sténose des oreilles ???

BIBI33BIBI33 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
BONJOUR

j'ai emmenée ma byzance chez le vétérinaire, elle se grattait souvent les oreilles, elle entendait très mal depuis quelques temps.

Il nous a parlé de sténose des oreilles, nous devons lui laver les oreilles chaque jours, et lui mettre une pommade antibiotique, antifongique pendant quelques jours. Elle entend déjà mieux et je souhaiterai savoir si vous avez connu ce problème.

et surtout, notre chien étant une vértitable "ratière", nous avons peur que la terre rentre dans ses oreilles et que ça reprenne, qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Réponses

  • 22:05 modifié
    bonjour alors la ! j'ai jamais entendu parler de ca§ les pros pourront peut etre t'aider :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:05 modifié
    Docteur Civita :P :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:05 modifié
    ah oui sténose des oreilles????je ne sais pas si ça existe....
    Diddle s'est pas mal gratté l'oreille a un moment , je l'ai emmené chez le véto et c'était une otite qui s'est très bien soigné avec la crème qu'il ma donnée....

    Bon attendons l'avis des pros pour en savoir plus....
  • PelissePelisse Membre
    22:05 modifié
    Une sténose des oreilles c'est une réduction du canal auriculaire, ça peut être lié à plusieurs choses mais c'est sûr que ça ne facilite pas le nettoyage des oreilles donc j'imagine que ça doit vite se transfomer en ottite. Le vétérinaire vous a dit à quoi c'était lié exactement ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.