Fugue !

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Jusqu'à présent , on avait que Taz qui s'échappait du jardinet mais il restait dans la résidence donc je ne m'afolais pas , sauf que là y'a Dyna aussi qui se carapate et le pire c'est que je ne sais pas par ou , il a des parpaing tout le long de la cloture et tout ! Je suis un peu paniqué parce que du coup , je suis obligée de les attacher dehors :cry:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    12:11 modifié
    Le mieux pour les chiens qui creusent c'est d'enterrer ton grillage, :( c'est galère Oshima adorait aussi aller se promener dans les champs dès qu'elle trouvait une faille, heureusement nous nous en rendions vite compte et on savait ou elle allait, du jour ou on a enterré le grillage elle n'est plus jamais sortie :wink:
  • DynaDyna Membre
    12:11 modifié
    Ok , je note pour plus tard pour le grillage parce que d'ici 1 mois on déménage , on part dans un appartement donc plus de jardin , mais plus grand que la maison ...
  • Boully28Boully28 Membre
    12:11 modifié
    Un jour mets les dehors et guette discrétement pour savoir par ou il passe.
  • eloooo86eloooo86 Membre
    12:11 modifié
    ça demande un peu d'investissement mais une cloture électrique ça marche très bien...
    Bien sur il ne faut pas la brancher trop fort mais juste assez pour que ça les pique... tu trouveras tous les conseils pour les branchement dans un magasin de jardinage ou de bricolage...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.