mon manteau à moi (pour didji)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    c'est toi qui l'a tricoté ce pull ? la couleur va super bien à Diablo ! :lol:
  • 23:29 modifié
    j adore la couleur bleu canard!!!!!
    il lui va tres bien!!!
  • YukikoYukiko Membre
    23:29 modifié
    Il en a de la chance le beau gosse!! :love:
  • 23:29 modifié
    Quel beau gosse ce Diablo quand meme
  • 23:29 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:29 modifié
    :ola: :ola: T'ES TROP BEAU COUPAIN :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    :arrow: :arrow: :arrow: TU ES SUPER DOUEE MARTINE !!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:29 modifié
    RIDDICK a écrit:
    c'est toi qui l'a tricoté ce pull ? la couleur va super bien à Diablo ! :lol:

    Si c'est toi qui l'a fait ... je veux bien le modèle :?: :?: :?: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:29 modifié
    Diablo est très mignon avec son pull! :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    23:29 modifié
    Il est trop chouette son pull ! Bravo ! J'adore la couleur !!!
  • ElyosElyos Membre
    23:29 modifié
    Moi j'aimerais bien avoir le modèle si ca t'embete pas, ma mère aimerais en faire un pour Elyos au couleur du club de rugby de mon copain, ici ou en MP c'est comme tu veux, en tout cas ca fait plaisir parce que ca fait 1 semaine que je cherche sur le web, encore merki au fofo roger... :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    23:29 modifié
    Crâneur!!! Bravo il est chouette
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:29 modifié
    Diablo a écrit:
    réponse en mp élyos, ce n'est pas facile à trouver et jusqu'à présent je n'ai découvert qu'un seul modèle, par contre en échange
    ON VEUT DES PHOTOS DE L ATHLETE
    à bientot
    calin de diablo
    martine


    Rhooooo le chantage :D MARTINE !!!!!!!!!! :!: :)
  • ElyosElyos Membre
    23:29 modifié
    merci à toi, Elyos sera content, il sera une vrai mascotte... les photos dès le travail terminé, et encore merci
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    23:29 modifié
    Hé dis, moi aussi je peux avoir le modèle steuuplait???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.