CHERCHE BEBE BULLDOG ANGLAIS

CellesteCelleste Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Nous sommes une famille séparée avec deux enfants, et aimerions avoir un chiot Bouledogue anglais.
Nous avons un budget de plus ou moins 1000 euros.
L'un de mes amis vétérinaire m'a dit qu'il est possible de trouver des chiots qui ne correspondent pas au critère LOF, ainsi moins chers, voire donner gracieusement.
Avez vous des chiots actuellement? Ou bien pouvez me diriger vers une portée récente?

PS: nous sommes dans une maison avec jardin.

Noah, Morgan, maman

edit austin et brooks : j'ai retiré votre numero de telephone

Réponses

  • 07:28 modifié
    bienvenu a vous!!!
    ici pas de chiens a vendre ce n'est pas un site d'annonce. apres certain vous aiderons peut etre a trouver une porté sur le net dans votre region mais par MP SVP...
  • cel88cel88 Membre
    07:28 modifié
    bienvenue
    pour un chiot donner il ne faut pas y compter c'est des arnaques
    un chiot qui peux se vendre envion 1200 euro non lof n'est jamais donné
  • PipoPipo Membre
    07:28 modifié
    Bonjour et bienvenue,

    en ce qui concerne ta recherche ça ne va pas être évident, peu de bulldog anglais non lof sont à donner, car le bull en général est un chien assez cher!! J'ai payé Elvis, (chiot lof) 2000€ et il ne faisait pas partie des plus chers...Vu ton budget et que tu tiens pas forcément à avoir un chien lof, pourquoi ne pas t'orienter vers une adoption d'un adulte ou jeune adulte??? Malheureusement beaucoup de chiens sont à adopter... Si tu as des questions sur la race ou autre n'hésites pas :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:28 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour vos recherches!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:28 modifié
    Bienvenue chez Roger :wink:

    Ici tu trouveras surtout des bouledogues Français, je t'envoie en MP le lien d'un site de Bouledogue Anglais peut être trouveras tu ton bonheur là bas :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    07:28 modifié
    salut bienvenue sur roger :wink:
    je suis tres heureuse de t acceuillir sur notre merveilleux forum de fan de bouledogue :wink:
    tu verras ici on est super bien :wink: il y a des tonnes de personnes experimentées et agreable a connaitre :wink:
    je vois que tu recherche un chiot bouledogue anglais. es tu pret a te deplacer, a faire de la route??? je crois qu"en "general" en belgique les chiots sont un peu moins cher chez les particuliers. veux tu que je me renseigne autour de moi??????ou est ce trop loin pour toi :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:28 modifié
    bievenue !

    comme dit les cop's

    ici pas de vente chez Roger
    les chiots meme non lof ne te seront jamais donner car il faut se rendre à l'évidence ca reste un commerce ......

    attention aux anarques qui disent " donner des chiots etc" car ceux sont des annonces bidons venant du Cameroun , Benin etc
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:28 modifié
    Bienvenue à toi, je pense également (étant belge) que les boubou en général sont moins cher par ici :wink: mais je ne connais pas personnellement d'élevage désolée :arrow: :arrow:
  • Diego94Diego94 Membre
    07:28 modifié
    Bienvenue :ola:

    Bon courage pour tes recherches

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.