Bouldo dans le 57 : PHOTOS !!!!!!!

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello les coupains/coupines !

Comme les journée commencent à se réchauffer un peu, une bouldo dans le 57 le 22 mars, ça vous tente ?
«134

Réponses

  • 11:30 modifié
    ok pour moi!! suivant le temps biensur...
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    Par contre je finis le taf a 14h, juste le temps que je rentre, je me change et je prenne les 2 boulis.

    Je propose alors comme horaire 15h.

    Et comme lieu, je me suis promenée l'autre fois aux étangs à Manom, c'est pas mal. Sinon, il y a aussi le bois et les champs de Neufchef, c'est pas beaucoup fréquenté.

    Pour ceux qui connaissent pas on pourrait se donner RDV ailleurs
  • 11:30 modifié
    faut voir avec tout le monde!

    allez les gens on se motive :ola:

    PS: merci la miss ;-)
  • Diam'sDiam's Membre
    11:30 modifié
    Merci pour cette proposition, je suis partante suivant le temps également, je prendrais Damballa, Diam's et Divine, Etoile sera encore trop petite et pas encore vaccinée en totalité et Jana encore en convalescence donc ils resterons aux petits soins de ma fille ainée.
    Pour le lieu je vous laisse le choix :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    cool !!!

    Allez les amis, plus on est de fou plus on rit !!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    11:30 modifié
    Nous aussi on est partant suivant le temps et le lieu ( si vous pouvez le nom de la ville que je ragrde)
  • 11:30 modifié
    a voir avec le temps mais pourquoi pas!!!
    eux neufchef vue dans l etat ou etait les boulis mdr encore a voir mdr!!!!
  • 11:30 modifié
    y a la source d eau chaude a moyeuvre-petite aussi ya des champs et y a un café en pleine air qui est ouvert quand il fait beau il me semble y a des air de jeux pour les enfants!!!
    enfin chaqun peux proposer un endroit et onj vote apres!!!ou alors j ai une idee a bousse ou je vais camper avec ma belle soeur grande etendue d herbe avec des etang pas de voiture c est bien tranquille en tout cas!!!!!
  • 11:30 modifié
    y a thionville ou on etait l'autre fois aussi.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    Moi je propose aux étangs à Manom, y plein de place pour lacher les boulis
  • 11:30 modifié
    je connais pas pour ma part, 'pis peu m'importe l'endroit du moment qu'on est sous le soleil...
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:30 modifié
    pareil peut importe pour moi
    on est partant tant qu'il fait beau sinon on viendra pas les amis
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    Faut voir aussi car je sais pas comment c'est fréquenté le dimanche, si il y a beaucoup de monde ou pas. Mais il y a pas mal de place dont un super grand champs ou on peut lacher tous les boubous !!

    Tout à l'heure je mettrais une vidéos de l'endroit quand j'y étais allé avec Guizmo et Diva
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    voila la vidéo :

    ==> Désolée je rale pas mal sur la vidéo car Melle Diva et Mr Guigui avait trouvé des crottes de lapins et se sont fait un malin plaisir a vouloir les manger !

    [dailymotion]<div><object width="480" height="381"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7q56uf9hwOQmnYuCu&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8l0iy_ballade-aux-etangs_animals">Ballade aux étangs</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Laptitepuce57">Laptitepuce57</a></i></div>[/dailymotion]
  • 11:30 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    voila la vidéo :

    ==> Désolée je rale pas mal sur la vidéo car Melle Diva et Mr Guigui avait trouvé des crottes de lapins et se sont fait un malin plaisir a vouloir les manger !

    [dailymotion]<div><object width="480" height="381"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7q56uf9hwOQmnYuCu&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8l0iy_ballade-aux-etangs_animals">Ballade aux étangs</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Laptitepuce57">Laptitepuce57</a></i></div>[/dailymotion]


    mdr a mon avie il kiffe les crottes de lapinoux!!!! :D
  • 11:30 modifié
    :D et tu veux qu'on aille ballader au milieu des crottes de lapins :lol: je rigole

    faudrait mettre un sondage en place avec les differents endroits, pour voir ;-)
  • Diam'sDiam's Membre
    11:30 modifié
    Lol les crottes de lapin, les miens en sont gagas, moi peut m'importe l'endroit car je ne connais aucun coin de ballade en Moselle, en espérant que le soleil soit avec nous.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    Voila le vote est mis en place avec les différentes propositions que vous avez donné
  • 11:30 modifié
    moi j'ai voté pour le meme endroit que la fois on nous y sommes allé.
  • 11:30 modifié
    moi j ai voter la source d eau chaude si ont peux se prendre une petite collation en meme temps y a des chaise et tout se qui faux sa serais pas mal!
  • 11:30 modifié
    mdr 3 endroit different on a voter mdr!!!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    lol moi j'ai voter les étangs !!

    Mais au final, peu m'importe l'endroit l'important c'est qu'on passe tous ensemble une bonne aprem
  • Capsule57Capsule57 Membre
    11:30 modifié
    Kikou tou le monde. Je suis partante egalement, ce sera une premiere pour Capsule de rencontrer pleins de copains, copines. Par contre connais pas les endroits proposés mais c pas grave le GPS est la!lol
  • 11:30 modifié
    pas de probleme capsule ;-)
  • CookieCookie Membre
    11:30 modifié
    moi aussi j'ai mis la source d'eau chaude à moyeuvre petite! ;-) c'est sympa comme endroit.. si il fait beau je serai surrement des votre.. peut être avec Théo aussi ;-)
  • 11:30 modifié
    Cookie a écrit:
    moi aussi j'ai mis la source d'eau chaude à moyeuvre petite! ;-) c'est sympa comme endroit.. si il fait beau je serai surrement des votre.. peut être avec Théo aussi ;-)

    :ola:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    Youpi des copains/copines en plus !!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:30 modifié
    cool on va pouvoir voir le petit théo!!!!
    moi j'ai voté les etangs mais je m'en fiche, le principal c'est qu'on se voit tous ensemble
  • 11:30 modifié
    lol on est pas dans la cacate si tout le monde s en fou du coin mdr!!!!
    chouette audrey sa faisait longtemps qu on t avez pas vue!!!
    bienvenue capsule tu verras c est sympas nos petite sortie!!!
  • Diam'sDiam's Membre
    11:30 modifié
    Moi aussi pour le lieu cela m'est égal, nous vous fesons entièrement confiance :D :D
  • canaille88canaille88 Membre
    11:30 modifié
    Moi aussi ca me tente bien mais je vous dirais ca la veille car je fais pas 2h de route si le temps n'y est pas :lol: je vote pas car je connais pas !!!
  • 11:30 modifié
    UP!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    11:30 modifié
    oui un UP !!!!!!

    Allez les amis viendez !!!!
  • Capsule57Capsule57 Membre
    11:30 modifié
    Désolé pourrais pas venir dimanche prochain, jai les clefs de mon new appartement mercredi, donc ca va etre weekend peinture, tapisserie...
    Mais partante pour la prochaine date de rdv ca c sur!!! bonne balade a tous je penserais à vous.bisous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:30 modifié
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:
  • 11:30 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:

    euh...de Tours jusque chez nous :?:

    tu as bien lu 57 et non 37 ?

    a moins que tu viennes dans le coin et que j'ai louipé un episode :perplexe:
  • 11:30 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:

    euh...de Tours jusque chez nous :?:

    tu as bien lu 57 et non 37 ?

    a moins que tu viennes dans le coin et que j'ai louipé un episode :perplexe:
    aurore ,severine a la base vie pres de metz elle a juste son ecole a tour!!!
    elle descend les week end sur metz! :wink:
  • 11:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:

    euh...de Tours jusque chez nous :?:

    tu as bien lu 57 et non 37 ?

    a moins que tu viennes dans le coin et que j'ai louipé un episode :perplexe:
    aurore ,severine a la base vie pres de metz elle a juste son ecole a tour!!!
    elle descend les week end sur metz! :wink:

    arf..;autant pour moi :oops:

    je me disais aussi...
  • 11:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:

    euh...de Tours jusque chez nous :?:

    tu as bien lu 57 et non 37 ?

    a moins que tu viennes dans le coin et que j'ai louipé un episode :perplexe:
    aurore ,severine a la base vie pres de metz elle a juste son ecole a tour!!!
    elle descend les week end sur metz! :wink:

    arf..;autant pour moi :oops:

    je me disais aussi...


    bein oui mais bon si tu n etait pas au courant!!!en plus sous l avatar ce st marquer tour!!!
    elle rennie c est origine de quiche!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    Moi je pourrai me joindre à vous qu'entre les 20avril et le 17mai! :cry:
    tant pis peut être cet été! :arrow:

    euh...de Tours jusque chez nous :?:

    tu as bien lu 57 et non 37 ?

    a moins que tu viennes dans le coin et que j'ai louipé un episode :perplexe:
    aurore ,severine a la base vie pres de metz elle a juste son ecole a tour!!!
    elle descend les week end sur metz! :wink:

    arf..;autant pour moi :oops:

    je me disais aussi...


    bein oui mais bon si tu n etait pas au courant!!!en plus sous l avatar ce st marquer tour!!!
    elle rennie c est origine de quiche!!!


    :D :D
    ben oui je me suis grillée, j'assume pas... en plus je suis blonde alors... :D

    non mais j'aurai bien aimé vous rencontrer je devais l'an dernier et puis... enfin voila je suis à tours, mais toujours messine de coeur :wink: donc je suis aussi les posts bouledo 57 au cas ou il y aot quelque chose quand je rentre!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.