Cooper cherche nounou pour ce week end :shock:

COOPER44COOPER44 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello tout le monde !!!
Comme dit dans le titre on recherche quelqu'un qui pourrait nous garder notre loustick ce week end ... Une amie devait nous le prendre mais un empêchement de dernière minute fait qu'elle ne pourra pas ...
Comme nous partons au ski et serons dans un gite qui n'accepte pas les chiens il nous est impossible de le prendre avec nous ... En période de vacances scolaires lui trouver une pension c'est le parcours du combattant surtout en dernière minute comme ça ... Nous sommes sur Nantes et nous rendons à Vallon en sully , donc si une personne sur notre itinéraire voulait bien le garder ça nous sauverait ... (Anger, Saumur, Tour, Vierzon ?!!!)
On est un peu désespérées et connaissant la légendaire solidarité des membres du fofo on se tourne vers vous ! :roll:
Merci à l'avance !!! :lol:

P.S. A l'attention de super nounou Anaïs, on a pas osé te demander :oops: parce qu'avec tes deux terreurs on sait que 3 boubous ça fait beaucoup de boulot ! Mais on t'aimeuuuuuuh Anaïs et Coop aussi :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • 21:02 modifié
    aller les copains on se mobilise pour cooper!!!!!!
  • mambomambo Membre
    21:02 modifié
    c'est con il y a jamais des chiens a garder du coté de brest...
  • 21:02 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Hello tout le monde !!!
    Comme dit dans le titre on recherche quelqu'un qui pourrait nous garder notre loustick ce week end ... Une amie devait nous le prendre mais un empêchement de dernière minute fait qu'elle ne pourra pas ...
    Comme nous partons au ski et serons dans un gite qui n'accepte pas les chiens il nous est impossible de le prendre avec nous ... En période de vacances scolaires lui trouver une pension c'est le parcours du combattant surtout en dernière minute comme ça ... Nous sommes sur Nantes et nous rendons à Vallon en sully , donc si une personne sur notre itinéraire voulait bien le garder ça nous sauverait ... (Anger, Saumur, Tour, Vierzon ?!!!)
    On est un peu désespérées et connaissant la légendaire solidarité des membres du fofo on se tourne vers vous ! :roll:
    Merci à l'avance !!! :lol:

    P.S. A l'attention de super nounou Anaïs, on a pas osé te demander :oops: parce qu'avec tes deux terreurs on sait que 3 boubous ça fait beaucoup de boulot ! Mais on t'aimeuuuuuuh Anaïs et Coop aussi :arrow: :arrow:


    oh ça aurait été avec plaisir si on était resté reté à la maison
    mais c'est l'anniversaire de mon frère et nous ne serons donc pas là :cry: :cry: :cry:

    j'espère qu'une bonne ame charitable gardera ce gentil coop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    mambo a écrit:
    c'est pas gentil il y a jamais des chiens a garder du coté de brest...

    Rha voui c'est pas trop dans notre direction :?
    Peut-être qu'un jour on vous fera un tit coucou lors d'une virée bretonne :roll:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    21:02 modifié
    Nous nous sommes trop loin :oops:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    oh ça aurait été avec plaisir si on était resté reté à la maison
    mais c'est l'anniversaire de mon frère et nous ne serons donc pas là :cry: :cry: :cry:

    j'espère qu'une bonne ame charitable gardera ce gentil coop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    T'es mignonne Anaïs :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    aller les copains on se mobilise pour cooper!!!!!!

    Merci Jennifer :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    Nous nous sommes trop loin :oops:

    :wink:
  • 21:02 modifié
    Moi je veux bien mais je ne suis pas sur d'etre sur ton chemin et Coop va se faire maltraiter par mes fifilles :D :D :D :D :D
  • 21:02 modifié
    Cooper si tu es làpeux tu me donner plus de renseginements ?
    On peut s'appeler ?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Moi je veux bien mais je ne suis pas sur d'etre sur ton chemin et Coop va se faire maltraiter par mes fifilles :D :D :D :D :D

    Cooper est très docile avec les filles lollll
    Tu es ou exactement Soko ??
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Cooper si tu es làpeux tu me donner plus de renseginements ?
    On peut s'appeler ?

    Là je suis un peu débordée mais on pourrait s'appeler en fin d'après-midi ??
    En attendant si tu as des questions tu peux peut-être mes les envoyer par mp ? Je viendrai y répondre entre deux courses contre la montre loll :D
    :arrow: :arrow:
  • 21:02 modifié
    COOPER44 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Moi je veux bien mais je ne suis pas sur d'etre sur ton chemin et Coop va se faire maltraiter par mes fifilles :D :D :D :D :D

    Cooper est très docile avec les filles lollll
    Tu es ou exactement Soko ??

    Dans un pays étrange, ou il y a des gens étranges :D :D :D , Montargis :D :D :D :D
  • 21:02 modifié
    Ben moi idem je suis dispo nous sommes à ORLEANS ;)
  • cookcook Membre
    21:02 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Moi je veux bien mais je ne suis pas sur d'etre sur ton chemin et Coop va se faire maltraiter par mes fifilles :D :D :D :D :D

    Cooper est très docile avec les filles lollll
    Tu es ou exactement Soko ??

    Dans un pays étrange, ou il y a des gens étranges :D :D :D , Montargis :D :D :D :D


    :D :D :D :D je confirme les gens sont étranges la bas!!!!! j'habite juste à coter de chez soko :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:02 modifié
    Ben alors vous abandonner petit Coop pour aller au ski!!!Maîtresses indignes, je suis sûre qu'il aime la neige lui aussi :lol: :lol: :lol:

    Bon je plaisante hein :wink:

    Il va trouver une bonne nounou, j'en suis certaine!

    Et je confirme, j'ai entendu une histoire horrible hier au info à Montargis :shock:
  • 21:02 modifié
    Ben a écrit:
    Ben alors vous abandonner petit Coop pour aller au ski!!!Maîtresses indignes, je suis sûre qu'il aime la neige lui aussi :lol: :lol: :lol:

    Bon je plaisante hein :wink:

    Il va trouver une bonne nounou, j'en suis certaine!

    Et je confirme, j'ai entendu une histoire horrible hier au info à Montargis :shock:

    Ouai !!! :shock: :shock: :shock:
    Pffff en plus d'êtres étranges, ils ont un grains...
    Et le pire c'est les clowns !! :shock: :D :D :D :D :jesors:
  • cookcook Membre
    21:02 modifié
    Ben a écrit:
    Ben alors vous abandonner petit Coop pour aller au ski!!!Maîtresses indignes, je suis sûre qu'il aime la neige lui aussi :lol: :lol: :lol:

    Bon je plaisante hein :wink:

    Il va trouver une bonne nounou, j'en suis certaine!

    Et je confirme, j'ai entendu une histoire horrible hier au info à Montargis :shock:

    :D :D oui un homme à peter un boulon :D :D :D
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:02 modifié
    salut,

    Nous nous sommes de Tours mais on part pour le week end en campagne; et y aura 2 autres gros toutous; est ce qu'il n'a pas le mal de transport (2H30 de route)et ils s'entend bien avec fifilles et garçons?

    C'est un peu compliqué mais si tu ne trouve personne on veut bien te dépanner; Desmo adore les copains.

    @+
  • dorotheedorothee Membre
    21:02 modifié
    j ai un pote qui habite sur rezé pres de nantes
    je vais l apl ce soir pour lui demander si il est dispo il n a pas d animaux et adore les chiens celibataires sans enfants si il n a rien de prevu c est sur que ce sera ok et c est une personne clean
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    dorothee a écrit:
    j ai un pote qui habite sur rezé pres de nantes
    je vais l apl ce soir pour lui demander si il est dispo il n a pas d animaux et adore les chiens celibataires sans enfants si il n a rien de prevu c est sur que ce sera ok et c est une personne clean

    Déjà à toutes celles qui on répondu à ce message :arrow: :arrow: :arrow:

    Dorothée ce serait super ça !!! La maitresse de Paris (Louise) est prête à nous le prendre mais si ton copain de Rezé voulait s'en occuper ça serait encore mieux pour nous puisque nous sommes à Rezé aussi :wink:
    Et je suis sure que Louise ne nous en tiendra pas rigueur si nous optons pour cette solution :roll:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:02 modifié
    empruntes une poussette et tu le mets dedans ni vu ni connu :D :D :D :D
  • 21:02 modifié
    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry:
    Le tout est que je le sache !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry:
    Le tout est que je le sache !

    Comme dit par mp on te tient au courant !! :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'adore les gens de ce fofo :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    21:02 modifié
    Ben et moi alors???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




    Bon soit, je suis pas dans le bon sens..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:02 modifié
    Vous êtes des maîtresses indignes, je le savais........ :o

    Allez, quelqu'un pour ce pauvre Coop ! :lol:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Ben et moi alors???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




    Bon soit, je suis pas dans le bon sens..

    Bah on s'est dit que les deux fiancés pendant tout un week end ça serait peut-être dur à canaliser ... :oops:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Vous êtes des maîtresses indignes, je le savais........ :o

    Allez, quelqu'un pour ce pauvre Coop ! :lol:

    Oui je sais on est horribles !! :evil:
    Imagine si on avait une saucisses !!! :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    21:02 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ben et moi alors???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




    Bon soit, je suis pas dans le bon sens..

    Bah on s'est dit que les deux fiancés pendant tout un week end ça serait peut-être dur à canaliser ... :oops:
    Bon..
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:02 modifié
    moi je veux bien mais je suis sur lyon ......
  • BrontëBrontë Membre
    21:02 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi je veux bien mais je suis sur lyon ......
    En colissimo ça peut pas le faire???
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Brontë a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ben et moi alors???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




    Bon soit, je suis pas dans le bon sens..

    Bah on s'est dit que les deux fiancés pendant tout un week end ça serait peut-être dur à canaliser ... :oops:
    Bon..

    Bah c'était pour pas te faire du chantier et tout et tout Virginie :cry: :cry:
    Tu veux le prendre ?? :?:
  • 21:02 modifié
    Très bien je vois que personne ne veux de moi.... :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Très bien je vois que personne ne veux de moi.... :D :D :D :D

    Rhoooooo mais j'ai pas dit ça :cry: :cry:
    Suis confuse moi ....
    Val tranchera à son arrivée :oops:
  • 21:02 modifié
    hihihi!
    Faites ce qui vous arrange le plus, bien sur que le monsieur près de chez vous c'est le plus simple, après c'est à vous de juger, et rien qu'à vous!!!
    Bien sur si vous avez besoin comme on se les dit nous sommes dispo pour vous, et puis prout à la fin !!!! Roooo :):):):)
  • 21:02 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Paris et Louise a écrit:
    Très bien je vois que personne ne veux de moi.... :D :D :D :D

    Rhoooooo mais j'ai pas dit ça :cry: :cry:
    Suis confuse moi ....
    Val tranchera à son arrivée :oops:

    Mais je rogolais!!!!
  • DayraDayra Membre
    21:02 modifié
    Moi ya pas de souci aussi on fai rien de spéial ce week mai j'habite vers montargis !!! A toi de voir !!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    hihihi!
    Faites ce qui vous arrange le plus, bien sur que le monsieur près de chez vous c'est le plus simple, après c'est à vous de juger, et rien qu'à vous!!!
    Bien sur si vous avez besoin comme on se les dit nous sommes dispo pour vous, et puis prout à la fin !!!! Roooo :):):):)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    21:02 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ben et moi alors???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:




    Bon soit, je suis pas dans le bon sens..

    Bah on s'est dit que les deux fiancés pendant tout un week end ça serait peut-être dur à canaliser ... :oops:
    Bon..

    Bah c'était pour pas te faire du chantier et tout et tout Virginie :cry: :cry:
    Tu veux le prendre ?? :?:
    Suis nouille, Brontë est en fin de chaleurs.Ca se termine ce week -end, donc en fait c'est pas le moment!!

    C'est dommage, j'aurai bien aimé l'avoir ce week-end, ça aurait mis de l'animation et ça m'aurait fait plaisir.. :cry: :cry: :cry:


    La prochaine fois que vous êtes en panne de nounou je prends!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 21:02 modifié
    super cooper il se bate pour toi tit pere tu seras bien!!!!!
    si en plus tu peux etre dans la meme regions que tes parents encore mieux!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.