Le Perroquet Parleur

<object width="425" height="350"><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FpFdUoQbgIo"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    11:50 modifié
    Zut vois rien à ces trucs là , je dois avoir quelque chose de moins que vous ...mais qu'est ce que c'est ??
  • 11:50 modifié
    Mes parent on le meme il parle aussi c'est trop marrant c'est bestiole il imite tous chien chat cochon d'inde...mais quand il hurle cest lhorreur!!!
  • 11:50 modifié
    genial !!! j'ai adore, c'est trop fort comme petite bestioles !!!! :enaccord14: :enaccord14:
    et j'ai bien :D :D :D :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    11:50 modifié
    Trop bien !!! :D :D

    :099: :099:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    j'ai le meme a la maison !!!

    vi c'est marrant, mais pas tout le temps, et c'est sale, enfin je l'ai, il a 36 ans, Coco
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:50 modifié
    Anouk45 a écrit:
    j'ai le meme a la maison !!!

    vi c'est marrant, mais pas tout le temps, et c'est sale, enfin je l'ai, il a 36 ans, Coco

    Je confirme même que le Coco il a bien faillit me percer le tympan gauche! :D :D :D :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    11:50 modifié
    a tu es sur que c'est le gauche!! :D :D :D

    bisous ma gaby

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.