petite boule de pu entre la queue et l anus

campbellcampbell Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,

comme vous pouvez le remaquer apres plusieurs prises de tete g pas reussi a mettre de photo mais bon... :?
les dernieres nouvelles de campbell apres un pincement de verterbres il y a 15 jours notre petit bouli vient davoir une espece de boule de pu entre la queue et lanus mais impossible de savoir ce ke c est????
est ce ke kelkun connait ca et ke faut il faire? car pour l instant je nettoie avec un desinfectant mais ca ne fait rien du tout :doc:

merci de votre aide

Réponses

  • 15:07 modifié
    perso , j'irais au veto sinon c'est peut etre du au glandes anales , mon veto m'avait dit que si elles sont pas vidés ca peut donner ca apres suis pas une pro
  • 15:07 modifié
    :( :( :( :(
    je peux pas t'aider
  • billybilly Membre
    15:07 modifié
    bonjour !

    C 'est sans doute une inflammation de la glande anale !
    Il faut le conduire chez le véto , qui v vider ses glandes et lui donner un antibio !
    Ne tarde pas , ça ne fait pas du bien au loulou !

    MEGAS BISOUS et donne-nous vire de ses nouvelles !

    :love:
  • TulipeTulipe Membre
    15:07 modifié
    Je suis du même avis, ce peut être une fistule comme décrite par Civita.

    Tulipe a eu la même chose et a dû être opérée; donc le mieux c'est véto, sans attendre car ça leur fait mal et ça ne guérit pas tout seul ou avec traitement externe.

    Caresses à Campbell,

    Eric * Tulipe
  • billybilly Membre
    15:07 modifié
    Tulipe a écrit:
    Je suis du même avis, ce peut être une fistule comme décrite par Civita.

    Tulipe a eu la même chose et a dû être opérée; donc le mieux c'est véto, sans attendre car ça leur fait mal et ça ne guérit pas tout seul ou avec traitement externe.

    Caresses à Campbell,

    Eric * Tulipe

    OUI , tu peux faire confiance à Civita !
    Billy a eu la même chose en Novembre .

    BISOUS A TOUS :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:07 modifié
    Comme dit Civita ce n'est peut être qu'un petit bouton lié à une macération sous la queue mais il vaut mieux vérifier que cela ne soit pas lié aux glandes :wink:
  • campbellcampbell Membre
    15:07 modifié
    excusez moi je perds la boule avec ce toutou là moi! ce pas entre la queue et lanus mais entre l anus et et le scrotum ( la honte! :38786-6: )
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:07 modifié
    Petit abscès? ou bouton infecté? (je sais pas trop, je donne des idées, hein ;) )
  • cookcook Membre
    15:07 modifié
    civita a écrit:
    Il faut aller voir le véto bien sûr.
    C'est peut-être une fistule due à des glandes anales bouchées et qui se sont infectées.
    Parfois aussi des queues trop croquées créent ce genre de problème.


    :enaccord14:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:07 modifié
    Il peut s'agir des glandes annales qui sont pleines.C'est arrivé à mon boubou.Il faut aller voir ton véto pour qu'ils les vident car c'est très douloureux et celà risque de s'infecter.Tu ne dois pas le laisser comme ça.Fonce chez le véto et vite.
  • TulipeTulipe Membre
    15:07 modifié
    Bonjour,

    Campbell a-t-il vu le véto ? Diagnostic ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:07 modifié
    Alors des nouvelles ?

    Tu as été chez le véto ?
  • campbellcampbell Membre
    15:07 modifié
    déjà merci a tout lemonde d avoir pris des nouvelles de campbell! (ca fait tres plaisir)
    il va bien! c 'était un genre de furoncle qui s'est infecté voilà le mystère( euh le bouton) est percé! :oops:
    il faut juste qu'on désinfecte régulièrement!

    merci a tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.