure que tu vas lui trouver une 2nde famille car c'est impossible de resister à cette bouille d'amour :wink:
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    oui nous sommes deux a pouvoir offrir un foyer a ce loulou donc deux fois plus de chance pr lui d'avoir une nouvelle famille ce site est super jevois souvent de chanceux boubou avoir une deuxieme (voir 3éme ...)chances . loin de moi l'idée de la reproduction je trouvais juste ideal l'age de ténor pour cohabiter avec mon boubou kiss .maintenant je pense que c a vous de decider ce week-end je vais voir une amie a saint-amand les eaux nous pourions faire un premier contact je serais avec kiss si vous etes libre evidement et si vous le souhaitez un grand merci a vous
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:15 modifié
    HIHIHI Quelle photo! On se demande bien ce que c'est au début, en plus elle est tte nue! Domage qu'elle soit partie!
    Up pour tout ce pti monde!
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Il est vrai qu'à côté de kiss,je suis handicapée niveau distance pour une première rencontre. =/


    Sinon oui, elle me manque ma pelée, mais je me dis que vu la vie qu'elle a eue avant que je l'adopte et ses trois ruptures d'anévrisme,j'ai eu de la chance de la garder deux ans et demi. Et encore à on ne voit pas vraiment sa tête de fouinasse fourbe sur la photo.
  • ténorténor Membre
    10:15 modifié
    bon j'ai une bonne nouvelle pour moi mais moin bonne pour les personnes intéressé, je vais peut etre avoir une maison avec jardin.

    donc si je l'ai je vais évidement garder mon doudou.

    je vous tiendrez au courant de la suite des évenements.
  • annabelleannabelle Membre
    10:15 modifié
    ténor a écrit:
    bon j'ai une bonne nouvelle pour moi mais moin bonne pour les personnes intéressé, je vais peut etre avoir une maison avec jardin.

    donc si je l'ai je vais évidement garder mon doudou.

    je vous tiendrez au courant de la suite des évenements.


    rho !! ca serait formidable !!! on croise les doigts pour que tu ai ta maison !! :idea:
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    j'espere pour vous et tenor que vous aurez cette maison car meme si il etait evidement le bienvenu chez moi c mieux que la situatuion s'arrange de cette maniere moi aussi je croise les doigts pour vous
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:15 modifié
    Kiss a écrit:
    j'espere pour vous et tenor que vous aurez cette maison car meme si il etait evidement le bienvenu chez moi c mieux que la situatuion s'arrange de cette maniere moi aussi je croise les doigts pour vous

    héééé encore une belch' et de Thulin!!!!! mon chéwi est originaire de Wihéries!


    bienvenue! :P
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    bonjour compatriote lol c pas tres loin de chez moi ca ...g ete voir ton blog elle est trop belle ta miss boubou
  • cel88cel88 Membre
    10:15 modifié
    ténor a écrit:
    bon j'ai une bonne nouvelle pour moi mais moin bonne pour les personnes intéressé, je vais peut etre avoir une maison avec jardin.

    donc si je l'ai je vais évidement garder mon doudou.

    je vous tiendrez au courant de la suite des évenements.

    :idea: :idea: ca c'est une bonne nouvelle je croises les doigts :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    10:15 modifié
    cel88 a écrit:
    ténor a écrit:
    bon j'ai une bonne nouvelle pour moi mais moin bonne pour les personnes intéressé, je vais peut etre avoir une maison avec jardin.

    donc si je l'ai je vais évidement garder mon doudou.

    je vous tiendrez au courant de la suite des évenements.

    :idea: :idea: ca c'est une bonne nouvelle je croises les doigts :wink:
    Oui ce serait vraiment chouette pour vous ;)
  • 10:15 modifié
    j espere que tu pourras garder ton anglais sa serais le mieux du mieux pour lui et pour toi!!!!
  • dolly76dolly76 Membre
    10:15 modifié
    je suis hyper contente pour vous si cela se concrétise car je sais à quel point cela doit etre dur se se separer de ses animaux :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    10:15 modifié
    Je viens aux nouvelles!!Alors, vous l'avez la maison?
  • NanouzeNanouze Membre
    10:15 modifié
    J'espère aussi que vous aurez la maison et pourrez garder Ténor !!!!

    Vite donne nous des news !!!!
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    C'est une formidable nouvelle!
    Autant pour vous mais surtout pour Ténor qui n'aura pas à changer de vie ni de papa.

    Le principal c'est que ce gros cul soit heureux auprès de maitres qu'il aime =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:15 modifié
    On attend que vous ayez la maison avec votre loulou et on verrouille ? ou c'est sur vous le gardez ?

    merci de votre réponse :arrow:
  • ténorténor Membre
    10:15 modifié
    on attend des nouvelles pour la maison car nous ne sommes pas les seul qui la voulons. des que j'ai des nouvelles je vous tiendrez au courant.
  • SnifSnif Membre
    10:15 modifié
    Bonsoir

    Au cas ou , je serais aussi interesser par Tenor

    Amicalement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:15 modifié
    ténor a écrit:
    on attend des nouvelles pour la maison car nous ne sommes pas les seul qui la voulons. des que j'ai des nouvelles je vous tiendrez au courant.

    Je sais que Ténor ferait la joie de 3 personnes ici mais il srea quand même mieux avec ses maitres actuels, donc on va croiser tous très fort les pattes pour que la maison soit pour vous ! :wink: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:15 modifié
    On croise les doigts pour que vous ayez la maison!
  • cel88cel88 Membre
    10:15 modifié
    oui allez on envoie tous des ondes positives pour la maison ;)
  • KissKiss Membre
    10:15 modifié
    j'en envois plein c ce qui pourrait arriver de mieux !!!! donne nous des news gros gros bisous :smilie_herz:
  • 10:15 modifié
    as t'il trouvé une nouvelle famille ? je vis dans le sud dommage que tant de kilomètres nous séparent ....
    je cherche une femelle mais si c'est un male qui s'entend avec d'autres males , celà ne me pose pas de soucis !!!
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Si vous lisiez avant de poster vous constateriez que pour le moment Ténor est toujours avec ses maitres...
  • NanouzeNanouze Membre
    10:15 modifié
    J'espère de tout coeur que vous aurez la maison et pourrez garder le joli Ténor.....

    Moi aussi j'envois toutes mes ondes +++++
  • DanaDana Membre
    10:15 modifié
    des nouvelles? :?:
Cette discussion a été fermée.