Il est arrivé!!!!! Des nouvelles après 1 mois de vie commune

2»

Réponses

  • 02:45 modifié
    :love:

    tes explications me font trop rire :)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    mars 2009 modifié
    Voilà maintenant 3 jours que bounty est à la maison et je suis E P U I S E E !!!! :D :D :D
    Bounty est un chien Hyperactif. Enfin je trouve en même temps il a tout juste 1 an....

    C'est une boule de câlin et d'amour je suis aux anges!!!!
    :roll: :roll: :roll:
    Je souhaiterai quand même partager avec vous sa passion (et c'est peu dire) pour les BALLONS

    Quand Bounty en voit 1 il devient FOU!!!!!!

    Il se met à courir après et rien n'a plus d'importance pas même un gâteau!!! Il tire comme un fou sur la laisse et son objectif "attraper ce foutu ballon"

    Bon vous allez dire c'est pas bien grave...

    Ok bah quand on vit entre 2 stades de foot ça le devient!!!! :D :D :D :!: :!: :!:

    Sinon comme je le disais plus haut mon bébé est une arnaque sur tous les plans!!!!

    Quand j'arrive et que je me pose dans le canapé il se jette sur moi s'installe et je dois lutter pour pouvoir caresser aussi Tania. Bah oui pas de jalousie....

    Une petite anecdote plutôt rigolote
    Hier nous sommes sorti et j'ai emmené Tania avec moi. Quand nous avons quitté la maison il s'est mis à hurler. Ça m'a fendu le cœur... Là où j'allais je ne pouvais pas l'emmener
    :cry: :cry:

    Quand nous sommes rentré 4 heures plus tard, je m'attendais a trouvé un pipi et un caca de vengeance... J'ai dis à mon zhome et à mon fils de s'éloigner de façon à voir si le loulou pleurait toujours...
    Non il ne pleurait pas. J'ai donc ouvert la porte et là X-Files... (tudutudutudu, lalalalalala...)

    J'ai vu arriver sur moi un abat-jour volant à grande vitesse qui rebondissait....

    En fait c'était little-bounty avec sa colerette... :D :D :D

    Je vous assure que dans le noir et quand on ne sait pas ça fait cet effet là. Avis aux cambrioleurs... Abat-jour volant non-identifié!!!!

    Par contre pas de bêtise, rien. J'étais super contente et je n'ai pas été radine de caresse pour le féliciter!!!!!

    Voilà pas encore d'autres photos mais je promet d'en faire très bientôt!!!!!!


    P.S. Boule un jour boule toujours j'adhère sévère!!!!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    02:45 modifié
    c'est génial vrmt si tout ce passe bien comme ça !!

    vite viiite des photos !!!!
  • 02:45 modifié
    Génial ! Il a l'air super heureux et toi aussi
  • 02:45 modifié
    tout se passe pour le mieux a se que je voie que du bonheur!!!!
    il a l air tres touchant se tit boulis!!!
    il doit etre ravis d etre bien tomber il vous recompense ainsi sans betise avec pleins d amour!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:45 modifié
    Contente de voir que Bounty s'adapte bien à son nouvel environnement
  • 02:45 modifié
    Génial l'abat-jour géant :D :D :D :D :D
    Oh moins il est dynamique ce petit loup :oops:
    Plein de bonheur avec lui
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    Super c'est top si ça se passe bien !!!

    Alors on se voit quand ? :lol:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    02:45 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Super c'est top si ça se passe bien !!!

    Alors on se voit quand ? :lol:


    Tu m'as proposé jeudi et apriori ce serait super!!!!!!!
    Il faudrait que tu m'appelles parce que j'ai un peiti bout à récuperer à 16h30 à l'école mais je suis dispo :wink: :wink:

    Et oui pour vous répondre tout vas bien à part que j'ai vu la véto aujourd'hui et elle m'a sorti plein de trucs qui m'ont horrifié!!! j'en parle dans la rubrique problème de santé "sténose des narines????? 1er verdict oui.."

    Sinon Bounty est un amour un peu grincheux parfois mais J'ADORE!!!!!!!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    02:45 modifié
    Alors voilà le 27 Mars ça fera tout pile 1 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Ma maitresse à un peu déserté le forum ces derniers temps mais elle a eu un petit accident en jouant au foot avec moi dimanche elle s'est déplacé et replacé une rotule de disque dans la colonne. Elle a eu très mal mais la avec le traitement ça va mieux.

    En 1 mois j'ai appris beaucoup de choses!!! Et ma maitresse aussi!!!

    Tout d'abord je ne monte plus sur la table quand les maîtres mangent. J'ai une place et maman elle a juste à claquer des doigts et j'y vais un peu penaud certes mais j'y vais quand même. Je ne me jette plus sur la gamelle comme-ci ça faisait 15 jours que je n'avais pas mangé et je ne vole plus non plus celle de Tania qui ne mange pas les mêmes croquettes que moi. Maitresse m'a appris à patienter quand elle fait la gamelle et quand elle pose celle de Tania (avant la mienne) je n'essaie plus de voler quelques croquettes.

    J'ai compris qu'ici c'était ma maison et je monte la garde enfin j'essaie j'aboie souvent pour un rien et parfois Tania et maman se regardent un peu dépitées. Maman rigole quand j'aboie elle dit qu'on a l'impression d'entendre un coq avec une extinction de voix. C'est pas très gentil :o

    Je ne fais plus pipi à la maison, maitresse ne m'a jamais grondé pour ça mais je voyais bien dans son regard le matin qu'elle était pas très contente :(

    Je sais donner la patte, ça a pris du temps mais j'ai compris a force de patience de maitresse et de voir Tania le faire je le fais aussi maman n'a plus besoin dire "La patte" elle me tend la main et je la donne de suite en baissant la tête là par contre maman ne comprend pas pourquoi je baisse la tête... Parfois si je suis impatient je me met direct sur le dos et je lui donne les 4 pattes en même temps comme ça je suis sur de lui faire plaisir :idea: :idea:

    Quand j'ai besoin d'un truc ou tout simplement qu'on s'occupe de moi, je me met sur mes 2 pattes arrières et avec les 2 de devant je gratte jusqu'à ce que maman cède... Parfois je laboure les bras de maman!!! Elle finit toujours par venir voir ce que j'ai ou part me prendre sur ses genoux :idea:

    Tania est devenue ma super copine je l'adore et quand on se ballade je ne suis jamais loin d'elle. Parfois elle me gronde quand je m'échappe et que ma maitresse me rattrape. Du coup ça fait 2 engueulades :shock:

    Je sais rester tout seul mais j'aime pas trop ça. Quand maitresse rentre je lui fais une fête du tonnerre même si ça ne fait que 10 minutes qu'elle est partie. Comme j'ai pas de queue (ça sert à quoi d'ailleurs :?: :?: ) quand je suis content je me trémousse un coup la tête à gauche les fesses à droite et un coup la tête à droite les fesses à gauche avec les oreilles bien couchées pendant au moins tout le temps de la fête que je fais maman adore elle me trouve "choubidou"

    En fait je crois que je l'aime ma maman. Il y a aussi la chatte Lilo. Au début elle ne m'aimait pas du tout :fouet: :cry:

    Toutes les occasions étaient bonnes pour me donner des coups de pattes. Depuis quelques jours elle se frotte à moi :love:
    Mais moi j'ose pas bouger j'ai peur qu'elle me fasse une farce et qu'elle se rebiffe alors j'attends en regardant maman qui surveille

    Mon mini-maître est super sympa aussi. Il arrête pas de jouer avec moi. Lui et moi on fait des bêtises et parfois maman nous gronde. Mais dés qu'elle se tourne on recommence :D :x

    La nuit je dors avec ma maman sauf quand son amoureux est là parce que lui n'aime pas qu'un chien vienne dans le lit :(
    Mais il ne vient pas souvent :wink:
    La nuit je dors tout contre elle en ronflant très fort parfois je met mes fesses prêt de son nez mais comme je pète beaucoup ça la réveille en pleine nuit et elle me dit que j'exagère en me poussant...
    Je fais style de rien :sifle: :sifle: et je soupir...

    J'ai une passion maladive pour tout ce qui se rapporte aux balles et aux ballons. En 3 semaines j'ai trouvé et ramené 20 balles de tennis à la maison... :!: :!: Du coup elle a dit que si il y avait une bouldo elle en ramènerai pour donner aux copains :wink: :wink:

    Maitresse dit que j'ai redonné de la vie dans cette maison, que depuis que je suis là les journées passent plus vite qu'avant. Tous les jours on faisait des ballades 3 ou 4 de 20 minutes chacune et une d'au moins 1 heure voir 2 :enf: :col: mais bon depuis l'accident c'est pas possible maman à du mal à rester debout et comme je tire beaucoup en laisse c'est douloureux pour elle.

    J'attends avec impatience qu'elle soit guérit. :enf: :col:

    Maitresse dit qu'elle pense que je l'aime parce que je la suit partout!!! Quand elle se lave je me couche sur le tapis de bain et je l'attends, quand elle est au toilette je me couche sur le petit tapis, dans la cuisine pareil et dans le salon aussi. En fait plus je suis prêt d'elle mieux c'est. Maman elle pense que c'est ma démonstration à moi de mon amour pour elle.

    Par contre j'ai un gros défaut. Je mord. Pas tout le temps mais parfois je suis dans mon "plane" (comme dit maman) et je mord. J'ai mordu mon mini maître 3 fois et maman 3 fois aussi. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Là maman n'a pas cédé!!! Elle était très en colère après moi elle m'a grondé, mis une fessée avec un journal (Closer je déteste ce magazine :o :x ) et elle m'a punit à chaque fois 1 heure sur mon coussin. J'étais tellement triste!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Mais maman n'a pas cédé elle a dit qu'elle acceptait beaucoup de chose mais pas les morsures que j'étais un gros coquin :shock:

    Quand enfin on se réconcilie je reviens tout penaud et je met sur le dos tout tremblant parfois maitresse à les larmes aux yeux d'émotion parce qu'elle dit que je suis un gentil chien quand même et je sais qu'elle n'aime pas me gronder mais elle dit que c'est pour une bonne entente et que c'est pour mon bien.

    Avant je grognais quand elle touchait à ma gamelle mais je ne le fais plus.
    J'apprends doucement qu'ici pas de violence et que j'aurai tout ce que je veux si je sais le demander et si je suis sage.

    Ma maman m'aime beaucoup elle dit que je suis juste un gros bébé qui à manqué d'éducation.

    Voilà la vie continue donc dans cette maison. Je vous dis à bientôt et gros bisous à tous les copains du forum!!!!!
    Merci d'avoir créé un tel site :arrow: :arrow:



    Avec mes deux balles :love:

    album_pic.php?pic_id=41547

    album_pic.php?pic_id=41546

    Câlin avec maman (elle adore me faire des bisous sur les babines) :whip2_1: :bisou2: :hug:

    album_pic.php?pic_id=41545

    Avec ma copine Tania :smilie_herz: :smilie_herz:

    album_pic.php?pic_id=41544

    album_pic.php?pic_id=41542

    Là on dirait que je suis méchant mais en fait je joue avec ma copine!!!

    album_pic.php?pic_id=41548

    Avec mon mini maitre (Il a une friandise dans la main??? :?: :!: )

    album_pic.php?pic_id=41541

    Avec Tania et Kays... Je regarde ailleurs parce que derrière maman qui prend la photo il y a du foot j'aaaadoooore li sushis... Ah non pardon j'aaaadoooore li foot!!!!!! :love: :love:

    album_pic.php?pic_id=41543
  • BarosBaros Membre
    02:45 modifié
    Que de bonnes nouvelles.
    Heureuse que tout se passe si bien. µTu as un magnifique petit bout à 2 pattes.
    Papouilles à Bounty et Tania et gros bisous à toi et à ton fils
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    02:45 modifié
    C et une merveilleuse nouvel cet adoption. Bounty a enfin la famille de ses reves qui va le rendre heureux bravo de lui avoir donner une seconde chance :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:45 modifié
    Si tous les boubous pouvaient trouver une maitresse comme toi :wink:

    Très heureuse de lire ses bonnes nouvelles :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:45 modifié
    Merci pour cette narration aussi détaillée c'était très agréable, je mis croyais presque :!:

    C'est chouette une belle vie pour tout le monde :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    02:45 modifié
    Génial ! J'adore votre petit récit !! C'est super que ça se passe ainsi ! Bonne chance pour la suite !
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    02:45 modifié
    Super contente que ça se passe bien.
  • 02:45 modifié
    c'est super que tout se passe bien !!!!! on ne peut que souhaiter que ça continue comme ça !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:45 modifié
    merci karine pour ce récit contente que ca se passe bien ! tu as une bien belle famille :arrow: a vous tous
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:45 modifié
    super que tout se passe bien avec bounty!! à travers ton récit on voit tout lamour que tu lui apporte et tout la tendresse qu'il te rend c'est terrible!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    tout ça me donne envi daller faire un gros calin à ma fifille lola :arrow: :arrow: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    02:45 modifié
    Quel magnifique réçit :love: bravo pour cette adoption, le ptit bout a enfin la vie qu'il méritait :arrow:
  • 02:45 modifié
    c'est génial que tout se passe pour le mieux
    et il apprend vite j'ai l'impression :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CaramelleCaramelle Membre
    02:45 modifié
    superbe histoire
    contente pour vous que tout aille aussi bien
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    02:45 modifié
    Tu veux pas m'adopter :P
  • Cookie1Cookie1 Membre
    02:45 modifié
    J'ai adorée lire le roman...
    C'est super si tout se passe bien, bon courage pour la suite !!!:arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    02:45 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Tu veux pas m'adopter :P

    :D :D :D
    Je veux bien plus on est de fou plus on rit :lol: :lol: :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    02:45 modifié
    Superbe histoire.Tu as fait beaucoup de progrès Bounty et ta maman, il est dingue de toi comme nous tous de nos boubous sur ce forum.
  • ApieApie Membre
    02:45 modifié
    très joli récit :!:
    de la patience, de l'amour... et voilà, une adoption réussie :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:45 modifié
    Merci pour les nouvelles :wink:
    :arrow: à Bounty
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:45 modifié
    Super récit, j'adooooooore!!! Tu seras là à la bouledo du 19 avril??
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    02:45 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Super récit, j'adooooooore!!! Tu seras là à la bouledo du 19 avril??

    Oui nous serons là. A moins d'un imprévu.... Pour l'instant on vient aussi. :wink:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    02:45 modifié
    Merci à tous de vos gentils messages.
    Mais si je dois remercier quelqu'un c'est Bounty et tous ces chiens qui malgré une, voir plusieurs trahisons humaine, ne nous tiennent aucune rancune et continuent à nous aimer indéfiniment.
    Chaque jour que je passe avec Bounty (et Tania sauvée aussi) est une leçon de vie pour moi. :roll:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    02:45 modifié
    Eyore a écrit:
    Merci à tous de vos gentils messages.
    Mais si je dois remercier quelqu'un c'est Bounty et tous ces chiens qui malgré une, voir plusieurs trahisons humaine, ne nous tiennent aucune rancune et continuent à nous aimer indéfiniment.
    Chaque jour que je passe avec Bounty (et Tania sauvée aussi) est une leçon de vie pour moi. :roll:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.