Nouvelle sur ce forum!

2»

Réponses

  • 12:15 modifié
    Je viens de regarder son carnet de santé,il a était vermifugé pour la derniére fois le 24/08/07,je pense que je vais le re-vermifugé car ça fait un moment que ça n'a pas était fait! Son dernier traitement anti-puce le 04/09/07,là aussi ça fait un moment ,j'attends qu'il fasse beau et je lui mettrais du frontline.
    Bonne nouvelle,il péte beaucoup moins,c'est devenu vivable a la maison,d'autant que aujourd'hui il pleut et monsieur ne veut pas trop sortir dans le jardin :o
  • DessDess Membre
    12:15 modifié
    hou la la il était pas bien suivit ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vermifuge à l age adulte minimum tout les six mois! de plus si tu as d autre animaux, ce qu il me semble, sache que les vers se transmettent et mème chez les humains , chez nous c est tout le monde qui y passe

    quand aux puces c est une pipette tout les mois a peu près

    voila ,amicalement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.