Boulette caille de 6 ans à placer

GinaGina Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

En novembre, nous avons récupéré un peu dans l'urgence une femelle boule caille de 6 ans, Zita.

Malheureusement, le courant ne passe pas du tout avec ma boulette Gina. Zita ne fait que la pincer, lui aboyer dessus sans arrêt et les bagarres violentes ne sont pas rares. Nous avons essayé beaucoup de choses (Fleurs de Bach, diffuseurs de phéromones, conseils d'un comportementaliste etc), rien n'y fait. De plus Gina est une chienne de 8 ans épileptique qui aime avoir la paix.

Peut-être que la stérilisation aurait pu arranger les choses, mais on nous a dit que ça pouvait au contraire les empirer. De plus, nous avons récupéré Zita si maigre que nous pensions attendre qu'elle se soit refait une santé avant de tenter l'intervention. Elle a déjà repris du poids, mais comme elle ne fait que s'énerver avec Gina, elle ne grossit pas suffisamment.

Elle s'entend très bien avec mon carlin et le croisé Rott de mon homme. Elle aboie parfois sur les chats mais ne leur fait pas de mal. Ok avec mes moutons, poneys et chevaux.

Elle a une déformation de la colonne (elle est un peu bossue) et trois boules de graisse sur le corps. Elle vomit facilement en cas de stress ou de changement de nourriture.

Très gentille mais a parfois des réactions bizarres quand on la réprimande, donc a du être battue.

Je l'avais déjà vue à donner sur Internet fin de l'été, nous avons réussi à retrouver sa première propriétaire et à retracer son parcours, c'est une petite boulette qui a déjà fait de nombreuses maisons. Nous aurions aimé être ceux qui lui offrent un foyer définitif, mais je crains que ça ne soit pas possible.

Elle était très sale quand nous l'avons eue, mais elle est maintenant propre avec chatière.

N'hésitez pas pour toute question.

Merci de ne réagir que si réellement intéressé, et seuls les adoptants sérieux entreront en ligne de compte.

Visible en Belgique, à une bonne demi-heure de Lille ou de Condé-sur-Escaut.

PUCEE.

f0d5ea4bdadafcb5947f6de11fb98728.jpg

19e25701257bf399ce4c1ad2a9784ffc.jpg

43dbff04c82099e5e57043869710e407.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.