coco lapin

tout le monde presente sa petite bestiole donc moi aussi :D
voici mister coco lapin (2 ans )

avec corto (qui avait 3 mois a l'epoque )
06_01010.jpg

avec mon garfield (qui n'est plus la :cry: )
06_01210.jpg

avec daisy (2.5 mois)
o_01510.jpg

Réponses

  • 16:11 modifié
    hey coco lapin t'es mignon toi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Coco lapin et les porcinets :D :D :D

    il est pas super gros ce lapin ???? il me parait énorme sur la photo :oops:
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    non il est tout petit en fait mais comme corto et daisy etaient crevette ca doit donner cette impressions :)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:11 modifié
    sacré morceau ! :lol:
  • NanouzeNanouze Membre
    16:11 modifié
    J'allais dire la même chose, c'est un beau morceau coco !!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    16:11 modifié
    cel88 a écrit:
    tout le monde presente sa petite bestiole donc moi aussi :D

    :D :D :D j'ai lu le titre de ton post, et je me suis fait la même réflexion :D :D si j'étais pas si crounie à cette heure ci, je ferais un post après sur Monsieur Lapin :wink: ... mais ça va être bon pour les rongeurs ce soir :wink:

    j'adore les voir en liberté dans la verdure :!: :!: c'est mon rêve, que de leur réserver un coin de mon terrain pour qu'ils puissent s'ébattre au soleil ... bientôt bientôt :wink:
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    ca va j'ai de la chance coco n'est pas fugueur donc je le laches (sous surveillance ) avec les boubous des le printemps quand le temps le permet
    mais bon je croies que je vais devoir faire attention a dolce car la miss est toute folle quand elle le voie dans sa cage
  • BrookBrook Membre
    16:11 modifié
    trop de chance que vos boubou s'entendent avec les rongeurs!
    Brook elle les bouferai bien! La derniere fois les octodon se sont fait la male et elle els aurai bouffer, elle nou a aider a les ratraper car elle en a fai sauter un ds un sac qui été a terre mais elle aurai pu aller les toucher elle en aurai fait qu'une boucher!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    playboy_bunny_design.gif

    Voici la véritable identité de coco lapin :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:11 modifié
    J'adore le lapin en civet surtout :evil: :evil: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :):)
  • Boully28Boully28 Membre
    16:11 modifié
    Il est mignon ton lapinou tu le mets dehors et il s'échappe pas ?
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    non mais bon je surveilles quand meme
    il aime bien il se degourdit les pattes dans l'herbe il adore et saute aprtout
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:11 modifié
    Il est mignon ton ptit lapinou!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:11 modifié
    Rhoooooo. C'est un fauve de bourgogne non, j'avais le même quand j'étais gosse hihi.

    Ils sont trop mignons
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    non c'st un lapin nain tout petit il doit faire meme pas 1 kilo :):):)
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:11 modifié
    cel88 a écrit:
    non c'st un lapin nain tout petit il doit faire meme pas 1 kilo :):):)

    Rhooooo la honte tes photos sont trompeuses, il parait presque aussi gros que les boubous :D

    Effectivement le mieux devait faire dans les 8 kilos il était plus gros qu'un chat mon Bunny a ben oui vachement original :!:
  • cel88cel88 Membre
    16:11 modifié
    oui les boubou sur les fotos sont tout bébé daisy et corto faisait tout juste 3 kilo :):)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:11 modifié
    DIDJI a écrit:
    cel88 a écrit:
    non c'st un lapin nain tout petit il doit faire meme pas 1 kilo :):):)

    Rhooooo la honte tes photos sont trompeuses, il parait presque aussi gros que les boubous :D

    Effectivement le mieux devait faire dans les 8 kilos il était plus gros qu'un chat mon Bunny a ben oui vachement original :!:

    8kilos :shock: t'est certaine que c'était bien un lapin :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.