Agressivite!!!

CaniceCanice Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou à toutes et tous,
J'aurai besoin d'un conseil.
Voila depuis quelque temps Canice veut mordre et devient tres agressive uniquement quand je ferme la porte de son kennel. Elle grogne le poil debout sur le dos le vrai chien méchant
J'aimerai avoir des conseils pour qu'elle arrete cela
Merci de vos reponses
Je n'ai pas changer ses habitudes elle va dedans uniquement pour la nuit et quand je m'absente car sinon elle fait des bétises et ca depuis qu'elle est petite

Réponses

  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    13:35 modifié
    il est peut ètre devenue trop petit pour elle ?!!

    je pense quelle a passée l'age de l'adolescence alors on ne peut pas dire que c'est a cause de ça..
  • DessDess Membre
    13:35 modifié
    oui effectivement bizarre , cerait elle prete à te mordre ?
    peut etre qu un jour ou tu l as enffermé dans sont kennel qu elque chose lui a fait sacement peur et depuis elle stresse ,?
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    Oui elle serait vraiment prete a mordre
    Son kennel c'est un modele pour chien moyen elle y est a l'aise
    Je sais pas pourquoi elle est si agressive quand je ferme la porte
  • DessDess Membre
    13:35 modifié
    qu elle te morde alors ça non !!!!!!! je ne sais que te dire est elle agressive en dehors de ça ?
    peut etre il faudrait que tu esseyes de l enfermer quelque part quand tu t en vas mais pas dans son kennel voir comment elle reagit .


    deja tu pourrais voir si c est ton depart qui la fait reagir comme cela ou si c est son kennel
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    13:35 modifié
    je suis d'accord avec Dess..

    j'suis navrée mais novice en boubou alors j'ai pas tellement de conseil a te donner..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    elle fait quoi comme betises quand tu ne la mets pas en kennel?
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    Elle fait pipi et caca partout sans compter qu'elle machouille tout ce qu'elle trouve y compris les fils electriques alors je l'enferme pour sa securité j'ai pas envie de la retrouver en carpette ma pepette
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    Canice a écrit:
    Elle fait pipi et caca partout sans compter qu'elle machouille tout ce qu'elle trouve y compris les fils electriques alors je l'enferme pour sa securité j'ai pas envie de la retrouver en carpette ma pepette

    oui tu as bien raison mais en fait je demande ça pour sawoir si elle a des troubles du comportement et apparemment oui, peut etre qu'il serait bon de prendre quelques cours de dressage afin de te guider et de comprendre ce qui cloche :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:35 modifié
    civita a écrit:
    Canice a écrit:
    Je sais pas pourquoi elle est si agressive quand je ferme la porte


    Le message est clair; elle ne veut plus être enfermée.
    :roll: :roll:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    je vais essayer de la laisser juste dans son kennel sans fermer la porte
    C'est une chipie en ce moment
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    j'ai remarqué que les boules les miens du moins on une vue byzare plusieurs fois ils ont étaient apeurés par un objet par exemple un sac de tris posé là un morceau de bois sur un chemin ... un objet quelcon que ils devienent vite agressifs ils voient autre chose dans leurs tete celà nous amuse parfois il ne faut pas en abuser car celà peu les rendre fou agressif je pense qu'elle voit quelque chose là dedans ou qu'elle croit voir un danger je me demandais si c'était propre à cette race merci
  • billybilly Membre
    13:35 modifié
    civita a écrit:
    Canice a écrit:
    Je sais pas pourquoi elle est si agressive quand je ferme la porte


    Le message est clair; elle ne veut plus être enfermée.
    :roll: :roll:
    :)

    BEN OUI !!!!!!!!!
    Maintenant , c 'est pas tout , il faut trouver le moyen de la laisser libre , mais sans les bêtises afférentes ! :lol:
    D ' accord avec d 'autres , pour dire qu 'il faudrait peut-être voir pour une réeducation ? et comprendre pourquoi, elle fait encore ça à son âge .

    Désolée , de ne pas avoir de solution à part celle-là .
    L 'enfermer dans la cuisine ou la salle de bain la nuit ou quand tu t 'absentes ?

    BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    en fait j'ai pas bien compris qui veut-elle modre vous ou le kennel?
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    Elle veut me mordre mais j'ai peut etre une explication car une fois c'est ma fille Elise qui a voulu l'enfermer et sans le faire expres lui a coince la patte
    C'est ma fille qui me l'a dit hier et c'est depuis cet incident
    Je vais plus fermer la porte mais coince son kennel de facon qu'elle ne puisse pas aller faire des betises
    Merci pour vos reponses
    :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    Canice a écrit:
    Elle veut me mordre mais j'ai peut etre une explication car une fois c'est ma fille Elise qui a voulu l'enfermer et sans le faire expres lui a coince la patte
    C'est ma fille qui me l'a dit hier et c'est depuis cet incident
    Je vais plus fermer la porte mais coince son kennel de facon qu'elle ne puisse pas aller faire des betises
    Merci pour vos reponses
    :arrow:

    woila l'esplication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sans wouloir paraitre insistante il serait bon que tu reussisse à lui faire cesser ses betises :wink:

    j'ai une idee laisse la moi en pension clint serait rawi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Canice a écrit:
    Elle veut me mordre mais j'ai peut etre une explication car une fois c'est ma fille Elise qui a voulu l'enfermer et sans le faire expres lui a coince la patte
    C'est ma fille qui me l'a dit hier et c'est depuis cet incident
    Je vais plus fermer la porte mais coince son kennel de facon qu'elle ne puisse pas aller faire des betises
    Merci pour vos reponses
    :arrow:

    woila l'esplication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sans wouloir paraitre insistante il serait bon que tu reussisse à lui faire cesser ses betises :wink:

    j'ai une idee laisse la moi en pension clint serait rawi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Il apprendra vite les betises de la miss qui n'est pas vraiment tres sage
    Peut etre un peu comme sa maitresse d'ailleurs
    :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    meuh non clint c'est un leche C.. il wa pas faire de betise il wa dire à Canice que c'est pas bien nianiania......
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    Si il arrive a l'asagir je te la donne en vacances
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    Canice a écrit:
    Si il arrive a l'asagir je te la donne en vacances

    ben oui allez ramene là..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CaniceCanice Membre
    13:35 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Canice a écrit:
    Si il arrive a l'asagir je te la donne en vacances

    ben oui allez ramene là..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    EN MEME TEMPS JE T ENVOIE MES 3 NENFANTS ET JE ME CASSE VOIR MON CONDUCTEUR DE CHAMEAU EN TUNISIE VOIR MEME SOUS LES COCOTIERS
    :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    Canice a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Canice a écrit:
    Si il arrive a l'asagir je te la donne en vacances

    ben oui allez ramene là..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    EN MEME TEMPS JE T ENVOIE MES 3 NENFANTS ET JE ME CASSE VOIR MON CONDUCTEUR DE CHAMEAU EN TUNISIE VOIR MEME SOUS LES COCOTIERS
    :D :D :D

    mais bien sûr tu peu me les enwoyer mais par contre là c'est moi qui wais leur montrer l'esemple pas Clint donc à ta place je me mefierai :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Le beau LéoLe beau Léo Membre
    13:35 modifié
    Bonjour mon petit bouledogue a 2 mois et demi, J'aimerais avoir des conseils car lorsqu'il me mordille les doigts je lui dit d'un ton ferme non et parfois je lui mets une petite tappe ET léo se rejette sur mes mains pour me remordiller.. Je pensai qu'il ne voulait pas me faire mal mais il grogne! Il fait sa qu'a moi. on m'a dit qu'il me testait pour essayer de me dominer! que faire lorsqu'il a ce comportement???
    Mis a part ce petit probleme léo est un chiot adorable, joueur il adore les calins, donc je ne comprends pas son comportement! Il est encore jeune je peux donc l'eduquer comme il faut mais j'aimerai avoir vos conseils..
    MERCII d'avance
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:35 modifié
    Le beau Léo a écrit:
    Bonjour mon petit bouledogue a 2 mois et demi, J'aimerais avoir des conseils car lorsqu'il me mordille les doigts je lui dit d'un ton ferme non et parfois je lui mets une petite tappe ET léo se rejette sur mes mains pour me remordiller.. Je pensai qu'il ne voulait pas me faire mal mais il grogne! Il fait sa qu'a moi. on m'a dit qu'il me testait pour essayer de me dominer! que faire lorsqu'il a ce comportement???
    Mis a part ce petit probleme léo est un chiot adorable, joueur il adore les calins, donc je ne comprends pas son comportement! Il est encore jeune je peux donc l'eduquer comme il faut mais j'aimerai avoir vos conseils..
    MERCII d'avance

    oui l fait ça pour te dominer...ne le laisse pas faire...

    lorsqu'il te mord tu lui dis non et tu l'enwoie dans son panier sans bouger awant que tu lui autorise cela peut prendre du temps beaucoup de temps mais c'est une très bonne solution....si le panier ne fonctionne pas tu le mets dans une piece fermée et seul pendant une dizaine de minutes sans lui preter attention....

    il est important de mettre tout de suite en place les bonnes bases.... :wink:

    bon courage :wink:
  • Le beau LéoLe beau Léo Membre
    13:35 modifié
    Merci pour ta reponse je vais faire ce que tu me dis dés que cela se reproduira !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.