est-ce que les lyonnais pourrais m'aider ??

février 2009 modifié dans Le bar
voila , je vous explique ,ma fille est en collocation depuis septembre 2008 a lyon 7eet voila que sa colloc trouve la fac trop dur , trop boulot et nous laches en juin .il va donc me falloir ou retrouver une colloc (de preference une connaissance) ou retrouver un appart et la ,au secours , ca a deja ete la galere l'année derniere , remettre ca me déprime alors je fais appelle a vous les lyonnais si vous connaissez un petit appart pas trop chére faites moi signe, de préférence pas trop loin de la fac "la manufacture des tabac lyon 3"! je suis un peu en colere contre la copine de ma fille enfin sa colloc car franchement au bout de trois mois de fac , tout lacher , enfin bon c'est son choix ! en attendant me voila repartit dans mes recherches ,merci a tout ceux qui prendrons le temps de me lire :wink:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:32 modifié
    Coco , j'en parlerais à ma belle soeur qui est prof à la martiniere

    si elle connait une eleve qui cherche


    ( honnetement , je ne sais pas si elles sont à coté les 2 ecoles)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:32 modifié
    Souvent la fac est un peu la voie que l'on choisit quand on ne sais pas quoi faire,je sais de quoi je parle j'ai user un peu mes fonds de pantalons en fac de psycho en me rendant compte assez vite que c'était pas pour moi....ne lui en veut pas vaut mieux changer au plus vite!!
    Sinon ta fille n'a pas prospecter les annonces à la fac ou au CROUS......ou alors une nouvelle collocation avec des amis de sa promo??
  • 13:32 modifié
    le probleme c'est que ophélie(mafille) ne se fait pas facilement des amis , elle pense qu'a ces cours et es assez renfermé donc pour elle c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un qu'elle connait pas mais bon va bien falloir trouver une solution
    en tout cas merci sarah et douglas
  • 13:32 modifié
    bon courage dans tes recherches :wink:
    pour ma part je ne connais personne à lyon :( :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:32 modifié
    boston a écrit:
    le probleme c'est que ophélie(mafille) ne se fait pas facilement des amis , elle pense qu'a ces cours et es assez renfermé donc pour elle c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un qu'elle connait pas mais bon va bien falloir trouver une solution
    en tout cas merci sarah et douglas

    Dans ce cas là c'est sure qu'il vaudrait mieux un studio,j'avoue que moi j'adorais me retrouver dans mon "p'tit cocon à moi" et puis quand on veux bosser et que les coloc' veulent faire la fète aie aie!C'est le risque quand on ne connait pas bien ses futurs colocataires :oops: :oops:
    En tout cas bon courage dans tes recherches :arrow:
  • 13:32 modifié
    Douglas29 a écrit:
    boston a écrit:
    le probleme c'est que ophélie(mafille) ne se fait pas facilement des amis , elle pense qu'a ces cours et es assez renfermé donc pour elle c'est pas simple de se remettre avec quelqu'un qu'elle connait pas mais bon va bien falloir trouver une solution
    en tout cas merci sarah et douglas

    Dans ce cas là c'est sure qu'il vaudrait mieux un studio,j'avoue que moi j'adorais me retrouver dans mon "p'tit cocon à moi" et puis quand on veux bosser et que les coloc' veulent faire la fète aie aie!C'est le risque quand on ne connait pas bien ses futurs colocataires :oops: :oops:
    En tout cas bon courage dans tes recherches :arrow:
    oui voila t'a tout resumer en tout cas merci
  • YukikoYukiko Membre
    13:32 modifié
    Mdr!!! JMoi et Emilie on est a Lyon 3 aussi à la manu!!! xD xD xD Pour les appart nous on va ptetre prendre un ensemble l'an prochain, pour l'instant je loge emilie dans mon 20m² en residence U... !!! Si je vois qqchose jte previendrai promis!!
  • 13:32 modifié
    merci a toi c'est sympa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.