Recensement rhone Alpes + groupe Facebook

13

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:12 modifié
    au passage , la chanson des lyonnais !!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :disco:

    on se fera bientot une rencontre ......

    <embed src="http://www.youtube.com/v/gXWvVLQMiZM&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
  • doris 69doris 69 Membre
    05:12 modifié
    salut nous on est du 69! fontaines sur saone! bien partante pour une petite sortie avec d'autre boubous!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:12 modifié
    doris 69 a écrit:
    salut nous on est du 69! fontaines sur saone! bien partante pour une petite sortie avec d'autre boubous!!

    salut !

    on est quasiment l'une en face de l'autre car je suis de st romain :wink:
  • Edgar4242Edgar4242 Membre
    05:12 modifié
    on est du 42 !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:12 modifié
    doris 69 a écrit:
    salut nous on est du 69! fontaines sur saone! bien partante pour une petite sortie avec d'autre boubous!!

    il faudrait voir pour que les 2 miss se rencontrent :lol: ,la mienne n'est pas méchante mais elle aime bien avoir le "dessus" :wink:
  • PraslinPraslin Membre
    05:12 modifié
    nous on est de lyon (sainte foy les lyon) . a quand une rencontre boulis?
  • EltonElton Membre
    05:12 modifié
    coucou pour nous c'est st etienn 42 bisous a dispo pour une rencontre
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:12 modifié
    up
  • 05:12 modifié
    Nous sommes de Sallanches et dac pour une rencontre massive de boulis ! 8)
  • *Isis **Isis * Membre
    05:12 modifié
    coucou,
    nous on est de Montélimar
  • PaolaPaola Membre
    05:12 modifié
    salut mois je suis nouvelle sur ce site formidable !
    et ma paola elle habite à Bully 69210, abientôt :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:12 modifié
    Nous sommes de Vienne (38)
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    bonjour a tous moi je suis de pontcharra sur turdine dans le 69 moi aussi partante pour une rencontre de bouboule
  • Poop'sPoop's Membre
    05:12 modifié
    Quelqu'un pour prendre en main l'organisation de la promenade ? Parce que j'ai bien l'impression que nous sommes nombreux à vouloir se promener mais peu à prendre les devants !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 05:12 modifié
    Je vous donnerais une date d'ici peu, mais je confirme la grande rencontre de saint etienne pour juin, a chaque fois une vingtaine de participant, voir si en 2010 nous allons battre ce record!!!!
    la journée ce deroulera un dimanche, avec pique nique et apres midi detente!!! j'attent mes planning, car j'ai un seul dimanche par mois, et je vous organise ca!!!
  • DAISY63DAISY63 Membre
    05:12 modifié
    salut !!! vivement le moi de juin un peut d auvergne se joindra a vous
  • 05:12 modifié
    DAISY63 a écrit:
    salut !!! vivement le moi de juin un peut d auvergne se joindra a vous

    :ola: avec grand plaisir!!!
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    moi aussi avec plaisir pour la rencontre de bouli vivement le mois de juin :099:
  • 05:12 modifié
    djouba a écrit:
    moi aussi avec plaisir pour la rencontre de bouli vivement le mois de juin :099:

    génial!! suivez bien le post ;) et sur le groupe sur facebook, les dates devrait pas tarder ;)
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    djouba a écrit:
    moi aussi avec plaisir pour la rencontre de bouli vivement le mois de juin :099:

    génial!! suivez bien le post ;) et sur le groupe sur facebook, les dates devrait pas tarder ;)
    d'accord trop hate d'etre a cette rencontre mais il y a un groupe sur facebook de bouledogue francais?
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci par contre j'ai pa de facebook donc je suis sur le facebook a ma soeur donc j'ai acceptée votre groupe
  • 05:12 modifié
    Le dimanche 27 juin, rencontre de bouledogue au parc forestier du chasseur a saint genest lerp (42) rdv a 12h pour le pique nique!!!
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Le dimanche 27 juin, rencontre de bouledogue au parc forestier du chasseur a saint genest lerp (42) rdv a 12h pour le pique nique!!!
    bonjour je voulais savoir pour le pique nique si on emmene chacun de notre coté?comme sa va etre ma premiere rencontre de bouly je sais pa commen sa sa passe merci :wink:
  • 05:12 modifié
    djouba a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Le dimanche 27 juin, rencontre de bouledogue au parc forestier du chasseur a saint genest lerp (42) rdv a 12h pour le pique nique!!!
    bonjour je voulais savoir pour le pique nique si on emmene chacun de notre coté?comme sa va etre ma premiere rencontre de bouly je sais pa commen sa sa passe merci :wink:

    oui tout le monde apporte sont petit truc et je pense faire un ou deux gateau pour tout le monde ;)
    je ferais un post demain spécial pour la rencontre avec la liste des participant (environ un dixaine pour le moment :wink: )
  • Poop'sPoop's Membre
    05:12 modifié
    Bonjour !

    Y'a t-il une nouvelle rencontre de prévue pour le mois d'août ou septembre ? :lol:
  • ShannonShannon Membre
    05:12 modifié
    Moi aussi j'ai tout loupé :cry:

    Je suis en vacances :partyguy: alors si qq'un a envie de se promener à lyon un de ces jours... ben, Shannon et moi, on est là :lol:
  • Poop'sPoop's Membre
    05:12 modifié
    Shannon a écrit:
    Moi aussi j'ai tout loupé :cry:

    Je suis en vacances :partyguy: alors si qq'un a envie de se promener à lyon un de ces jours... ben, Shannon et moi, on est là :lol:

    Moi je ne suis pas en vacances, mais disponible pour une petit ballade en week-end ! (enfin sauf celui-ci !)

    Bisous à Shannon :wink:
  • ShannonShannon Membre
    05:12 modifié
    le prochain je sais pas encore, mais je te dirai, je t'envoi un PM quand j'en sais + : )
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    bonjour ou bonsoir plutot, je fais remonter ce post que je viens de trouver car mes loulous et moi cherchons des copains boulis sur Lyon pour les ballades de tous les jours et des environs aussi en fait!! (pour les ballades du week end aussi bien entendu)
    nous allons souvent au parc de parilly et en particulier au parc à chiens... je ne travaille pas pour le moment, donc s'il y a des intéressés nous avons du temps!! :wink: :wink: :wink: en dehors de quelques rendez vous...

    bref au plaisir de vous rencontrer bientot :P :P :P
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    toujours personne par ici, bon c'est pas grave je vais insister jusqu'à ce que les lyonnais se réveillent...d'ici là mes boulettes seront tout à fait remises!! bizbiz :P :P :P
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    des lyonnais des lyonnais!!!!
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    filomène a écrit:
    des lyonnais des lyonnais!!!!
    bonjour j'habite a coté de lyon.
    sa serai sympa de faire une rencontre de bouledogue.
    vous habité a lyon meme?
    :arrow:
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    :P :P :P coucou c'est super quelqu'un qui répond!! oui moi je suis de lyon même... je ferais bien des ballades ou une rencontre... avec plaisir! tu es d'où?
  • ShannonShannon Membre
    05:12 modifié
    Moi aussi je répond :cry: mais tardivement :D lyon 7e pour moi :wink:
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    salut!! super!! et bien dites moi quand vous êtes dispo... jsuis assez libre!!
  • djoubadjouba Membre
    05:12 modifié
    moi je suis de pontcharra sur turdine a 10 min de l'arbresle
  • filomènefilomène Membre
    05:12 modifié
    super quelqu'un de plus!!! :P :P :P
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:12 modifié
    Coucou Louna et moi on est de Belleville entre Lyon et le département de l'Ain. A quand une bouledo?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.