Recensement rhone Alpes + groupe Facebook

24

Réponses

  • Rocky01Rocky01 Membre
    17:33 modifié
    ouais il commence à faire froid.. :( alors vivement le printemps!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!
  • mimie38mimie38 Membre
    17:33 modifié
    Salut,
    je rajoute Cookie et Lola dans le Nord isère!!!
    Donc on peut participer aux rencontres du 69 et du 38!!!
    Prévenez nous en MP pour une prochaine ballade car on est pas souvent sur le forum!!!
  • 17:33 modifié
    Pour ceux qui sont pas loin de saint etienne!! on est deja nombreux!!!
    reponse au plus tard lundi prochain!
  • mimie38mimie38 Membre
    17:33 modifié
    Réponse pour une rencontre?
    Saint Etienne est a 1h30 de chez nous je crois, on pourra peut etre venir!
  • BoumBoum Membre
    17:33 modifié
    Coucou!

    Ce poste ne date pas d'hier mais suis une petite nouvelle de Villefranche sur Saône :P
  • BogartBogart Membre
    17:33 modifié
    Bonjour à tous,

    Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais nous sommes partants pour une petite balade au parc de la feyssine...

    Il ne fait tout de meme pas encore tres froid.
  • Emilie89Emilie89 Membre
    17:33 modifié
    A partir du 19 décembre, j'habiterais dans le 74, à annecy
  • BoumBoum Membre
    17:33 modifié
    Bogart a écrit:
    Bonjour à tous,

    Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais nous sommes partants pour une petite balade au parc de la feyssine...

    Il ne fait tout de meme pas encore tres froid.

    Ca se trouve où? Je connais pas :oops:
  • lilou38lilou38 Membre
    17:33 modifié
    vous pouvez rajouter balou et lilou dans le nord-Isère !! :P :P
  • 17:33 modifié
    74!! Sallanches
    8)
  • NikitaNikita Membre
    17:33 modifié
    COUCOU , je n'attends qu'une ballade entre bouledogues!!!
    je suis de lyon 3ème, je vais à parilly car proche de chez moi mais ok pr la fessyne sinon (on est déjà 2 !!) alors où sont les autres??
  • BoumBoum Membre
    17:33 modifié
    Si je savais où ça se trouve je pourrai peut être participer! :D
  • NikitaNikita Membre
    17:33 modifié
    la feyssine c'est pas loin de la doua, cité internationale.
    En gros tu longes les quais du rhône direction cité internationale, tu dépasse le parc de la tête d'or et tu arrive à la feyssine.
  • BogartBogart Membre
    17:33 modifié
    S'il ne pleut pas, nous irons probablement à la feyssine dans l'après midi, vers 14h30 15h00
  • cooki et elocooki et elo Membre
    17:33 modifié
    NOUS DU 38 A COTE DE GRENOBLE
  • BoumBoum Membre
    17:33 modifié
    C'est pas très très loin alors, ça pourrait être possible!
    Bon je prendrai tom tom avec moi quand même :D
  • TAZ01TAZ01 Membre
    17:33 modifié
    01 pour moi
  • Bébé EasyBébé Easy Membre
    17:33 modifié
    74 pour moi....à la frontière avec Veyrier, commune Genevoise...
    Mais bon, il fait un peut frisquait là....
  • luigidu69luigidu69 Membre
    17:33 modifié
    bon j'arrive un peu tard mais je le tente quand même!!^^
    nous sommes de lyon!! mais nous allons aussi trés souvent à valence (26) et à saint-agrève (07)
  • Enzo26Enzo26 Membre
    17:33 modifié
    Entre Valence et Montélimar pour moi
  • endyendy Membre
    17:33 modifié
    entre grenoble , bourgoin, lyon et le departement de l'ain pour moi
  • ShannonShannon Membre
    17:33 modifié
    Nous sommes de Lyon (69) On se promene souvent au parc de Gerland ou au parc de la tête d'or : )
  • SashcaySashcay Membre
    17:33 modifié
    Nous sommes de la Tour du pin pr ceux qui ne situe pas trop c'est entre lyon et Chambéry
  • NikitaNikita Membre
    17:33 modifié
    coucou nous on est de LYON 3EME on va plus au parc de parilly en général, alors qui est partant? et les vendredis
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:33 modifié
    Nous on est du 69.
  • YukikoYukiko Membre
    17:33 modifié
    Nous revoici, nous revoilà. A l'origine de ce poste, mon compagnon étant pas mal occupé à cause de ses études, il l'a un peu abandonné. Cependant, je reprend les rennes.

    PM (mon compagnon), moi-même (Emilie) et notre petite diablesse sur pattes (Yukiko) sommes de Lyon 3ème.

    Il est vrai que les températures extérieures sont loin d'être idéales. Alors, j'espère bien voir certains d'entre vous lorsque le climat sera plus adéquate.
    En tout cas, la petite puce (5kg pour 1 an) vous attend déjà!! :wink:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    17:33 modifié
    nous on est du 42 a coté de roanne et interéssé ça lui fera du bien il n'est pas trop sociable avec les autres!! :)
  • Poop'sPoop's Membre
    17:33 modifié
    Lyon 9ème pour nous ! C'est vrai que ça serait sympa une rencontre avec une belle photo souvenir des petits gros !!! (je parle des chiens bien sûr !) :D
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:33 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Lyon 9ème pour nous ! C'est vrai que ça serait sympa une rencontre avec une belle photo souvenir des petits gros !!! (je parle des chiens bien sûr !) :D

    Heureusement que tu precises ! Moi je suis souvent à Vaise, mon chéri travaillait là bas. Mais j'aime bien m'y balader ^^.
  • luigidu69luigidu69 Membre
    17:33 modifié
    alors on fixe une date pour une ballade sur lyon??? :)
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:33 modifié
    Aller, tous à Lyon ! L'endroit préféré des boubous (on y croit !).
  • luigidu69luigidu69 Membre
    17:33 modifié
    il faudrait arréter une date...même si le temps n'est pas toujours au beau fixe...je ne savais même pas que l'on pouvais aller se promener au parc de la tête d'or!! :?:

    est-ce que quelqu'un se sent de faire une liste des personnes intéréssées??? cela serais certainement plus simple de savoir combien le sont toujours :wink:

    moi jusqu'en avril je serais un peu prise mais aprés pourquoi pas!! :lol:

    en attendant j'espère qu'une rencontre lyonnaise aurat lieu bientôt!!! luigi n'a jamais trop rencontré d'autres bouledogue!!

    bisous à tous!! :arrow:
  • Poop'sPoop's Membre
    17:33 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    Di Poupette a écrit:
    Lyon 9ème pour nous ! C'est vrai que ça serait sympa une rencontre avec une belle photo souvenir des petits gros !!! (je parle des chiens bien sûr !) :D

    Heureusement que tu precises ! Moi je suis souvent à Vaise, mon chéri travaillait là bas. Mais j'aime bien m'y balader ^^.

    :lol: Enfin quelqu'un qui se ballade à Vaise !!
    Je m'y promène tous les jours avec ma poupette mais je n'ai pas encore trouvé un endroit "sympa", on se contente des trotoires pour le moment ! Tu vas où toi ?
  • Poop'sPoop's Membre
    17:33 modifié
    luigidu69 a écrit:
    il faudrait arréter une date...même si le temps n'est pas toujours au beau fixe...je ne savais même pas que l'on pouvais aller se promener au parc de la tête d'or!! :?:

    est-ce que quelqu'un se sent de faire une liste des personnes intéréssées??? cela serais certainement plus simple de savoir combien le sont toujours :wink:

    moi jusqu'en avril je serais un peu prise mais aprés pourquoi pas!! :lol:

    en attendant j'espère qu'une rencontre lyonnaise aurat lieu bientôt!!! luigi n'a jamais trop rencontré d'autres bouledogue!!

    bisous à tous!! :arrow:

    Le parc de la tête d'Or est super agréable avec les chiens !! Faut que tu essayes !
    Sinon on m'a parlé d'un parc pas loin de l'école vétérinaire (vers Tassin je crois mais je ne suis pas sûre) qui apparement est génial pour les chiens avec un coin où on peut les lâcher en toute sécurité. Je ne l'ai pas encore testé !

    Bref, pour une rencontre Lyonnaise, comme je l'ai déjà dis, nous on est partants !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:33 modifié
    Pour ce qui est de la parc de la tête d'or ou Marcy l'étoile , les parcs pour chien sont bien cloturés mais il faut s'attendre que certains chiens ne s'entendent pas avec quelquns donc des fois y a des soucis avec les autres proprio.

    moi je connais un endroit sur genay , y a un grand terrain ou je ne vois personne quand j'y vais .Y aura quelques promeneurs et de velos

    voilou
  • 17:33 modifié
    on était allé faire une rencontre a lyon, je ne sais plus où c'était mais sara tu y étais, au bord de l'eau c'était sympa.
    Sinon je pense que d'ici le printemps on va organiser une rencontre dans la loire aussi donc on fera un nouveau poste pour l'annoncer :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:33 modifié
    up pour les gones !!!
  • 17:33 modifié
    Pour saint etienne je vous promet ca pour juin... des que j'ai une idée de mon week end ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.