Doudou a fait une nouvelle découverte gastronomique

DoudouDoudou Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Ca y est les beaux jours arrivent; les paquerettes sortent et commencent à fleurir. Doudou vient de les découvrir; il les mange. Est ce que cela peut être mauvais pour sa santé?

Réponses

  • 09:29 modifié
    Alors là... je vais suivre ce post car je n'en ai aucune idée. Question intéressante lol a suivre
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:29 modifié
    ben Didji c'est les pensées. Il les mange pas, mais les étête toutes. C'est bien j'ai des jardinière avec tiges sans fleurs :!: :D
  • charlie83charlie83 Membre
    09:29 modifié
    les paquerettes je ne sais pas si c'est nocif, par contre, je sais qu'il y a des plantes et des fleurs toxiques comme les lauriers roses (même les feuilles), les lys, le liére.
    J'ai fait un post sur ce qui est arrivé à la boulette de ma belle-mère, intoxication, elle a été sauvée inextremis.
    va voir un peu sur le net.
    Eli
  • 09:29 modifié
    il y a un post (je sais plus ou surement dans cette rubrique) avec tous ce qui est nocif pour les chiens, jete un oeil peut etre c'est noté ;-)
  • DoudouDoudou Membre
    09:29 modifié
    merci, je suis allé dans Médicaboule et j'y ai trouvé les "plantes et autres dangereux pour la santé de nos chiens" :twisted: . Les paquerettes n'y sont pas mentionnées, mais la liste est longue. Je crois que je vais mettre du bitume dans le jardin!!! lol comme diraient certains. :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.