Enfin une petite video de Diego !!!!!!!!!!!!!!!!

Diego94Diego94 Membre
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/dlSOaZjZUa0&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Il est pas mimi ???????????!!!!!!! :D :D :D :D

Réponses

  • mayazedogmayazedog Membre
    07:56 modifié
    c'est moi ou il est méchamment costaud????


    il est super mimi e tous cas! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChynaChyna Membre
    07:56 modifié
    il est trop mignon!!! et tout foufou!! j'adoore!!! :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:56 modifié
    Effectivement il est mimi !!! Mais La peluche je pense qu'elle va pas faire long feu !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:56 modifié
    Très mimi Diego! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:56 modifié
    il y a de l'animation chez toi ! :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:56 modifié
    Il est trop chou!!!! :arrow: :arrow: Et puis il réagit bien à son nom....... :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    07:56 modifié
    oh purée !! qu'il est vif lui aussi. dites moi pas que ça viens du prenom?! parce que le mien est pareil et c'est un diego egalement lol
  • Diego94Diego94 Membre
    07:56 modifié
    C'est vrai que c'est vif gaillard !!!!!

    Il est hyper calin et relativement obéissant (Pourvu qu'ça dure !!!!)

    Il fait presque 4Kg, il aura 12 semaines mercredi 04 mars, Vous trouvez que ça fait beaucoup ???!!!!!

    La peluche est encore en vie... Oufff !!!!!!! Il ne l'a pas encore mangée !!!!!

    Les mauvaises habitudes... Ca y est , c'est fait !!!!!! Il dort avec nous la nuit, il dort également sur mes genoux quand je regarde la télé, de toutes façons, dès que quelqu'un est sur le canapé, Hop !!!! il veut y monter !!!!

    C'est un amour de bout d'cul !!!!

    Merci à tous pour votre soutien pendant que je l'attendais et... Vous aviez vraiment raison... C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!

    Bisous à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:56 modifié
    Clovis a toujours, à ce jour, les mêmes quart d'heures de folies ... donc rassure toi ça dure :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    07:56 modifié
    Ohhhhhh!!!Il est tout potelé et costaud, comme la mienne au même âge!
    J'adore!!!Il est tout mignon!

    En tout cas il a de l'énergie à revendre ton petit bout :) :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    07:56 modifié
    Clovis a toujours, à ce jour, les mêmes quart d'heures de folies ... donc rassure toi ça dure :D :D :D
    Ce serait bien de nous montrer ça Elisabeth ;)
    Parce qu'on le voit toujours tout zen le père Clovis!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:56 modifié
    Qu'il est mignion!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    Trop marrante cette vidéo, il est tout foufou :oops:
  • Diego94Diego94 Membre
    07:56 modifié
    Trop marrante cette vidéo, il est tout foufou :oops:

    J'ai montré à mon homme les photos de ta puce, il m'a dit "Elle est vraiment superbe toute blanche !!!!!"

    Je pense à toi, car c'est très bientôt !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.