Donne bouledogue français blanc et noir contre bons soins

kinayekinaye Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Adresse: Autres villes du dpt 04 Afficher le plan
Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence Autres villes du dpt 04
Date de mise en ligne : 23-Fév-09

Suite au décès de mon père il y 3 mois, j'ai pris en charge son chien un bouledogue français prénommé Kenny.
Ayant 4 enfants et cet animal n'étant pas vraiment habitués aux enfants, je souhaiterai le confier à une personne seule ou un couple tranquille souhaitant adopter un bouledogue français.
Kenny à 3 ans, il est vacciné, pucé et a besoin de beaucoup d'affection. Il tête une couverture ou un coussin, pour des raisons que nous ignorons. Je vous remettrai sa couverture si celui-ci vous intéresse.


edit vickie baika et pepitte sur ton lien il y a plein d'annonces de chiens a vendre donc je l'enleve si vous en avez besoin en MP

Réponses

  • 16:21 modifié
    souhaitons qu'il trouve vite une famille :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • kinayekinaye Membre
    16:21 modifié
    voui :(
  • 16:21 modifié
    Une famille pour lui!
  • 16:21 modifié
    Il tête un coussin sans doute parce qu'il a été sevré trop tôt !

    Contacte l'ARBF aussi pour le placer, la situation est claire tu dois tout leur dire, ils devraient pouvoir t'aider et peut être venir le chercher !

    Voici les coordonnées : 05 53 54 89 44 !

    ils ont parfois des bénévoles pour le covoiturage !
    Avec la mort de son maître il risque de traverser une période difficile ils pourront sans doute t'aider et surtout l'aider lui !
  • kinayekinaye Membre
    16:21 modifié
    je precise ce n est pas mon chien je viens de trouver l annonce ma boulette a 3 mois et j en suis ravis je la donne pour rien au monde :p
  • 16:21 modifié
    Ok je croyais que c'était toi qui avait mis l'annonce !!!
  • 16:21 modifié
    gros up pour ce ptit loup :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:21 modifié
    y a pas de photo...
    UP!
  • kinayekinaye Membre
    16:21 modifié
    non dsl j ai mis tout se que j avais
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:21 modifié
    UP pour Kenny!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    Il y a pas mal de nos boubous qui tétouillent, ce n'est pas forcément un problème de mère quittée trop tôt, c'est qu'ils prennent un certain plaisir à le faire pour s'endormir, comme chez l'humain il trouve par ce geste un anti stress qui permet l'endormissement :wink:
  • sundysundy Membre
    16:21 modifié
    Oh mince; el pauvre tit père !! J'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aime car il doit se sentir malheureux d'avoir perdu son maitre. Dômmage que je suis trop loin !
  • 16:21 modifié
    oh j'en cherche un moi pour mon pere il a craqué sur la mienne et depuis il aimerait en adopter un mais ça fait un peu loin...
  • nougatinenougatine Membre
    16:21 modifié
    personne ne répond a cette annonce.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    emeline a écrit:
    oh j'en cherche un moi pour mon pere il a craqué sur la mienne et depuis il aimerait en adopter un mais ça fait un peu loin...

    C'est vrai qu'il est un peu loin mais reviens souvent dans ce coin, il y a toujours des annonces :wink:
  • 16:21 modifié
    oui je viens souvent, mais j'ai des amis des parents d'un enfants que je garde qui vont peut etre se séparer du leur, donc j'attends des nouvelles!

    C'est fou le nombre de gens qui se séparent et qui veulent plus garder leur chien... :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    emeline a écrit:
    oui je viens souvent, mais j'ai des amis des parents d'un enfants que je garde qui vont peut etre se séparer du leur, donc j'attends des nouvelles!

    C'est fou le nombre de gens qui se séparent et qui veulent plus garder leur chien... :cry:

    oui et c'est très triste ! mais parfois il n'y a pas d'autre choix et c'est toujours mieux de le proposer à l'adoption sur un site comme le notre plutôt que de l'abandonner lâchement dans une forêt ou pire en bordure d'autoroute ou ils sont sur qu'il se fera écraser ! :? :? :? :?
  • paspas Membre
    16:21 modifié
    bonjour, comment joindre la personne qui donne ce boubou? je suis interessé et n'habite pas tres loin
    merci :wink:
  • paspas Membre
    16:21 modifié
    bonjour, comment joindre la personne qui donne ce boubou? je suis interessé et n'habite pas tres loin
    merci :wink:
  • 16:21 modifié
    Lui envoyer un MP
  • 16:21 modifié
    l'annonce n'etant plus disponible je verrouille :wink:
Cette discussion a été fermée.