emmener sont chien au toilettage??????

cookcook Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tous le monde

alors voila a coté de mon travail il y une dame qui fait du toilettage chez elle et j'ai penser à y emmener cook vous en penser quoi??? comme sa sa m'évite de le laver moi même et qu'il me repeigne les mûr :) :) :)

enfin voila je voudrais votre avis elle prend 30 euros pour le lavage sechage et coupage de grifffe :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    23:24 modifié
    a partir du moment que ça ce passe bien et que ton loustic ne stress et n'angoisse pas moi je dirais ok.

    C'est vrai qu'après le bain la salle de bains est souvent à refaire :D
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    tu pense que je peut trouver un chien qui à encore plus souvent un pied de travers que cook :D :D :D :D

    c'est surtout que chez moi il attrape froid parce que j'habite dans une maison pas top "ma futur maison est en construction" ya beaucoup d'humidité et il fait froid au moin la bah il n'attrapera pas froid c'est surtou pour sa
  • lulululu Membre
    23:24 modifié
    je lave mes chiens et pour lulu sechage en laissant une main sous le seche cheveux pour eviter de le chauffer. il adore ça (enfin plutot les gratouilles qui accompagnent le lavage et le sechage)
  • Boully28Boully28 Membre
    23:24 modifié
    cook a écrit:
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    tu pense que je peut trouver un chien qui à encore plus souvent un pied de travers que cook :D :D :D :D

    c'est surtout que chez moi il attrape froid parce que j'habite dans une maison pas top "ma futur maison est en construction" ya beaucoup d'humidité et il fait froid au moin la bah il n'attrapera pas froid c'est surtou pour sa
    Je te comprends chez moi c'est pareil comme c'est une vielle ferme elle a du mal a chauffé et ses vrais que que je donne un bain a boully (l'hiver elle attrape froid) donc j'avais pensé aussi au toiletteur mais elle est tellement nerveuse que finallement j'ai abandonné l'idée ! Là je vais peut être opter pour un shampoing sans rinçage, là je suis en quête pour en trouvé un bien et hypoallergénique.
  • cel88cel88 Membre
    23:24 modifié
    perso je voies pas l'interet je trouve ca cher pour un boule car ils ont un poil ras
    apres c'est a toi de voir
    et pour les ongles je le fais plus car ils se les liment ous seuls
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:24 modifié
    30 euros ??? purée c'est un bouledogue pas un caniche .....

    Nous on a un bain libre service : 15 e
    coupage de griffe : 4 euros

    Moi j'aime le laver chez moi, il a son shampoing senteur noix de coco, sa serviette que je mets avant le bain sur le radiateur et ensuite on seche comme maman :o :o :o

    JE DIRAIS NON
  • CHIPSCHIPS Membre
    23:24 modifié
    C'est vrai que 30 euros c'est super cher!!!Il y a pas beaucoup de boulot avec un boubou!Enfin ,nous les particuliers faut faire le grand ménage de le S de Bain après ,mais bon ... :smilie_hexe2:
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    faire le menage je m'en fiche mais qu'il attrape froid c'est un peu contrainiant c'est vrai que 30 euros c'est cher.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:24 modifié
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    ecoute là !!!

    déja que tu es "hyper stressée" du forum ( je crois ) pour ton cook !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    ecoute là !!!

    déja que tu es "hyper stressée" du forum ( je crois ) pour ton cook !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    ben non je ne suis pas une stresser du forum pour cook c'est juste que j'ai pas été gater avec lui donc j'ai souvent poster dans probleme de santé et franchement si j'avais pu m'en passer je l'aurais fait mais bon c'est comme sa.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:24 modifié
    cook a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    ecoute là !!!

    déja que tu es "hyper stressée" du forum ( je crois ) pour ton cook !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    ben non je ne suis pas une stresser du forum pour cook c'est juste que j'ai pas été gater avec lui donc j'ai souvent poster dans probleme de santé et franchement si j'avais pu m'en passer je l'aurais fait mais bon c'est comme sa.

    je plaisante t'inquiete :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    tes reactions etaient normales et justifiées
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    cook a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    civita a écrit:
    Pour moi c'est non .
    Je lave mes chiens et après je lave ma salle de bain.
    Si un chien malade est passé avant le tien, vive les risques de contagion .
    Bon, c'est vrai je suis un peu maniaque :lol: :lol:


    ecoute là !!!

    déja que tu es "hyper stressée" du forum ( je crois ) pour ton cook !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    ben non je ne suis pas une stresser du forum pour cook c'est juste que j'ai pas été gater avec lui donc j'ai souvent poster dans probleme de santé et franchement si j'avais pu m'en passer je l'aurais fait mais bon c'est comme sa.

    je plaisante t'inquiete :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    tes reactions etaient normales et justifiées


    merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    23:24 modifié
    Moi j'améne régulièrement Coquine (shih tzu) au toilettage tout ce passe bien elle n'est jamais revenu avec quoi que se soit, bon aprés 30 € pour faire toiletter un chien à poils court je trouve cela chère, la dernière fois que j'ai amené Coquine j'en ai eu pour 20 € (bain, brossage, coupe griffe, épilation des oreilles)....

    Tu dis que la dame fait ça chez elle, elle bosse au black ? car si c'est le cas, elle se mouche pas sur le prix hein......
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    Nanouze a écrit:
    Moi j'améne régulièrement Coquine (shih tzu) au toilettage tout ce passe bien elle n'est jamais revenu avec quoi que se soit, bon aprés 30 € pour faire toiletter un chien à poils court je trouve cela chère, la dernière fois que j'ai amené Coquine j'en ai eu pour 20 € (bain, brossage, coupe griffe, épilation des oreilles)....

    Tu dis que la dame fait ça chez elle, elle bosse au black ? car si c'est le cas, elle se mouche pas sur le prix hein......


    Non non sa n'es pas au black elle a son salon de toilettage chez elle mais c'est declarer bah je vais l'appelez et lui dire que c'est cher pour un poil court
  • NanouzeNanouze Membre
    23:24 modifié
    cook a écrit:
    Nanouze a écrit:
    Moi j'améne régulièrement Coquine (shih tzu) au toilettage tout ce passe bien elle n'est jamais revenu avec quoi que se soit, bon aprés 30 € pour faire toiletter un chien à poils court je trouve cela chère, la dernière fois que j'ai amené Coquine j'en ai eu pour 20 € (bain, brossage, coupe griffe, épilation des oreilles)....

    Tu dis que la dame fait ça chez elle, elle bosse au black ? car si c'est le cas, elle se mouche pas sur le prix hein......


    Non non sa n'es pas au black elle a son salon de toilettage chez elle mais c'est declarer bah je vais l'appelez et lui dire que c'est cher pour un poil court

    Ah ok, ben oui avec un boubou elle a beaucoup moins de travaille qu'avec un chien a poils long, là elle va te le laver, sécher, une coupe de griffes......(donc sa va lui prendre en gros 1h a tout casser.)
    Tu as essayé de te renseigner autre part, c'est peut être les tarifs par chez toi ??
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    Nanouze a écrit:
    cook a écrit:
    Nanouze a écrit:
    Moi j'améne régulièrement Coquine (shih tzu) au toilettage tout ce passe bien elle n'est jamais revenu avec quoi que se soit, bon aprés 30 € pour faire toiletter un chien à poils court je trouve cela chère, la dernière fois que j'ai amené Coquine j'en ai eu pour 20 € (bain, brossage, coupe griffe, épilation des oreilles)....

    Tu dis que la dame fait ça chez elle, elle bosse au black ? car si c'est le cas, elle se mouche pas sur le prix hein......


    Non non sa n'es pas au black elle a son salon de toilettage chez elle mais c'est declarer bah je vais l'appelez et lui dire que c'est cher pour un poil court

    Ah ok, ben oui avec un boubou elle a beaucoup moins de travaille qu'avec un chien a poils long, là elle va te le laver, sécher, une coupe de griffes......(donc sa va lui prendre en gros 1h a tout casser.
    Tu as essayer de te renseigner autre part, c'est peut être les tarifs par chez toi ??

    ben en faite je voulais mettre cook la bah car c'est juste a coter de mon travail et vu que j'emmene cook au boulot je le deposait le matin en arrivant j'attend qu'elle m'appel et je vient le rechercher.

    Oui c'est peut être les tarifs je ne sait pas du tout en faite :? :?
  • 23:24 modifié
    Ouh la emmener ma chienne au toilettage ne me viendait pas à l'idée :
    1) j'adore la laver et on s'amuse bien quand elle devient toute fofolle !
    2) pour les griffes, à partir du moment où le chien sort souvent, ce n'est pas la peine de les couper dont acte !
  • canaille88canaille88 Membre
    23:24 modifié
    Alors les filles je vais ptétre en facher certaine mais 30e c pas si chére que ca ! le prix pour un caniche c'est 50e environ , et il faut penser que c'est une pro qui paye ses charges et autre , maintenent sur le débat toilletage pour un bouledogue ou pas ca je pense que ca se discute !Je connais beaucoup de personne qui font toilleter leurs chiens a poil court et notament des bouledogues :wink:
  • 23:24 modifié
    cel88 a écrit:
    perso je voies pas l'interet je trouve ca cher pour un boule car ils ont un poil ras
    apres c'est a toi de voir
    et pour les ongles je le fais plus car ils se les liment ous seuls


    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    tout pareil
    je n'ai jamais coupé les ongles des loulous
    ils se les usent tout seuls :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • cel88cel88 Membre
    23:24 modifié
    canaille88 a écrit:
    Alors les filles je vais ptétre en facher certaine mais 30e c pas si chére que ca ! le prix pour un caniche c'est 50e environ , et il faut penser que c'est une pro qui paye ses charges et autre , maintenent sur le débat toilletage pour un bouledogue ou pas ca je pense que ca se discute !Je connais beaucoup de personne qui font toilleter leurs chiens a poil court et notament des bouledogues :wink:

    franchement je trouve ca super cher 50 euro pour un caniche c'est ce que je paie presque :D :D mais bon on va dire que c'est la prime de risque moi je mords pas :D
    allez amener moi le boubou je le fais pour 15 euro :D
    car on fait quoi sur le boubou un 1er shampooing pour laver un 2eme selon la qualité du poil et si on veux pousser le vice on mets une noisette de conditionneur (d'ailleurs je susi aps sure que tous les toiletteur le font :oops: )
    apres moi je veux bien le faire pour 15 euro :D :D :D je comence a etre une pro du lavage de boubou :D
  • NanouzeNanouze Membre
    23:24 modifié
    canaille88 a écrit:
    Alors les filles je vais ptétre en facher certaine mais 30e c pas si chére que ca ! le prix pour un caniche c'est 50e environ , et il faut penser que c'est une pro qui paye ses charges et autre , maintenent sur le débat toilletage pour un bouledogue ou pas ca je pense que ca se discute !Je connais beaucoup de personne qui font toilleter leurs chiens a poil court et notament des bouledogues :wink:

    Oui mais en général avec le caniche y a une tonte..... Là ce n'est qu'un bain pour le boubou, beaucoup moins d'entretien......

    Quant je fais tondre Coquine pour qu'elle souffre moins en été j'en ai entre 30 et 40 € pas plus.....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:24 modifié
    pour revenir à ta question

    moi je me susi tjours dit , puisqu'elle a des poils ras donc pas la peine de l'y emmener
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    :D :D :D oui peut être que pour certaine d'entre vous c'est un plaisir de le laver mais pour moi beaucoup j'ai une douche ou moi même j'ai du mal a rentrer et pourtant je fait un 36 :D :D :D donc sa me casse un peu le dos et le mien il aime pas trop la douche :) :) :)

    Pour les griffes le mien ne les limes pas il n'as pas de terrain mais même avec les balades ces griffes reste pareil donner moi l'astuce :D :D :D


    Bon je vois que je suis la seule tarer a vouloir emmener son chien au toilettage :D :D :D
  • 23:24 modifié
    je te rassure t'es pas la seul tarer lol ou alors je le suis aussi , boston y va une fois l'hiver car j'ai toujours peur qu(il prenne froid chez moi :D coté pris j'ai payer 25 euros et il sentait super bon , n'a rien attrapé et ca c'est tres bien passer voila
  • cookcook Membre
    23:24 modifié
    boston a écrit:
    je te rassure t'es pas la seul tarer lol ou alors je le suis aussi , boston y va une fois l'hiver car j'ai toujours peur qu(il prenne froid chez moi :D coté pris j'ai payer 25 euros et il sentait super bon , n'a rien attrapé et ca c'est tres bien passer voila


    moi c'est sa le souci j'habite dans une maison pas isoler dans la salle de bain y'a pas de chauffage et j'ai peur qu'il m'attrape encore des bronchite
  • bein moi je suis a mon compte et je fais du toilettage a domicile en me deplacant chez les clients et je prend 17e pour un bouli avec un massage pour enlever les poil mort, soins des yeux et oreilles coupe des ongles bain+masque pour le poil et brushing donc ta toiletteuse est chere!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:24 modifié
    bein moi je suis a mon compte et je fais du toilettage a domicile en me deplacant chez les clients et je prend 17e pour un bouli avec un massage pour enlever les poil mort, soins des yeux et oreilles coupe des ongles bain+masque pour le poil et brushing donc ta toiletteuse est chere!

    oh la vache :) :) :) meme moi je n'en fais pas autant :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.